Débat hautement philosophique sur les comics

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Débat hautement philosophique sur les comics

Messagede Stratus » Lun 21 Oct 2013 13:26

J'avais trouvé "overdrive", dans le comics spidey, assez ridicule. Son pouvoir consiste à faire du tuning instantané sur les voitures qu'il touche.
lol ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 21 Oct 2013 13:28

Ce que je trouve le plus ridicule avec Batroc ce n'est pas vraiment lui-même, c'est que Captain America n'arrive jamais réellement à le battre... :roll:
Tête d'Oeuf est ridicule mais un peu intelligent quand même.

Le Morse est pas mal c'est vrai, mais je pense qu'on peut mettre pas mal de petites frappes sans envergures au même niveau que lui.

Perso je cherche encore quel est le plus ridicule selon moi, c'est pas évident.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Débat hautement philosophique sur les comics

Messagede Johnny B. » Lun 21 Oct 2013 14:06

Là, je pense à Frog-man, petit cambrioleur qui a juste des ressorts sur les mains pour rebondir (en gros) et qui est déguisé en grenouille et dont le fils (ou lui-même? je ne sais plus) passera du côté des gentils par la suite, et à celui dont j'ai oublié le nom (le Rollerskater?) mais dont le seul truc consistait à avoir des rollers avec des fusées qui le propulsaient vite, tous deux dans Spider-man.

Je vous trouve durs avec Batroc, je l'aime bien, moi, ce côté, l'air de rien mais superbe combattant et qui a un certain code d'honneur (un peu à la française de l'époque des duels).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mianos » Lun 21 Oct 2013 14:35

Stratus a écrit:Petit résurrection de topic, ça fait pas de mal

Pour vous, quel est le pire méchant de chez Marvel ?

Ici, par "pire", j'entend le plus ridicule. Celui (ou celle), quand on le voit, on esquisse un sourire. Quand on entend son nom, on souris. Quand il parle de ses pouvoirs, on éclate de rire. Le méchant qui sort d'une imagination ratée, d'un cerveau malsain tellement il est ridicule, tellement il ne sert à rien, tellement il provoque plus l'hilarité que la peur.

Chez Marvel, des vilains ratés, il y en a plein, de ceux qui ont des pouvoirs stupides à ceux qui copient des héros ou des vilains sans y arriver vraiment.

Alors, le plus raté de tous les méchants ?

c'est bien ce qu'il me smeblait, y'avait meme un topic, fait par un cetain Stratus... qu'est ce qu'il devient ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Lun 21 Oct 2013 14:43

mianos a écrit:
Stratus a écrit:Petit résurrection de topic, ça fait pas de mal

Pour vous, quel est le pire méchant de chez Marvel ?

Ici, par "pire", j'entend le plus ridicule. Celui (ou celle), quand on le voit, on esquisse un sourire. Quand on entend son nom, on souris. Quand il parle de ses pouvoirs, on éclate de rire. Le méchant qui sort d'une imagination ratée, d'un cerveau malsain tellement il est ridicule, tellement il ne sert à rien, tellement il provoque plus l'hilarité que la peur.

Chez Marvel, des vilains ratés, il y en a plein, de ceux qui ont des pouvoirs stupides à ceux qui copient des héros ou des vilains sans y arriver vraiment.

Alors, le plus raté de tous les méchants ?

c'est bien ce qu'il me smeblait, y'avait meme un topic, fait par un cetain Stratus... qu'est ce qu'il devient ?

moi aussi il me smeblait aussi.
sauf que là c'était pour faire contraste avec l'autre topic.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 29 Mai 2015 10:57

Qui est le plus meurtrier parmi les personnages de l'univers Marvel ?

Voici une infographie "amusante" qui répond à la question en trois catégories.. Dangereux, Meurtrier, Létal :
Devinez le trio de tête ! :lol:
Murderers-of-Marvel-Infographic.jpg

En HD...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43736
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 29 Mai 2015 12:50

Et le Phénix dans tout ça ? :lol:
Et puis Namor a tué pas mal de Wakandais pendant AvX...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités