[Collections et photos] En attendant Avengers....

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

[Collections et photos] En attendant Avengers....

Messagede BobaFett » Mar 3 Avr 2012 21:06

Je vais mettre là des photos que j'ai pris vite fait avec ma mini-collection de figurines, histoire de faire patienter Avengers et de partager avec vous une partie de mes hobbys. J'espère que ça vous plaira. Par contre je ne suis pas un bon photographe, j'utilise un vieux portable pour prendre des photos, faute de moyen....
Image
Image
Image
Image
Image

N'hésitez pas à partager aussi vos collections de statuettes, bustes, etc... ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

[Collections et photos] En attendant Avengers....

Messagede Superbiz » Mer 4 Avr 2012 02:59

Tu te prends des figurines, mais pas de comics... :roll:
Faut avoir le sens des priorités! :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Mer 4 Avr 2012 11:07

:lol: Je les ai, c'est vrai que j'ai une préférence pour les figurines parce qu'après je peux créer ou recréer des poses et tout, mais faut dire qu'au moment où je les ai eu je ne lisais pas de comics! Ce n'est que récemment que j'en ai acheté, avant c'etait un Batman universe ou je pige que dalle par ci, un Batman et Spawn tout moche par la... Mais depuis que je lis vos critiques et conseils, je sais quoi acheter pour comprendre :lol: . Il faut aussi dire que ça fait un bail que j'en ai plus acheté, la dernière recrue doit surement être le Captain America acheté en août dernier (à l'époque je faisais prof particulier, je gagnais de l'argent - peu certes, mais un minimum :lol: ).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités