[CLASH] Darkseid (DC) VS Thanos (Marvel)

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

darkseid vs thanos

Thanos
15
83%
Darkseid
1
6%
Match nul
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

[CLASH] Darkseid (DC) VS Thanos (Marvel)

Messagede longshot » Ven 27 Avr 2012 12:15

Combat que je vous propose j'ai assister au début dans Dc versus Marvel mais je connait pas la fin, thanos as plus de pouvoir et darkseid me semble plus puissant physiquement (faut foir ce qu'il fait subir à sup) perso sachant que thanos peut se téléporter je le donne gagnant à l'usure à l'issue d'un trés long combat
longshot
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: MOJOWORLD

Messagede Deyvrone » Ven 27 Avr 2012 13:32

Je dirais Thanos, bon je connais pas très bien Darkseid, mais il a toujours été très puissant même sans Gant de L'Infini. Faudrait que je ressorte mes DC vs Marvel, afin de voir le combat mais il me semble que soit Thanos gagne ou que les 2 arrêtes le combat et observe les évènements.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Darkseid vs Thanos

Messagede Superbiz » Ven 27 Avr 2012 14:25

Pareil.
Thanos, parce que je ne connais pas vraiment DarkSeid...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Darkseid vs Thanos

Messagede Stratus » Ven 27 Avr 2012 17:52

Thanos. Autant darkseid est fort, corrupteur, etc, autant thanos en claquant des doigts détruit la moitié de l'univers...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 17:54

stratus a écrit:Thanos. Autant darkseid est fort, corrupteur, etc, autant thanos en claquant des doigts détruit la moitié de l'univers...


Thanos aussi.
Même si j'ai l'impression qu'il se "laisse perdre", enfin c'est le sentiment que j'ai eu en lisant "Le Gant de l'Infini".
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 27 Avr 2012 17:59

stratus a écrit:Thanos. Autant darkseid est fort, corrupteur, etc, autant thanos en claquant des doigts détruit la moitié de l'univers...


Seulement s'il a le gant de l'infini. Mais même sans il est extrêmement fort.

Dyo a écrit:[
Thanos aussi.
Même si j'ai l'impression qu'il se "laisse perdre", enfin c'est le sentiment que j'ai eu en lisant "Le Gant de l'Infini".


Dans "Le Gant de l'Infini", Adam Warlock le dis à Thanos qu'il laisse volontairement une brèche pour se faire battre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 02:06

Thanos, énormément de charisme, une relation avec la mort unique, bref un très gros baground, Darkseid si je veux être méchant je pourrais le reléguer au simple tyran surpuissant ... Pompé sur Thanos ... Mais je suis plutôt sympas comme mec alors je le dis pas. :)
Après les 2 personnages ont de très bonnes histoires qui leur sont propres, mais si je dois me basé sur le personnage de base, Thanos sans hésité (même niveau puissance, Darkseid est hors course).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Darkseid vs Thanos

Messagede venom679 » Sam 28 Avr 2012 08:51

en fait thanos n'est qu'une copie de darkseid mais qui surpasse l'original
dans un combat ça serais certainement thanos qui gagne meme avec un rhume
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Darkseid vs Thanos

Messagede letitanfou » Lun 21 Mai 2012 18:41

inutile de dire pour qui j'ai voté :sun:
Avatar de l’utilisateur
letitanfou
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 10 Mai 2012
Localisation: l'univers

Messagede venom679 » Lun 21 Mai 2012 18:58

letitanfou a écrit:inutile de dire pour qui j'ai voté :sun:

Heu pour qui lol
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Stratus » Lun 21 Mai 2012 19:04

venom679 a écrit:
letitanfou a écrit:inutile de dire pour qui j'ai voté :sun:

Heu pour qui lol

"le titan fou"...
hum...
darkseid?
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede letitanfou » Lun 21 Mai 2012 19:11

stratus a écrit:"le titan fou"...
hum...
darkseid?
:jap:


Pas vraiment :lol:
Avatar de l’utilisateur
letitanfou
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 10 Mai 2012
Localisation: l'univers

Messagede Dio Brando » Jeu 24 Mai 2012 12:33

Chocasse a écrit:Thanos, énormément de charisme, une relation avec la mort unique, bref un très gros baground, Darkseid si je veux être méchant je pourrais le reléguer au simple tyran surpuissant ... Pompé sur Thanos ... Mais je suis plutôt sympas comme mec alors je le dis pas. :)
Après les 2 personnages ont de très bonnes histoires qui leur sont propres, mais si je dois me basé sur le personnage de base, Thanos sans hésité (même niveau puissance, Darkseid est hors course).

Nah!! c'est l'inverse! c'est Thanos( :respect: ) qui a été pompé sur Darkseid: Je crois qu'a l'epoque, Marvel a été seduit par les New God de chez DC, ils ont demandé a Starlin de créer un perso ayant la meme carrure et charisme que Darkseid.

Bon concernant le vote, j'ai voté Thanos ( :respect: ) bien sur, je ne connais pas grand chose sur Darkseid, a part qu'il est hyperbaleze, mais j'avais vu un animé ou il se fait mettre en difficulté, voire se fait battre par Supergirl, donc si Supergirl y arrive, pourquoi pas mon maitre??? :roll:

D'ailleur, faudrait que je mette la main sur ce Thanos( :respect: ) vs Darkseid
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 24 Mai 2012 12:43

Si tu veux je peux te ramener les comics DC vs Marvel (qu'il faut que je me relises), le combat est dedans. Par contre dans mes souvenir on le voit peux.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 24 Mai 2012 16:58

Oki! niveau scenario ça donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 24 Mai 2012 17:04

Dio Brando a écrit:Oki! niveau scenario ça donne quoi?


C'est vraiment sympa, en fait au début tu as des personnages de Marvel qui affrontent des perso de chez DC. Ensuite un nouvel univers se crée nommé "Amalgame", et tu as des fusions de personnages. Genre Wolverine et Batman, Spider-Man et Super-Boy, ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Jeu 24 Mai 2012 19:00

Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:Oki! niveau scenario ça donne quoi?


C'est vraiment sympa, en fait au début tu as des personnages de Marvel qui affrontent des perso de chez DC. Ensuite un nouvel univers se crée nommé "Amalgame", et tu as des fusions de personnages. Genre Wolverine et Batman, Spider-Man et Super-Boy, ...

Wolverine et Batman c'est quelque chose comme DarkClaw je crois. Il y a aussi les deux icônes, Captain America et Superman (avec son bouclier au logo de Superman).
Si ça intéresse quelqu'un je les ai en numérisé...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités