[CLASH] Batman (DC) VS Ironman (Marvel)

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Qui remporte le duel ?

Batman
23
58%
Ironman
14
35%
Match nul
3
8%
 
Nombre total de votes : 40

Messagede Mach » Lun 27 Aoû 2012 13:51

Deyvrone a écrit:Tony Stark n'est quand même pas une quiche au corps-à-corps, il a été entraîner par Cap.

Oui c'est pas une quiche, mais Bruce Wayne c'est la perfection physique, un mec maîtrisant tous types de combats et arts martiaux. Tony, même entrainé par Cap pour se défendre un minimum en tant qu'homme sans armure, il ne sera jamais aussi fort que Bruce.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Erik Lehnsherr » Lun 20 Avr 2015 21:08

Moi je pense que c'est Iron-Man qui gagne.
1) Quoi qu'en dise les fans de Batman Tony Stark est plus avancé technologiquement que Bruce Wayne.
ex: 1) le réacteur ARK
2) même si Batman aussi a une armure celle de Iron-Man est beaucoup plus efficace fluide etc...
etc...
2) Iron-Man a JARVIS ce qui lui procure un avantage au combat tandis que Batman n'a que Alferd
de plus pour les gens qui dise que Batman pourrait pirater l'armure et bah il faut qu'il se pose qu'il sorte le matos etc tandis que Tony stark peut demander à JARVIS de le faire.
3)et bah il faut pas oublier que Batman c'est que un homme sans rien de spécial pour se protéger physiquement ( à part peut-être une gilet pare-balle mais ça fait pas le poids face aux missiles de l'armure) tandis que Iron-Man peut résister à toutes sortes de missiles, grenades balles etc...
4) Iron-Man peut demander à JARVIS de contrôler toutes les armures (comme dans le film Iron-Man 3) et de se battre contre Batman à sa place pendant que Tony Stark est tranquillement en train de boire un verre à l'autre bout du monde.
5) Grâce à Extremis tony peut mettre HS toutes les équipements électroniques de Batman (Batmobile,Batcoptère etc... (et si Btaman ne peut plus utiliser ses avions et ses hélicoptères ça donne un avantage de plus à Iron-Man qui peut voler et le harceler bien en hauteur hors de porté de tous les gadgets de Batman )

Voila j'espères que ça vous aura convaincu.En tout cas je tiens à préciser quelques poits
1) J'ai essayé de défendre mon point de vue avec des arguments et j'espères que les éventuelles personnes qui critiquent mon point de vue (ce qui ne me dérange pas du tout) feront de même
2)il est possible que mon argumentation ne soir pas parfaite et comporte des erreurs si vous pensez que certaine points sont faux faites le moi remarquer.


Vive Iron-Man :im: :im:

PS: Désolé d'avoir resorti ce topic :larme: je viens de remarquer que le topic est un peu vieux
Erik Lehnsherr
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 20 Avr 2015

Messagede Valentin » Dim 3 Mai 2015 19:03

Je déterre le topic (merci l'ennui :larme: ) parce que je suis un gars sur YouTube qui fait des trailers fans que j'aime assez ! (soit pour de gros évenements à venir style Civil War, Infinity War...; soit pour des battles entre divers persos, cela touche aussi bien Marvel que DC, mais aussi Star Wars, Star Trek ou Transformers). Le mec se débrouille pas trop mal je trouve, même si je suis convaincu qu'on peut trouver mieux, cela me rend content de voir ses vidéos (d'autant plus qu'il en sort une ou deux par semaine je crois ^^)

Donc quand j'ai vu le titre du topic, j'ai d'office pensé à la vidéo qu'il a sorti il y a quelques jours : :im: :bat:


PS: Il y a quelques heures il a sorti une vidéo pour Civil War (avec Butterfield en Spidey) :)
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités