Tout premier forum Wolverine en France

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Tout premier forum Wolverine en France

Messagede sofianeomari » Dim 29 Avr 2012 00:19

Je ne suis pas sure de poster dans la bonne section, j’espère ne pas m’être tromper sinon le SHIELD risque de venir me capturer ! :D

Je suis super fan de Wolverine depuis plusieurs années et depuis toujours j'ai été surpris par l’absence de forum dédié au personnage, j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de créer moi même un forum sur le mutant griffu !

http://wolverine.forumactif.fr/

J'aimerai savoir ce que vous en penser, si vous êtes intéresser vous pouvez vous inscrire sinon je serai ravie de noter vos critique et de corriger ce qui ne va pas. :)
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Tout premier forum Wolverine en France

Messagede Stratus » Dim 29 Avr 2012 09:08

J'ai déplacé ton sujet

Je pense que un forum sur wolverine uniquement, c'est très vite restrictif et qu'on en fait vite le tour. C'est sur que c'est un des personnages marvel le plus complexe, avec le plus d'histoires et d'aventures, etc, mais sans nouveaux dessin animés ni nouveau film "dans le mois", il risque d'y avoir peu de chose à dire, et ça va tourner en rond..

M'enfin, bon courage ^^
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sofianeomari » Dim 29 Avr 2012 10:54

Merci, j'ai espoirs qu'avec l'arrivé du tournage de The Wolverine les fans soit attirer car je compte vraiment en parler dessus. :)
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités