Vêtements Marvel/DC

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede Mach » Dim 15 Juin 2014 12:05

Lil_Suig a écrit:Yep :)

Avengers Assemble pour ce que ça intéresse :) http://www.qwertee.com/

J'aime vraiment bien, le style graphique est joli, mais les cheveux de Hulk font un peu ridicule et j'aurai préféré voir un A sur la tête de Cap plutôt que ses cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Nov 2014 14:56

Pas vraiment des vêtements, encore que, ce sont des sacs de couchage/grenouillères :lol: :
http://www.selkbagusa.com/Selk'bag-Marvel.aspx

ImageImageImageImage
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mar 2015 20:16

Vous avez une moto ? Et vous aimeriez un casque super-héroïque ?
AirGraffix a sorti de magnifiques casques dans ce but !


Flash
Image


Superman
Image


Black and Red Spiderman
Image


Red and Black Spiderman
Image


Blue Spiderman
Image


Black and Silver Spiderman
Image


Lime Green Spiderman
Image


Venom
Image


Carnage
Image


Carnage 2
Image


Carnage White Eyes
Image


Spawn
Image


Iron Man
Image


Black and Silver War Machine Iron Man
Image


Grey and Silver War Machine
Image


Blue Iron Man
Image


MKV Iron Man
Image


Et pour le boss, Deadpool !
Image


Mais je vous préviens, ils sont très très très très cher ! (Et il n'est pas certain qu'ils soient autorisés en France)

Et il y en a quelques autres d'autres ici, + des Power Rangers, des Stars Wars, TMNT, et même des Transformers.
(voir sur le site > > http://www.airgraffix.com/).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Valentin » Dim 8 Mar 2015 11:37

Pour ceux que ça intéresse et qui habitent sur la région de Paris ou de Dijon (je crois qu'il n'y a que là), je vous conseille d'aller jeter un p'tit coup d'œil à Primark. Certes ils sont moins bien qu'en Angleterre, mais on peut y trouver des trucs Marvel/DC vachement sympa!

J'ai acheté un pull gris avec la tête de Hulk en noir et blanc, avec une bande rouge en dessous, écrit MARVEL (en quelque sorte une "parodie" de la marque OBEY)
Un pull gris, avec MARVEL écrit dans un rond noir, avec autour plusieurs têtes de héros (IM, Thor, SM, Faucon, Hawkeye, CA...)
Un T-Shirt Hulk
Et une grenouillère qui représente le costume de Captain America (quasi identique à l'animé "Avengers Assemble") j'adore :bravo:

Et j'ai vu pas mal de T-Shirt avec le logo de Batman ou Superman (là c'est surtout des logos pour eux..) et pas mal de caleçon, chaussettes, ceintures...)

J'ai été à celui de Créteil, c'est un peu surpeuplé mais c'est sympa. Et j'en ai fait 2 en Angleterre une semaine avant, j'trouve que (après c'est peut être celui de Créteil qui est moins bien) Marvel est mis à l'honneur en UK et DC est mis à l'honneur en France. Sur leur site web on voit pas grand chose par contre..
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Lun 20 Avr 2015 16:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 17:10

Sympa les maillots de foot.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Valentin » Mar 28 Avr 2015 13:13

Sinon je viens de trouver un T-Shirt appelé "HYDRA IN THE SHADOWS GLOW-IN-THE-DARK" : T-Shirt noir avec un logo blanc du SHIELD, et dès que le T-Shirt est dans l'obscurité, un logo fluorescent d'HYDRA apparaît. Je l'ai trouvé sur ThinkGeek. Il me tente vraiment!

Les problèmes : Est-ce un site fiable ? Comment payer en $ ? On paye une taxe en payant en $ ? On peut payer en CB? Voilà merci si vous répondez !
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Mach » Mar 28 Avr 2015 22:39

Valentin a écrit:Sinon je viens de trouver un T-Shirt appelé "HYDRA IN THE SHADOWS GLOW-IN-THE-DARK" : T-Shirt noir avec un logo blanc du SHIELD, et dès que le T-Shirt est dans l'obscurité, un logo fluorescent d'HYDRA apparaît. Je l'ai trouvé sur ThinkGeek. Il me tente vraiment!

Les problèmes : Est-ce un site fiable ? Comment payer en $ ? On paye une taxe en payant en $ ? On peut payer en CB? Voilà merci si vous répondez !

Alors, c'est sur ce site il me semble que j'ai acheté pour mon frère un tournevis d'un Dr Who qui fait télécommande universelle. Le délai de livraison a été normal pour de l'US (une dizaine de jours), et tout s'est bien passé (j'ai même eu une sucette ThinkGeek offerte :lol: ).

Pour payer en $ c'est très simple, tu peux passer par Paypal, tu payes l'équivalent en euro selon le taux de change en vigueur au moment du paiement. Par exemple, voici le récap de mon dernier paiement sur un site US (SuperHeroStuff) il y a 10 jours :
"D'un montant de €60,96 EUR
Vers un montant de $62,59 USD
Taux de change : 1 EUR = 1,02675 USD"
Je devais payer 62,59$ et j'ai payé 60,96€.

Payer en CB je ne sais pas, je n'ai pas testé, quand je vois Paypal je ne cherche pas plus loin en général. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Valentin » Jeu 16 Juil 2015 21:10

Salut les coupains!

La dernière fois que j'ai posté un message sur le fofo remonte à longtemps (même si j'essaie de suivre tout ce qu'il s'y passe) et là, j'passe de nouveau à l'action car j'ai besoin de vous :respect:

Demain, je pars sur Paris, faire les magasins en famille, tout ça tout ça, et je cherche un magasin sympa où on pourrait trouver des vêtements Marvel s'il vous plait... J'sais pas si ça existe vraiment. Et je trouve pas trop sur Google, on me propose des magasins de comics... J'espère que vous me lirez à temps.

Merci d'avance.

[EDIT] : Même si c'est en région parisienne, pas trop trop loin de Paris ça me va ;)
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Elhena » Mar 5 Jan 2016 20:26

Comme je débarque il se peut que je fasse des doublons, désolée d'avance :)

Redbubble est un bon site, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà cité :D
Beaucoup de mes tee-shirt/veste viennent de là.

Pour les tee-shirt, il faut surveiller le rayon homme chez kiabi (si si je vous jure, bon nombre de mes tee-shirt viennent de là aussi, et en plus c'est vachement moins cher qu'en apport sur internet :D )

Amazon -Ebay- Aliexpress reste des classique plutôt bon tout de même.

Thinkgeek est pas trop mal, mais vachement cher ...
Legend Icon est probablement mon deuxième favori avec Redbubble.

Voilà
Always be yourself Unless you can be Felicity Smoak Then always be Felicity Smoak

Nothing is true . . . Everything is permitted.
Avatar de l’utilisateur
Elhena
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 28 Avr 2014
Localisation: Paris

Messagede Vince » Mer 6 Jan 2016 23:49

Des amis ne commande que sur Redbubble, et j'avais été faire un tour et les t-shirts sont vachement originaux.

J'irais voir Legend Icon, ça m'intéresse bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede Elhena » Jeu 7 Jan 2016 17:48

Vince a écrit:Des amis ne commande que sur Redbubble, et j'avais été faire un tour et les t-shirts sont vachement original.

J'irais voir Legend Icon, ça m'intéresse bien


:love: Redbubble :love:
Mon plus beau tee-shirt "Queen Consolidated" vient de chez eux :D
Leur rayon stickers aussi est pas mal. J'ai pu en chopper un "Always be Felicity ..."

Legend Icon est un peu plus classique, mais cool tout de même.
Encore que je les boudes pour le moment. Il n'ont plus ma taille pour les sweat SHIELD, j'ai du allez fouiner sur Aliexpress.
En fonction de ce que tu commandes ils peuvent être un peu cher. Par contre, je ne sais pas s'ils le font toujours mais j'espère, à partir de 60 euros d'achat les frais de port sont gratuit vers la France, du coup l'idéal c'est de commander en groupe, ça passe tout seul :D
Always be yourself Unless you can be Felicity Smoak Then always be Felicity Smoak

Nothing is true . . . Everything is permitted.
Avatar de l’utilisateur
Elhena
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 28 Avr 2014
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités