Cosplay

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 23:18

Oh bah on a du se croiser alors. :)

Je mettrais mes photos à la fin du week end tout d'un coup pour ma part je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Ven 27 Oct 2017 23:25

LMO42 a écrit:Oh bah on a du se croiser alors. :)

Je mettrais mes photos à la fin du week end tout d'un coup pour ma part je pense.


Tu fais les 3 jours LMO ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 23:27

Dark sirgon a écrit:
LMO42 a écrit:Oh bah on a du se croiser alors. :)

Je mettrais mes photos à la fin du week end tout d'un coup pour ma part je pense.


Tu fais les 3 jours LMO ??


Oui comme l'année dernière, pour vivre l'expérience à fond, essayer de faire le plus d'activités possible et diversifier les rencontres et découvertes sur des conférences de trucs que je ne connais pas forcément. :)

Après t'as bien fait de venir le vendredi car c'est le jour où t'as le moins de monde, car le samedi c'est aujourd'hui x20 :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Ven 27 Oct 2017 23:40

LMO42 a écrit:Oui comme l'année dernière, pour vivre l'expérience à fond, essayer de faire le plus d'activités possible et diversifier les rencontres et découvertes sur des conférences de trucs que je ne connais pas forcément. :)

Après t'as bien fait de venir le vendredi car c'est le jour où t'as le moins de monde, car le samedi c'est aujourd'hui x20 :lol:


Bah c'est ça, comme je suis venu avec mes petits c'était mieux !

L'année prochaine , je ferais peut être comme toi ,selon leurs programme et surtout si ils refont le concours de dessin
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede 1406 » Ven 27 Oct 2017 23:50

LMO42 a écrit:
Dark sirgon a écrit:
LMO42 a écrit:Oh bah on a du se croiser alors. :)

Je mettrais mes photos à la fin du week end tout d'un coup pour ma part je pense.


Tu fais les 3 jours LMO ??


Oui comme l'année dernière, pour vivre l'expérience à fond, essayer de faire le plus d'activités possible et diversifier les rencontres et découvertes sur des conférences de trucs que je ne connais pas forcément. :)

Après t'as bien fait de venir le vendredi car c'est le jour où t'as le moins de monde, car le samedi c'est aujourd'hui x20 :lol:


Tiens, LMO, t'as été voir des confs dans la salle workshop? Si oui, ça peut accueillir beaucoup de monde?
J'y vais demain alors je planifie combien de temps en avance je vais faire la queue!
Avatar de l’utilisateur
1406
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 24 Mai 2017

Messagede LMO42 » Sam 28 Oct 2017 00:39

1406 a écrit:Tiens, LMO, t'as été voir des confs dans la salle workshop? Si oui, ça peut accueillir beaucoup de monde?
J'y vais demain alors je planifie combien de temps en avance je vais faire la queue!


Il y avait rien aujourd'hui qui m'y intéressait mais bon c'est la plus petite salle mais je vois jamais de queue devant, et ça va tu as de la place (une bonne 50aine de personne je dirais). Enfin là où tu fais la queue c'est pour la grande salle et la masterclass, mais la workshop à chaque fois que j'y vais il y a jamais de problème. ^^

PS : libre à un modo de nous déplacer sur un topic plus approprié car là on commence à divaguer du sujet original. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Lun 4 Juin 2018 23:26

salut, je suis en train de commencer un cosplay de mud-trooper ( https://goo.gl/images/C3tQJ4 ), un assez gros morceau, et j'aurais besoin de conseils pour le plastron.
les materiaux utilisés dans le cosplay pour les armures sont les mousses et le wobla ( thermoplastique ).. y'a t-il une variante pour fabriquer le plastron ???
et si non, le patron en film alimentaire + scotch.. ça marche vraiment ?? :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Nov 2018 21:06

Rogue One a écrit:salut, je suis en train de commencer un cosplay de mud-trooper ( https://goo.gl/images/C3tQJ4 ), un assez gros morceau, et j'aurais besoin de conseils pour le plastron.
les materiaux utilisés dans le cosplay pour les armures sont les mousses et le wobla ( thermoplastique ).. y'a t-il une variante pour fabriquer le plastron ???
et si non, le patron en film alimentaire + scotch.. ça marche vraiment ?? :lol:


T'en est ou rogue one , Tu l'a fini ton cosplay ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 7 Nov 2018 21:29

Je vais à l'animest à la fin du mois, je prépare un petit cosplay simple mais néanmoins pas piqué des hannetons :D tous mes potes devraient être déguisés aussi ça va être fun ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Nov 2018 21:34

Adanedhel a écrit:Je vais à l'animest à la fin du mois, je prépare un petit cosplay simple mais néanmoins pas piqué des hannetons :D tous mes potes devraient être déguisés aussi ça va être fun ! :happy:


Bah voilà qui est cool !!
Tu posteras des photos :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 7 Nov 2018 21:48

Dark Sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:Je vais à l'animest à la fin du mois, je prépare un petit cosplay simple mais néanmoins pas piqué des hannetons :D tous mes potes devraient être déguisés aussi ça va être fun ! :happy:


Bah voilà qui est cool !!
Tu posteras des photos :D

Ouais bien sûr ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 7 Nov 2018 22:04

J'aimerais bien me cosplayer aussi à l'occasion ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 7 Nov 2018 22:39

Niffleur a écrit:J'aimerais bien me cosplayer aussi à l'occasion ! ^^


en te débrouillant c'est pas si cher ^^

le mien a couté 30 ou 40€ a tout casser :')

le 18 je vais a Art to Play cosplayé en Spiderman ( Homemade suit ) :)

et je prépare celui du Joker ( version Azzarelo ).
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Mer 7 Nov 2018 22:41

Dark Sirgon a écrit:
Rogue One a écrit:salut, je suis en train de commencer un cosplay de mud-trooper ( https://goo.gl/images/C3tQJ4 ), un assez gros morceau, et j'aurais besoin de conseils pour le plastron.
les materiaux utilisés dans le cosplay pour les armures sont les mousses et le wobla ( thermoplastique ).. y'a t-il une variante pour fabriquer le plastron ???
et si non, le patron en film alimentaire + scotch.. ça marche vraiment ?? :lol:


T'en est ou rogue one , Tu l'a fini ton cosplay ??


Je galère mais je continue ( en faisant en parallèle le Joker ).

J'économise pour acheter les éléments mais le casque pose problème.
le plastron et le reste je peux le faire mais le haut est très compliqué
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Nov 2018 22:58

Rogue One a écrit:
Dark Sirgon a écrit:
Rogue One a écrit:salut, je suis en train de commencer un cosplay de mud-trooper ( https://goo.gl/images/C3tQJ4 ), un assez gros morceau, et j'aurais besoin de conseils pour le plastron.
les materiaux utilisés dans le cosplay pour les armures sont les mousses et le wobla ( thermoplastique ).. y'a t-il une variante pour fabriquer le plastron ???
et si non, le patron en film alimentaire + scotch.. ça marche vraiment ?? :lol:


T'en est ou rogue one , Tu l'a fini ton cosplay ??


Je galère mais je continue ( en faisant en parallèle le Joker ).

J'économise pour acheter les éléments mais le casque pose problème.
le plastron et le reste je peux le faire mais le haut est très compliqué


On veux voir Rogue one ,fait pas le timide ,on adore le cosplay !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Jeu 8 Nov 2018 02:10

Perso cette année pour l'instant j'en ai fais aucun, car ça équivaudrait à devoir me séparer de ma très longue barbe, et ça, c'est pas possible... :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Jeu 8 Nov 2018 07:33

LMO42 a écrit:Perso cette année pour l'instant j'en ai fais aucun, car ça équivaudrait à devoir me séparer de ma très longue barbe, et ça, c'est pas possible... :lol: :paf:


Y a toujours une solution :lol: :D Image
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Jeu 8 Nov 2018 10:29

mais y'a rien pour l'instant justement :lol: :lol:

avant de commencer la réalisation je regarde si je peux tout faire, je fais la liste des éléments, je dessine les patrons..
quand j'aurais trouvé pour le casque je commencerais la conception, pour l'instant je veux pas entamer le costume si c'rst pour abandonner car je suis bloqué quelque part :/

Je posterais une photo de spiderman après Art to Play :spidey:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Jeu 8 Nov 2018 17:36

Dark Sirgon a écrit:
LMO42 a écrit:Perso cette année pour l'instant j'en ai fais aucun, car ça équivaudrait à devoir me séparer de ma très longue barbe, et ça, c'est pas possible... :lol: :paf:


Y a toujours une solution :lol: :D Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il était beau le Frederic Molas avant ! :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Soldier America » Dim 18 Nov 2018 19:22

Salut à tous, cette année je suis allé au comic con de paris et j'ai vu un cosplay qui sortait un peu du lot, un gars en matt murdock. J'ai eu une idée pour l'année prochaine, c'est d'y aller en clark kent de Smallville. Est ce que quelqu'un aurait déja vue ou fait ce cosplay ?
Tremblez habitant de Gotham !
Avatar de l’utilisateur
Soldier America
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 09 Aoû 2015
Localisation: Gotham City, Batcave.

Messagede Niffleur » Dim 18 Nov 2018 19:45

Ça m'a pas l'air hyper complexe, tu prends un jeen bleu, un T-shirt bleu et puis une veste rouge (peut être le plus dur à trouver, mais si tu mets le prix ça devrait aller ;) ) et puis ça devrait aller ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Dim 18 Nov 2018 20:09

Niffleur a écrit:Ça m'a pas l'air hyper complexe, tu prends un jeen bleu, un T-shirt bleu et puis une veste rouge (peut être le plus dur à trouver, mais si tu mets le prix ça devrait aller ;) ) et puis ça devrait aller ! ^^

Ou t'habillais tout en noir avec un manteau long et mettre la main sur un t-shirt noir avec le logo de Superman en blanc.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Pickle Rick » Dim 18 Nov 2018 21:20

Batmanium a écrit:Ou t'habillais tout en noir avec un manteau long et mettre la main sur un t-shirt noir avec le logo de Superman en blanc.

J'aimais bien ce proto-costume. Ça faisait très vigiliante. Ça m'a donné envie de reprendre mon rewatch de Smallville, je m'étais arrêté en début de saison 9! :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Dim 25 Nov 2018 21:47

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais ce week-end dans notre belle ville de Nancy se tenait l'anim'est, une convention axée mangé/pop culture ! J'ai eu l'occasion d'y passer la journée et c'était vraiment un super moment :happy: :happy:

Il y avait un nombre impressionnants de cosplay juste absolument grandioses, le mien était plutôt simple mais assez identifiable je trouve, je vous mets la photo ci dessous de ma version de Shota Aizawa, aka Eraserhead, tiré de My Hero Academia :D

Image

ps : tout un amphithéâtre qui chante le générique de Pokemon en coeur, c'est quand même un moment assez épique :jap: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 25 Nov 2018 22:00

Très réussi ! :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités