La vie Trépidante des SuperTimbrés LTH (SR!)

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

La vie Trépidante des SuperTimbrés LTH (SR!)

Messagede GaUgAu » Dim 2 Déc 2012 12:08

Je l'ai lu avant le post de stratus, et j'osais pas répondre... ou plutôt je voulais lui laisser son rôle de grand méchant auquel il tient tant.

J'ai vraiment accroché avec l'histoire ça commence assez bien, on voit nos petits membres apparaître de partout et ça donne envie de lire la suite.

Par contre je rejoins totalement stratus sur les fautes d'orthographe, concordance des temps et de grammaire... il y en a vraiment beaucoup et parfois ça fait bizarre et ça ralentit la lecture donc le rythme que tu veux imposer à ton histoire, c'est dommage. Harmoniak était déjà au courant de la FF non ? Proposes lui une relecture par exemple, ça permet déjà d'éliminer pas mal de fautes grossières.

Quant au temps utilisé, j'ai pas de problème avec le fait que ça soit au passé. L'avantage du présent que te suggère Stratus est surtout dans la concordance des temps qui, lorsqu'on commence à écrire pas mal devient assez complexe en français, avec des temps qu'on a pas l'habitude d'utiliser.
Certains passages sont vraiment bons et nous plongent vraiment dans l'ambiance et dans l'histoire mais d'autres sont trop vite amenés et/ou terminés ce qui fait qu'on ne comprends pas tout de ce qui peut s'y passer .

voilà les premiers ressentis à la première lecture : Bon mais avec pas mal de fautes et de raccourcis étranges qui pénalisent pas mal la lecture. C'est dommage mais les idées sont là et on sent que tu sais vers quoi tu vas !

J'ai envie de lire la suite en tout cas! ( savoir ce que m'ont fait tous ces rongeurs m'intrigue :) )
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 2 Déc 2012 13:08

Je suis écroulée de rire, c'est juste génial, j'ai frissonné au moment des araignées :lol:

Après concernant la forme et les fautes d'orthographe, stratus et GaUgAu ont tout dit :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

La vie Trépidante des SuperTimbrés LTH (SR!)

Messagede Superbiz » Dim 2 Déc 2012 13:14

Ce que je vais dire, faut pas non plus le prendre mal, mais comme une remarque constructive :
Fais toi relire. C'est bourré de faute de frappe, d'orthographe et de grammaire, et du coup, c'est illisible/incompréhensible.
Par exemple, cette phrase
MOC a écrit:Ce fit rouler dessus pour atterrir dans une fausse.
Une faute de grammaire, une d'orthographe, et une de ponctuation.
Fais toi relire par Harmoniak.

Ensuite je rejoins Stratus sur la description de l'histoire : donne du corps à ton histoire. Tout s'enchaîne trop vite, sans trop comprendre, pouvoir être imaginé.
MOC a écrit:Nosty glissa jusqu'a se retrouver dans une benne. Karak tenta de l'aider. Un des hommes essaya de l'agripper.
Tu parles de qui? De Nosty ou de Karak? Lequel des trois hommes?
Les descriptions ne se limitent pas aux couleurs de cheveux : en vilain, on a des brunes et des blondes... Super pour les distinguer... :roll:
Deyvrone est-il blessé au genou, au tibia, à la cuisse? LMD, il a un souci avec quel oeil?

Garde de la consistance entre tes messages : ce qui est tel chose à tel moment, ne peut pas en être une autre après.
MOC a écrit:Il dérapa sur une flaque d'huile qui eut pour effet de faire tomber ces allumettes sur le sol. L'une d'elle rappa sur le sol humide et enflamma la flaque d’essence.


Essaye de mettre un peu de forme dans ton message : on suis au final 5 histoires (le bar/chez moi + les 4 groupes) : fais 5 paragraphes, qu'on s'y retrouve plutôt que d'avoir un pavé, forcément plus dur à lire.

Pour l'écriture au présent, c'est optionnel. Je pense que c'est mieux, mais ca n'implique pas de changement impératif.

Je rejoins Stratus pour la géo-temporalité : il ne fait pas nuit à 19h à Paris au mois de Mai.
A Vincennes, les différentes bouches de métro font prendre la même ligne. Donc si deux groupes prennent le métro à une bouche différente, ils se retrouvent au final sur le même quai.

Fais des réactions réalistes : ni Mianos ni moi nous fuirons. Moi encore moins face à de l'alcool.

Toutes ces critiques se veulent constructives, pour que le second chapitre soit agréable à lire et nous permette de mieux imaginer ce qu'il se passe.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 2 Déc 2012 13:22

Fais des réactions réalistes : ni Mianos ni moi nous fuirons. Moi encore moins face à de l'alcool.


Mais faut arrêter avec ça, c'est un délire on s'en fout de se qui se passerait dans le réelle. C'est de l'imaginaire, de la fiction, elle gère ses personnages et leurs réactions comme elle veut.

Sinon heureusement que toi et Stratus disiez hier, que vous mettrez aussi le positif en avant. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Dim 2 Déc 2012 13:23

Deyvrone a écrit:
Fais des réactions réalistes : ni Mianos ni moi nous fuirons. Moi encore moins face à de l'alcool.


Mais faut arrêter avec ça, c'est un délire on s'en fout de se qui se passerait dans le réelle. C'est de l'imaginaire, de la fiction, elle gère ses personnages et leurs réactions comme elle veut.

Sinon heureusement que toi et Stratus disiez hier, que vous mettrez aussi le positif en avant. :roll:


+1
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 2 Déc 2012 13:24

Deyvrone a écrit:Sinon heureusement que toi et Stratus disiez hier, que vous mettrez aussi le positif en avant. :roll:

dans un premier temps, relis mon message, et si tu trouves que j'ai pas essayé de donner des pistes pour avancer, je poste un message ou je ne mets pas du tout le positif en avant, mais ça sera pas beau à lire.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Dim 2 Déc 2012 13:34

Deyvrone a écrit:
Fais des réactions réalistes : ni Mianos ni moi nous fuirons. Moi encore moins face à de l'alcool.


Mais faut arrêter avec ça, c'est un délire on s'en fout de se qui se passerait dans le réelle. C'est de l'imaginaire, de la fiction, elle gère ses personnages et leurs réactions comme elle veut.

Sinon heureusement que toi et Stratus disiez hier, que vous mettrez aussi le positif en avant. :roll:



Mais ouiiii ! Effectivement, c'est pas parfait, mais c'est fun comme tout. On va pas le publier non plus quoi. C'est sympa de lui donner des conseils, mais n'en faites pas des caisses non plus. Ca fait des mois qu'elle bosse dessus, c'est sa création elle y a mis toute sa bonne volonté dedans... mettez vous à sa place une seconde quand elle verra la page de critiques, constructives ou non ? franchement, c'est déja hyper courageux de nous montrer ses écrits, j'ai jamais montré les miens à personne...

Le 1er post de stratus était top, on est globalement d'accord avec ce quil a dit, je vois pas l'intéret d'en rajouter une couche.

MOI JE VEUX LA SUITE. J'espère que je serai dedans :P
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Dim 2 Déc 2012 13:37

Deyvrone a écrit:Sinon heureusement que toi et Stratus disiez hier, que vous mettrez aussi le positif en avant. :roll:

J'y ai repenser ce matin, et le fait est que, hier, je n'ai pas du tout pris le pied auquel je m'attendais. J'étais excité à l'idée de le lire (c'est pour ca que Stratus a été obligé de le lire), et le soufflé est retombé.

Mais ca reste fun à lire.

Dunno a écrit:Le 1er post de stratus était top, on est globalement d'accord avec ce quil a dit, je vois pas l'intéret d'en rajouter une couche.
Il faut pas non plus qu'elle croie que Stratus est le seul à penser ca. Et si la critique émane de plusieurs personnes, ca ne fait que renforcer la constructivité de notre critique.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 2 Déc 2012 13:48

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Sinon heureusement que toi et Stratus disiez hier, que vous mettrez aussi le positif en avant. :roll:

J'y ai repenser ce matin, et le fait est que, hier, je n'ai pas du tout pris le pied auquel je m'attendais. J'étais excité à l'idée de le lire (c'est pour ca que Stratus a été obligé de le lire), et le soufflé est retombé.

Mais ca reste fun à lire.

Dunno a écrit:Le 1er post de stratus était top, on est globalement d'accord avec ce quil a dit, je vois pas l'intéret d'en rajouter une couche.
Il faut pas non plus qu'elle croie que Stratus est le seul à penser ca. Et si la critique émane de plusieurs personnes, ca ne fait que renforcer la constructivité de notre critique.


Sauf qu'en mettant que des critiques négatives, et noyant le positif dedans, c'est plus constructif. C'est totalement l'inverse que ça produit. Comme Dunno le disais, la fanfic c'est du fun, c'est entre nous. Perso moi j'ai bien déliré, je me suis bien marré, et je veux voir la suite.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

La vie Trépidante des SuperTimbrés LTH (SR!)

Messagede Stratus » Dim 2 Déc 2012 14:03

Bon, je crois que j'avais bien fait de demander de ne pas en faire partie quand on voit comment ça tourne. Y faut stopper ça tout de suite sinon ça va finir en topic jeuxvideo.com

Il ne faut pas confondre "critique" et "dire du bien" et "dire du mal". Certains ont kiffé, il l'ont dit, personne râle. D'autres ont moins kiffé, ils le disent, et se font "réprimander". Sérieusement ? Donc, on aime pas forcément, on peut que ça peut être mieux, et donc on a tort ? Je donne mon avis, et mon me dit "non, c'est faux" ? Bah si c'est MON avis, et que je dis ce que je pense sans donner de "vérité", j'ai le droit, que ça déplaise ou pas. A aucun moment je dis "c'est nul" car je ne le pense pas. Je dis ce que je pense, en y mettant des formes en plus, en donnant des pistes pour améliorer et derrière on dit que c'est pas vrai ? Non mais sérieusement.

Ceux qui ont aimé je ne leur dit pas qu'ils ont tort, qu'ils on de la merde dans les yeux, je respecte leur point de vue, à eux de respecter le mien. J'ai envie de répondre à certains messages comme ils ont répondu au mien, pour expliquer mon point de vue, mais ça sert à rien, car c'est le mien et pas le leur. Je demanderai aux gens de respecter ça, et ce n'est pas parce qu'on dit plus de mal que de bien d'une chose que c'est négatif, ca dépend de la tournure et du but.

Car quand ça en vient au fait que ça soit "détourné" par sms pour qu'on se fasse "engueuler" alors que c'est une version édulcorée et pas complète qui a été racontée, c'est n'importe quoi. on est des adultes ou des trolls ?


Bref, je reposte plus dans ce topic, bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 2 Déc 2012 14:10

De ce que j'ai lu, j'ai pas l'impression que des personnes ont dis que tu avais tort. Et perso j'ai voulu dire : que mettre du positif dans un paragraphe dédié, cela aurait permis de rendre ta critique plus constructif comme tu le voulais au départ.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

La vie Trépidante des SuperTimbrés LTH (SR!)

Messagede Dunno » Dim 2 Déc 2012 14:14

rohhh ayé stratus boude !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dunno » Dim 2 Déc 2012 14:19

je remets ça là pour ceux qui débarquent :

M.O.C a écrit:JE VOUS MET LE PREMIER CHAPITRE DE LA FANFIC

DÉSOLÉE DU RETARD MAIS UN BEUG M'A FAIT PERDRE PRESQUE TOUT.

Je met le chapitre en spoiler pour ceux qui ne pourront le lire de suite et qui ne voudrais pas être dérangé par les commentaires.

Débrnachez votre cerveau et bonne lecture;

La Vie Trépidante des Super Timbrés LTH, Shawarmapéro Rassemblement!!!

Episode 01: Origins

Le 21 Mai 2012, une pluie torrentiellement tombait sur Paris.
Superbiz , le plus buveur de tous, avait organisé un rendez vous à la Taverne de Cluny pour tous les membres du forum LTH qui le pouvaient.Il s’installa à une table, en fond de salle et commanda.
Il fut bientôt rejoint par Dyo, qui ralait, accompagnée de Deyvronne.
-Superbiz: Tu es affligeante, tu le sais ça?
(Tout en finissant sa troisième pinte de bière.)
- Dyo: Je sais! Mais on sais jamais....Il va peut-être appeler.
Elle lui lança un regard glacial et alla s'asseoir à côté de lui. Un Mojito plus tard ce fut au tour de Dio Brando qui semblait troublé, et de Mach et Bobafett d'entrer. Les trois amis assis à table ne purent s'empêcher d'embêter Dio Brando
-Dio Brando: Non mais c'est vrai. Je ne lui ai rien dit à cette serveuse, c'est elle qui est venu près de moi pour me pourrir.
- Dyo: Peut-être que toutes tes victimes ont créés une secte Anti Dalleux. hahaha!
Tout le monde éclata de rire. Même Dio Brando esquissa un sourir.
Une violente détonation retentit au dehors. Un éclair fendit le ciel et s'abattu sur la rue, frolant un peu les deux personnes qui se précipitèrent à l’intérieur du bar.
-M.O.C: PUNAISE! J'en ai marre! C'est pas mon jour. Vraiment!
-KendallSong: C'est pas grave, Du calme M.O.C! On est là c'est le principal, non?
La jeune Lyonnaise mogréa quelque peu puis se joint aux autres. Elle vint s'asseoir aux côté de Deyvronne et commanda une téquilla. M.O.C semblait désespérée.
-KendallSong: Il ne nous est arrivé que des merdes aujourd'hui!(quittant son manteau.) -Surtout M.O.C!
-Deyvronne: Que c'est-il passé?
-M.O.C: Rien! La jeune fille qui ôta son blouson. Une égratignure se dessina sur son bras droit. -Merde! Je crois que la foudre n'a pas fait que me frôler. Je vais aller me nettoyer! Ne bois pas ma Téquilla Superbiz, ne la renverse pas non plus!
Puis elle quitta la table. Tout le monde la regarda surpris. M.O.C semblait vraiment bizarre.
Mais l’inquiétude fut vite dissipée par l'arrivée de GaUgAu et Harmoniak, très enjoués l'un et l'autre.
GaUgAu se lança alors dans un résumé du reportage sur les rongeurs qu'il avait vu la veille, ce qui eut pour effet d'attiser la moquerie de ses camarades.
C'est à ce moment que M.O.C revint des toilettes plus troublée que jamais. Elle avait les yeux rougis par les larmes . Il y avait quelque chose de différent en elle que Bobafett ne manqua pas de remarquer. Mais devant le regard rigide de son amie, il ne préféra rien dire. Voyant que la morosité s'emparait de ses amis, Superbiz décida qu'ils finiraient la soirée chez lui au chaud. Il prit son portable et envoya l'invitation à tous ceux qui n'avaient put venir à la taverne
Tout le monde se leva, paya et direction l'appartement de Vincenne.
Arrivés à un tournant, M.O.C eu une sensation étrange, elle tourna la tête et vit, sur le trottoir opposé, une jeune fille blonde la regarder. Ses yeux reflétant la cruauté. Cette fille fut rejoint par une autre tout aussi blonde qui, elle, semblait transit de peur. Elle tenait fermement la main de l'autre fille.
M.O.C détourna les yeux puis fixa de nouveau le trottoire, plus rien.
_Ca va?
M.O.C répondit oui et resta silencieuse jusqu'a chez Superbiz. Ils entrèrent tous dans l'appartement et déposèrent les boissons qu'ils venaient d'acheter sur la table. Dyo ce précipita sur le canapé avec Harmoniak:
_Harmoniak: Meuh! Nemo!
Les vibrations sonores commencèrent.
_Stratus ne viendra pas, il est occupé. Il est désolé.
_Deyvrone: Bof c'est pas grave Superbiz!!
La sonnerie se fit entendre: JesuisIronMan attendait devant le bâtiment.
GaUgAu, après avoir finit de jouer avec la souris blanche qu'il venait d’amener, alla ouvrir la fenêtre pour faire passer le LMD.
_GaUgAu: Ca va plus vite comme ça, hein?
Superbiz le regardait médusé. C'est à ce moment que Mianos apparut, le marteau de Thor sous le bras. Il avait ecxeptionelement put se libérer pour venir faire la fête avec eux. Il fut rejoins quelques minutes plus tard par (oh miracle) Le Boss (Mr LTH, Dieu....) et Karak.
Tout le monde s'amusait, riait, buvait si bien que l'alcool vint vite à manquer. Superbiz qui était en partie responsable (il avait but le plus) décida de braver l'orage et d'aller acheter ce qu'il leur manquait. Il fut accompagné par Mach et Harmoniak. Arrivés au magasin, Harmoniak fut intrigué par quelqu'un qui les fixait tous les trois. Une jeune femme brune, élancé, le visage rude. Il cru reconnaître l'un des leur mais, à peine avait-il tourné la tête que la jeune femme avait disparut. Il ne dit rien de tout le chemin de retour. Mais arrivés chez Superbiz il ne quitta plus M.O.C du regard, ce qui eu pour effet d'énerver la jeune fille qui alla s'enfermer dans la salle de bain.
La jeune fille se passa de l'eau sur le visage, elle semblait plus troublée que jamais. Quelque chose la tracassait mais elle ne savait pas vraiment ce que c'était. Et puis, qui étaient les deux filles qu'elle avait entraperçut toute à l'heure. M.O.C avait cette impression étrange qu'elle les connaissait; sans toute fois pouvoir dire qui elles étaient. La jeune femme resta un petit moment enfermée jusqu'a ce que Dyo vienne frapper à la porte pour lui demander ce qu'il se passait. M.O.C ressortie sans dire un mot et toutes deux rejoignirent leur amis dans le salon où Mach était en pleine histoire:
_Mach: Alors c'est à ce moment là que le poney s'est cabré et m'a fait chuter dans une flaque d'eau, j'en ai même perdu ma carte de Saint Seya, c'est dire. il est ensuite partit au galop et nous n'avons toujours pas put le rattraper.(les autres rirent à cette histoire.) Mais le pire avec tout ça c'est que je me suis enlisé dans la boue en essayant de revenir au centre équestre. J'ai perdu une botte, vous n'imaginez pas comme mes collègue se sont fichus de moi.
_ Dyo:On comprends pourquoi. hahahaha!
_Vraiment hilarant ton histoire, mais dommage que les poneys se soit trop grand.
_ Bobafett: FRANCHEMENT DÉGOÛTANT GaUgAu et puis arrêtes de tripoter ta sourie comme ça. Ça me donne envie de vomir.
[/b]
La fête battait son plein dans le petit appartement de Vincenne. Tous le monde riait et buvait, Harmoniak et Dyo (même pas saoul) s'étaient engagé dans un combat pour savoir qui dormirait avec Meuh et Nemo. Après quelques prises bien mises, Dyo réussit à renverser Harmoniak avec rapidité. Elle s'accroupi sur lui et lui tapota la tête en s'ésclaffant.
_ Deyvrone: Et tu te plains que l'on te traite de perverse? Tu ne fait plus dans l'allusion mais dans pratique maintenant?!
_ Dio Brando: En tout cas, je pense que cela va rester dans les anales. Harmoniak vient de se faire laminer par une fille, et la moins forte en plus.
KendallSong, Bobafett, Deyvrone et M.O.C avaient quand à eux engagé un autre combat, sur la consol cette fois si. Les deux Lyonnaises étaient entrain de battre les deux garçons. M.O.C envoya son coup final sur le personnage de Deyvronne lorsqu'un court circuit se produisit, plongeant l'appartement dans le noir complet. La panique commença alors à se faire sentir. Mais la lumière revint aussitôt.
Soudain un grondement sonore se fit entendre provoquant le tremblement de l'appartement, les bouteilles et autres récipients chutèrent et vinrent se briser sur le sol. Les vitres de l'appartement entier se brisèrent sous l'apparition d'un éclair se répandant en éclats un peu partout. Harmoniak et JesuisIronMan furent touché, l'un au bras et l'autre à l'oeil. Dio Brando entreprit de servir de bouclier humain pour protéger ses amies mais c'est finalement Deyvrone qui, glissant, s'enfonça un bout de verre dans la jambe. Tous les invités furent pris de panique et commencèrent à s'agiter en tout sens, aidant les blessés, ramassant leurs affaires? essayant de rassembler leur idées. Seule M.O.C osa s'avancer vers les fenêtres éventrés. pour voir ce qu'il se passait au dehors, la rue était déserte. C'est alors qu'elle vit sur le trottoir d'en face un poney blanc qui les observait méchamment, deux ombres se détachèrent derrière l'animal. M.O.C terrifiée recula et entra les autres à sa suite. Ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait mais ce n'était pas bon. Tout le monde repris ces affaires et décidèrent de fuir avant qu'une autre catastrophe ne se produise. Dio, Dio Brando, M.O.C et Bobafett partirent ensemble, suivis par Mach, Mianos et Karak après. JeSuisIronMan, aidé de KendallSong, partit lui aussi. Harmoniak aida alors GaUgAu à se relevé et à partir, qu'il ne pouvait plus rien faire pour sa souris écrasée. Superbiz se retrouva bientôt seul chez lui, il avait du mal à quitter cet endroit. Un autre grondement survint qui le fit sursauter. Renversant ainsi les dernières bouteilles sur le bar qui explosèrent. Un second éclair émergea du ciel, Superbiz vit alors, tel un animal rampant, le liquide monter et se rapprocher de lui, l'entourant. Le jeune homme tenta de fuir mais sa porte resta close. Voyant le liquide prendre plus de hauteur, il tenta de sortir par les fenêtres mais fut happer par le liquide qui l'agrippa jusqu'a la nuque et le le fit plonger en arrière. Superbiz se débattit de toutes ses forces pour ne pas se noyer mais l'eau était plus forte. Une vague le submergea se saisit de lui et l’entraîna vers les profondeur. Ses forces l'abandonnant peu à peu le jeune homme se sentit partir. Il se noya, suffoqua. Ses poumons se remplir d'alcool, son coeur accéléra puis ralentit peu à peu. Il agrippa Meuh et Nemo et un dernier battement de coeur souleva sa poitrine, le sourire aux lèvres. Ses yeux s'écarquillèrent puis se figèrent............

Dehors tous s'étaient scindé en plusieurs groupes et partaient dans des directions différentes afin de semer le plus possible leur assaillant invisible.
DioBrando, Dyo, Deyvrone, Bobafett et M.O.C reprirent le métro alors que le LMD, Mach et KendallSong s'enfuir par un autre chemin. Karak et Mianos prirent une autre bouche . Harmoniak et GaUgAu eux, prirent la direction du bois.
Les quatre amis descendirent dans le métro étonnamment désert à cette heure (il doit être au environ de 19h). Une rame arriva et ils s'y montèrent sans attendre. Deyvrone souffrait terriblement de sa blessure à la jambe gauche. Ils allèrent s'asseoir tout les quatre et prirent une longue respiration. Mais quelque chose n'allait pas: la rame était déserte, complètement et il y régnait un silence de mort. L'angoisse atteint Dyo et M.O.C lorsque deux jeune femmes brunes apparurent devant eux. M.O.C les fixa du regard, elle commença à se sentir mal. Des larmes recommençaient à couler. Dio Brando se pressa devant eux et, lorsque la rame s’arrêta à l’arrêt suivant où un groupe de filles bizarrement habillées monta dans le métro, il leur cria de s'enfuir, qu'il retiendrait les deux intruses. Mais celles-ci ne lui en laissèrent pas le temps, le poussant de toutes leur forces elle se précipitèrent à la poursuite des quatre autres qui sortaient déjà du métro. Dio Brando se releva péniblement et s'appreta à sortir lui aussi lorsque les portes se refermèrent, la rame repartit. Il sentit une sorte de pression se refermer sur lui. Dio Brando se retourna juste à temps pour voir le groupe de filles se précipiter sur lui. Il les esquiva et courut jusqu'au début de la rame mais le groupe se rapprocha et le jeune homme n'avait plus aucun moyen de sortir, il resta bloqué dans se métro qui semblait ne plus vouloir s’arrêter. Une des femmes lui agrippa l'épaule et, d'un croche patte, le mit à terre. Une autre le bloqua à terre. Dio Brando ne voulait pas blesser les filles mais là il s'agissait d'une question de survit. Il frappa l'une d'elle au ventre puis réussit tant bien que mal à se relever et se remit à courir. Il sortit son portable à la hâte en tentant de prévenir un de ces amis, mais il n'y avait aucun réseau. Le groupe se rapprocha de lui, se tint prêt, puis lança son offensive. Les jeunes filles se ruèrent sur l'homme qui ne pouvait résister. Alors qu'il pliait sous leur nombre l'une d'entre elle lui souffla:
"We are The Kittens"
Les lumières s’éteignirent quelques seconde puis se rallumèrent..La rame était vide à présent....
.....LMD, Mach et KendallSong s'enfuirent sur les quais de Seine, JeSuisIronMan souffrait beaucoup de sa blessure à l'oeil et avait du mal à courir. Les trois amis décidèrent de faire une halte, personne ne les poursuivant. Mais, alors qu'ils étaient assis sur un banc, la foudre rejaillit et toucha JeSuisIronMan de plein fouet. Il fut projeter en arrière et disparut. KendallSong poussa un hurlement et s'enfuit à toute jambe, Mach s'engagea aussi après elle. Il fut cependant stopper par un poney blanc (celui de tout à l'heure) qui s'ébroua et frappa le sol de ses sabots. Mach dut se résoudre à abandonner son amie et fit demi tour. Le jour commençait doucement à tomber alors qu'il se dirigeait sur les berges.
Kendall s'aperçut bien vite que Mach ne la suivait plus. Et cela était assez angoissant. Tout le monde semblait disparaître à cause de cette foudre. La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi. La peur l'envahit soudain. Le ciel clair s'ouvrit et un faisceau lumineux jaunâtre s'abaissa sur elle, l'entourant en quelques secondes Kendall disparu elle aussi......
......Mach courut sur les bords de Seine, le poney blanc toujours derrière lui, chargeant comme un taureau. Mach se retourna pour observer l'équidé qui se rapprochait dangereusement, et ne vit pas le poteau qu'il heurta de plein fouet. Il glissa ventre à terre à demi sur le bord, le poney galopant sur lui, le piétinant presque..... D'un geste vif Mach attrapa le crinière du poney et l’entraîna avec lui dans le fleuve. Ils coulèrent en se débattant, l'eau emplissait leur poumons. Se retournant, toujours agrippé a Galopin qui le rouait de coups, Mach vit couler sa carte à jouer: Ikki chevalier du phoenix.
Ne pouvant se résoudre à la perdre, même à l'aube de la mort, Mach poussa sur ces jambes ensanglantées et carressa du doigt la carte. Mais...
Il y eu un grondement sourd puis un tourbillon rouge émergea de l'eau et alla se noyer dans le ciel étoilé....La carte de Mach remonta à la surface, totalement vierge.
La soleil se couchait à peine lorsque Mianos et Karak arrivèrent à une rue pavée. Ils s'étaient perdu dans le tumulte et ne savaient plus comment revenir sur leur pas. Bizarrement ici aussi les rues étaient déserte. C'était comme si le temps venait de se stopper net. Une voix retentit derrière eux et un jeune homme apparut, affolé. Il semblait lui aussi être poursuivit par la foudre. Lorsqu'il les vit, il les reconnu tout de suite:
-Hey! Salut c'est moi Nosty! Vous êtes vous aussi des LTH non?
Les deux garçons lui répondirent. Ils étaient passablement intrigué de voir que quelqu'un d'autre était dans le même état qu'eux. Nosty leur expliqua qu'il avait échappé par deux fois à la foudre, qu'il avait survécu à l’effondrement d'une horloge sans savoir vraiment comment. Kara et Mianos furent surpris car il était le premier à "survivre" à cette nuit.(quoiqu'ils n'avaient pas d'éléments de comparaison). Un autre éclaire jaillit obligeant les trois à partir. Ils finirent par atterrir dans une impasse.La trois hommes sortirent de nul part et les attaquèrent. Nosty se pris le pied dans une bouche d'égout et se retrouva à plat ventre sur le sol puis la pluie commença à tomber et il glissa jusqu'a se retrouver dans une benne. Karak tenta de l'aider mais n'y parvins pas. Un des hommes essaya de l'agripper mais Mianos lui asséna un coup sur la nuque qui l’assomma. Il aida son ami à s'enfuir mais ils furent vite bloqués par les engins de travaux. Karak tenta de traverser mais la route était trouée en son milieu. Le jeune homme n'y prêta guère attention. Il faut dire que la nuit était tombée à présent et que l'on ne voyait pas à cinq mètre. Karak se senti comme obligé de le faire et sauta. Il se retrouva au fond du trou, dans une boue vaseuse qui le happait. Soudain il vit le trou se refermer sur lui. Un voix puis deux raisonnèrent autour de lui, puis il sentit quelque chose l’envelopper. Ces voix devenaient des mots qui glissèrent sur lui et remontèrent jusqu'a sa tête et y pénétrèrent...
-Mianos: KKKAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRAAAAAKKKKKKKKK?????
Mais il n' y avait plus rien à la place du trou, seulement du béton. Un froid soudain vint lui geler les os qui le força à quitter cet endroit. Il dérapa sur une flaque d'huile qui eut pour effet de faire tomber ces allumettes sur le sol. L'une d'elle rappa sur le sol humide et enflamma la flaque d’essence. Le feu se rependit sur tout les murs et à toute la rue, cerclant Mianos. Le feu paraissait vivant. Tel un miroir il produisait les mêmes mouvements que le jeune homme; le suivant mais sans jamais le toucher réellement. Le feu força Mianos à s'abriter dans la vielle bibliothèque en travaux. Lorsque Mianos se retrouva à l'intérieur, le feu se scinda et bloqua tout les acmés. Puis il pénétra dans la bibliothèque et serpenta le long des étagères. Chacune s'affaissa sur Mianos, qui fut bientôt ensevelit par les livres. Sa peau fut déchirée par les extrémités des feuilles. Des flammèches s'insinuèrent alors dans les coupures du jeune homme et embrasèrent tout son corps intérieur. Mianos se releva et dans un son cracha le feu avant s'exploser....
.....Le bois de Vincenne s'étendait devant les deux garçons qui fuyaient. Le tonnerre grondant toujours. Alors qu'ils s'enfonçaient dans les bois, ils perçurent des bruits de course rapide derrière eux. Harmoniak se retourna, et malgré la nuit, put voir un régiment de rongeurs à leur trousse.
Harmoniak avertit son ami d’accélérer la cadence mais rien y fit, les rongeurs furent bientôt sur eux.
Un éclaire lumineux apparut à la seconde où les petites bestioles s'agrippèrent au pantalon de GaUgAu, grimpant sur lui à toute vitesse. Il le firent trébucher et s’aplatir face contre terre. Harmoniak qui avait été snober par les rongeurs, tenta de secourir son ami. Se saisissant d'un bâton il frappa dans le tas sans vraiment savoir ce qu'il faisait. Un des rats lui sauta à la figure alors que devant lui GaUgAu se faisait ensevelir par les rongeurs toujours plus nombreux, qui le griffaient et le mordaient. Le jeune homme se débattait mais rien n'y fit. Un hurlement de douleur s'éleva du bois quelques secondes puis plus rien. Harmoniak ce redressa, la montagne de rongeur de bougeait plus.
Le garçon, prit de panique, s'enfuit à toute jambe jusqu'a la route déserte. Soudain, un autre éclair fendit le ciel et une voiture percuta le garçon qui voltigea sur plusieurs mètres puis disparut......
Dans le bois le tas de rongeurs s'était dispersé ne laissant derrière eux que le sac du jeune homme...Pas de trace de sang...ni pour Harmoniak....ni pour GaUgAu.
Juste du Rien.......
Bobafett, Dyo, Deyvrone et M.O.C traversèrent une rue déserte tout en essayant de semer leur poursuivante. Au bout d'un moment Bobafett s’arrêta au coin d'une rue:
_Bobafett: Je crois que j'ai compris! Elle ne sont que deux, nous nous somme quatre. Partons chacun d'un cotés, elles ne pourront nous avoir tous. Il faut aussi ce protéger de l'orage.
_M.O.C: Non on ne peut pas laisser Deyvrone seul. Le pauvre il.....
_Dyo: On a qu'a se scyndé en 3 non?
_Mais il s'attaqueront à Deyvronne en premier puisqu'il est blessé. Et toi M.O.C tu n'a pas l'air en état non plus....
Mais M.O.C ne semblait pas l'écouter. Un message venait de s'affiché sur le portable qu'elle venait de prendre.
_C'est le portable de Superbiz, je me suis trompée en partant. C'est un message de Dunno, enfin le début, enfin je crois.
_Et ça dit quoi?
_Juste quelques mot: Chat, arriver, plusieurs...forme. Ils arrivent.
_Y a que ça?
_Oui.....ah tiens il y en a un autre, de Towanda cette fois.. Il n'y a aussi que des mots parsemés: Rouge, je......attention....M.O.C.?......Au sec.
_ Deyvrone: M.O.C?, je comprends pas.
La jeune fille regarda ses amis qui paraissaient perplexes, elle était encore plus troublée. Trop de choses se passaient dans sa tête. Elle s’effondra contre un mur. Bobafett ne se découragea pas et décida qu'il ne se scinderait qu'en deux. Dyo emmènera Deyvrone à l'abris pendant que lui même et M.O.C entraîneraient les deux filles à leur trousses.
La ruse proposés par Bobafett réussie car les deux assaillantes se lancèrent à la suite de M.O.C et Boba mais au dernier moment, la jeune femme bifurqua dans une rue sombre, laissant son ami à la merci des deux filles étrange qui le poursuivaient toujours. Bien vite il se rendit compte qu'elles avait cessé de le poursuivre. Il s'arreta juste à temps pour sentir une froideur lui traverser le corps. Il chancela et se sentit emporter dans un tourbillon bruillant jusqu'au noir complet de quatre mur d'acier. Avant de ce sentir chuter et de s'écraser sur un sol tout aussi froid....
.......Dyo et Deyvrone aperçurent un bâtiment allumé parmi toute cette noirceur déserte. Il pénétrèrent dans le café, vide aussi. Dyo avança jusqu'au bar lorsque le vent finit par fermer la porte et que toutes les lumières s'éteignirent une fois de plus. Dyo se retourna mais Deyvrone avait disparut. Elle sentit alors quelque chose glisser sur elle. Une puis deux, puis trois grosses araignées (enfin de ce qu'elle pensait)se déplacèrent sur elle. La jeune fille s'affola cria, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Tout se mit à vibrer, étinceler, se briser. Dyo n'en pouvait plus sa peur s'accrut, elle ne voulait plus sentir tout ça sur elle. Dans une impulsion elle se saisit d'un couteau qu'elle se planta dans le ventre, pour ne plus rien ressentir. Elle ne voulait plus avoir peur, plus ressentir ces araignées la dévorer. Elle s'affaissa sur ses genoux puis sombra sur le sol.....Les lumière revinrent et Deyvrone acculé contre la porte aperçut le corps de son amie, il tenta de se levé mais rien n'y fit.Sa jambe lui faisait horriblement mal. Deyvrone sentit son appui dorsal bouger et eut le surprise de voir M.O.C débarquer haletante. Elle l'aida à se relevé et l'aida à sortir de l'établissement. Ils marchèrent quelques minutes avant que quatre personnes ne les encerclent à nouveau. Deyvrone et M.O.C virent une ouverture qui les amena à se soustraire à leur assaillant quand la foudre tomba sur tout ce que touchait Deyvrone. Un poteau s'arracha du sol et vint le percuter de plein fouet, puis il glissa et se cogna violemment contre une voiture. Ce fit rouler dessus pour atterrir dans une fausse. M.O.C le lâcha dans un moment d’inattention et il se retrouva à roulé jusqu'a la voix ferrée......
M.O.C tenta de le suivre mais de nombreuses mains l'agrippèrent et la renvoyèrent en arrière. Les femmes l'encerclèrent, se pressèrent et les dernier mots que la jeune fille entendit furent:
.......C'est Ainsi que cela devait être!!!!....

EDITE: j'ai enlevé les balises spoiler. Si ça embête je les remettrais.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mach » Dim 2 Déc 2012 14:20

A vrai dire là la discussion tient plus du troll que de l'adulte... M.O.C. vient proposer un divertissement fun et ça part en sucette dans un débat ridicule...
Chacun a donné son avis, c'est bien, Stratus a été très constructif je trouve, je suis assez d'accord avec ce qu'il dit donc je pourrai dire +1 pour son premier post, et j'ai trouvé ça très fun.
Rien ne sert de se prendre la tête, juste avant le début du chapitre on peut lire "Débranchez vos cerveaux", j'ai de la chance j'ai aucun mal à le faire (j'ai plus de mal à le brancher qu'à le débrancher...) du coup ça passe bien.
Pour l'écriture, on a tous nos versions, nos avis, nos idées, mais c'est sa fanfic, c'était très clair au début donc tout va bien, j'ai hâte de voir la suite.

Stoppez ce débat qui terni le topic et prenez ça pour ce que c'est, du fun, et surtout, comme le dit Dunno, du boulot et du courage de la part de M.O.C. de nous le présenter.

Bref, Merci M.O.C. pour ce premier chapitre ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

La vie Trépidante des SuperTimbrés LTH (SR!)

Messagede mianos » Dim 2 Déc 2012 14:25

c'est clair faut pas trop pousser, c'est fait avant tout pour le fun.
Des critiques oui, mais faut pas non plus tenter de critiquer les critiques puisqu'on se retrouve plus a les interpréter.
calmons nous tous (oui tous ! TOUS)
et prenons le topic pour ce qu'il est : du fun
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Dim 2 Déc 2012 14:36

mianos a écrit:calmons nous tous (oui tous ! TOUS)

T'es malade ? T'arrêtes pas de "tous"-er.
:arrow: :arrow: :larme:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

La vie Trépidante des SuperTimbrés LTH (SR!)

Messagede GaUgAu » Dim 2 Déc 2012 17:11

oula on se calme les gens. Le point négatif que beaucoup ont relevé c'est l'orthographe. Après le reste c'est sa FF, avec ses idées et ses envies et là on n'a pas a intervenir dessus, je vous rappelle qu'on lui avait donné carte blanche alors si elle veut vous faire fuir ou vous rendre totalement paralysé c'est son choix, même si IRL ce n'est pas exactement vous :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 2 Déc 2012 17:15

GaUgAu a écrit:oula on se calme les gens. Le point négatif que beaucoup ont relevé c'est l'orthographe. Après le reste c'est sa FF, avec ses idées et ses envies et là on n'a pas a intervenir dessus, je vous rappelle qu'on lui avait donné carte blanche alors si elle veut vous faire fuir ou vous rendre totalement paralysé c'est son choix, même si IRL ce n'est pas exactement vous :)


+1
c'est exactement ça, M.O.C fais ce quelle veut dans sa fanfic. On a accepté de lui donner carte blanche, maintenant faut accepter.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Dim 2 Déc 2012 17:46

Rien de plus à ajouter, ne transformons pas ce topic en pugilat...
(PS : je le redis, je trouve le post de stratus parfait, car à la fois ferme mais constructif et pas méchant)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 2 Déc 2012 22:50

Je viens de lire, c'est amusant, c'est fun, continue et surtout te décourage pas, les avis qui t'ont été donnés sont bien trop dur à mon goûts, t'est pas Gemmell ou Tolkien, tu débute et c'est une fanfic, pas un truc qui sera envoyé à une maison d'édition, je comprend que ça puisse blaser le genre de critique qu'on t'a fait, mais ton texte à été pris trop au sérieux, alors que le but est le délire pur et dur.

Bref continue, c'est du bon boulot :)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Dim 2 Déc 2012 22:53

Dyo a écrit:Rien de plus à ajouter, ne transformons pas ce topic en pugilat...
(PS : je le redis, je trouve le post de stratus parfait, car à la fois ferme mais constructif et pas méchant)

+1
Je suis d'accord avec les points soulevé par Stratous ( critique constructive), apres tout depend dans quel etat d'esprit on le lit, pour moi, j'ai pris ça comme un gros delire, donc certes, il y a des fautes et quelques points à revoir, mais je pense qu'on a tous prit du plaisir à le lire, donc je le redis:
VIVEMENT LA SUITE!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede M.O.C » Lun 3 Déc 2012 02:18

Tout d'abord Merci pour ces commentaires très constructifs.

Cependant il y a des choses à metre au clair

1° Je suis pleinement consciente des problèmes qui concernent l'orthographe. Je vous pris de croire que je vais y remedier pour le second chapitre

2° Ma manière d'écrire le récit est peut être assez compliquée mais sachez que chaque auteurs à sa manière. L'emploi du langage courant et soutenu est MA façon d'écrire, tout comme le fait que j'emploie le passé. J'ai quatre brouillons ici, rédigés de différentes manière (au présent notamment) et seule celle qui vous à été présenté était la mieux pour ce que je veux faire.
J'en viens aussi à ma façon de "décrire les choses", prendre du temps pour un perso et pas un autre. C'est ma manière de faire. Tout comme Fred Vargas fait de petites phrases sans virgule où les détails sont très survolé. Ou bien Ken Follett qui peut mètre un chapitre entier à détailler une pièce. Et ne parlons pas de Tolkien...Bref chacun ces goûts, ces façons de faire

3° Les incohérences de mon premier chapitre et cette histoire de Geo Temporalité.
Je ne suis pas bête vous savez, je sais très bien que je ne connais pas Paris mais lorsque j'ai écrit le chapitre je me suis aidé d'un plan pour voir où Je voulais mener mes personnages
"tu ne connais pas forcément paris, le métro, etc et donc de demander à une personne qui connait si ce que tu écris c'est possible/plausible, car sinon ça fait bizarre parfois, pour une personne qui connait"
C'est un parti pris délibéré de ne pas décrire les endroits où je mène mes personnages. Je veux les ammener à un endroits et bien ils s'y retrouvent.
"Temporalité, car tu donnes des repaires horaires qui sont "impossible" pareil, parti pris.

Ne croyez pas que j'essaie de me défendre mais simplement d'expliquer le pourquoi du comment de la chose.

Ken Follett (encore lui?) a, dans un de ses romans, fait passer ses personnages d'un appartement Parisien à une maison de campagne sans vraiment savoir comment. Mais ce qu'on sait c'est qu'ils y sont.
Mon ignorance de Paris ne peux être que peu prise en compte car Lyon aussi (et je connais ma ville) aura aussi droit à cela.

4°Il y a différentes manière de construire un récit.
La première la basique dite de "construction" pose les bases au premier chapitre, de ce qui sera l'histoire. Tout le reste découle alors de ces bases.
Et il y a celle dite du puzzle ou chaque chapitre est un morceau de 'histoire ou les liants se découvre progressivement (comme lorsque tu fais un puzzle)
Moi j'utilise la seconde. Donc qui vous dis que ces incohérences ne deviendront pas cohérences au fil des chapitre. Tout sera probablement expliqué en temps et en heure.

Superbiz a écrit:Les descriptions ne se limitent pas aux couleurs de cheveux : en vilain, on a des brunes et des blondes... Super pour les distinguer... :roll:
Deyvrone est-il blessé au genou, au tibia, à la cuisse? LMD, il a un souci avec quel oeil?

Ha les détails, les détails.
Quelle grande importance que de savoir si la blessure de Deyvrone est à égal distance de son genou et de sa cheville. De combien de centimètre est-elle grande etc.....
De même pour les vilains, vous croyez certainement que je suis stupide au point de décrire des personne par leur couleur de cheveux juste comme ça. Ils seront explorés progressivement.
Si vous voulez du détail je vous en donne du genre: M.Oc attendait sur le trottoir qui bordait la Place Carnot, que le feu pour piéton passe au vert pour qu'elle puisse traverser les dix mètres qui la séparait de la rue Victor Hugo. A sa droite au numéro 1 se trouvait un restaurant, au numéro 3 le magasin Momie Manga.....Sur sa gauche se trouvait au numéro 2 un restaurant. Ou bien: Superbiz commanda un pichet de vin rouge de 25 cl....il en vida un peu dans son verre à vin de 14 cl....la table se trouvait à vingt centimètre de l'autre......

Superbiz a écrit:Fais des réactions réalistes : ni Mianos ni moi nous fuirons. Moi encore moins face à de l'alcool.

Toutes ces critiques se veulent constructives, pour que le second chapitre soit agréable à lire et nous permette de mieux imaginer ce qu'il se passe.

Ai je seulement parlé un fois de faire du réalisme?
La fan fic parle de vous mais virtuellement car se n'est pas votre nom mais votre pseudo qui est untilisé. Je ne fais que prendre des indices concernant votre personne réelle pour les détourné et les revisité. Vu que je ne sais pas tellement de choses sur vous, j'invente.
Si l'envie me prend de faire dormir Dyo dans une chambre au papier pint rose bonbon avec un imprimé: rondelles de tomates et morceau de fromage. De lui mètre un poster décrivant: Ce qui me fait vibrer en vous et toutes les allusions qui s'y prêtes, je le ferait. Si j'ai envie de vous faire manger du foin, vous n'y couperez pas etc, si j'ai envie de faire apparaître un dieu en toge parlant le grec ancien, je le ferais.
Et puis la fiction est par nature irréaliste. Donc voilà.

J'ai carte blanche donc il m'est possible de tout faire même de vous rendre faible (même si Superbiz et Mianos sont tout le contraire). Je n'ai pas envie d'entendre des railleries sur ce que je fais des personnages.
Ce n'est pas la vrai vie.

Si ma façon de traiter les personnages vous déplaît et bien ne lisez plus et ne postez plus ici. Ou bien je peux arrêtez d'écrire la fanfic aussi.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai aussi accepté vos remarque.
Sur ce A +
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Dio Brando » Lun 3 Déc 2012 06:59

Merci pour ces eclaircissement!! Il est clair que tu as ton propre style et libre a toi de faire ce que tu veux de mon personnage!
Concernant les reactions realiste : une nana qui m'agresse, avant de la maitriser, je la draguerais avant :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Lun 3 Déc 2012 08:16

M.O.C, comme je te l'ai déjà dis, on ta donnée carte blanche et perso je te fais confiance. Cette fanfic, tu la fais pour nous, et je t'en remercie. Vivement la suite ! :D

Dio Brando a écrit:Merci pour ces eclaircissement!! Il est clair que tu as ton propre style et libre a toi de faire ce que tu veux de mon personnage!
Concernant les reactions realiste : une nana qui m'agresse, avant de la maitriser, je la draguerais avant :lol: :lol: :lol:


Une nana oui, mais une horde de nana peut être que tu t'en fuirais ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Lun 3 Déc 2012 11:44

M.O.C, je veux le poster que tu décris :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités