Figurines acetate

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Figurines acetate

Messagede tortue777 » Ven 15 Juin 2012 11:13

salut a tous,
je suis nouveau et j'ai pas trouvé l'onglet de presentation alors du coup je le fait dan mon premier sujet(desole).
voila en fait je me suis inscrit pour avoir des plans de figurines des avengers en acetate j'en trouve pas sur internet alors peut etre que des experts comme vous avez des adresses a me donner,voila,sinon je suis un gros fan de batman mais bon j'ouvrirai un autre topic la dessus
http://www.stumbleupon.com/su/2pqlAd/fr.yeeti.com/14696 et ca c'est cadeau,c'est la vrai identité tom hiddleston.
merci d'avance pour vos reponses et vos suggestions
bye :)
tortue777
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 15 Juin 2012

Messagede Stratus » Ven 15 Juin 2012 11:29

Topic de présentation
De plus, ton message est mal placé, je le déplace dans un endroit plus à sa place ;)


Je n'ai pas compris ce que tu appelles "figurines acetate", et encore moins les plans...
tu aurais des précisions ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 15 Juin 2012 13:52

stratus a écrit:Topic de présentation
De plus, ton message est mal placé, je le déplace dans un endroit plus à sa place ;)


Je n'ai pas compris ce que tu appelles "figurines acetate", et encore moins les plans...
tu aurais des précisions ?

L'acétate c'est un plastique qui sert (servait?) dans certains jouets (les premiers Lego étaient en acétate), pour des lunettes, etc. (merci wiki)
Mais des plans pour faire des figurines en acétate, ça ne me parle pas du tout... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités