Choisis ton camp !

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Choisis ton camp !

Messagede racim » Mer 25 Juil 2012 02:21

Un petit topics ou l'on pourra chacun choisir son camp, si on devait faire ça;
voici quelques exemples:
-Cyclops fait partis des X Men pendant que Mystique elle fait parti des BrotherHood (La confrérie de Magneto).
-BumbleBee est un autobot alors que Megatron est un Decepticon......
-Spider-man fait parti des Vengeurs, pandant que Venom est un Dark-Avenger !
- Luke Cage defend le bien et Vengeance est un villains!
Alors a vous maintenant de me dire, si vous etiez un heros, un mutant, un demon, un robot ou autre qu'elle camp choisiriez-vous? Et pourquoi ce choix?
-Autobot/Decepticon
-Super-Heros/Super-Villains
-Avengers/Dark avengers
-X Men/Confrerie de Magneto
Autres..... :)
N'oubliez pas de justifier votre avis, c'est ce que font tous les super humains!!!
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Dio Brando » Mer 25 Juil 2012 04:05

Moi je choisis le camp de Thanos ( :respect: )
Pourquoi? Botte= Thanos ( :respect: ) Fourmis = les heros tout gentil mignon
Bah, tu vois, Thanos ( :respect: ) il n'a meme pas besoin de les ecraser les fourmis, il a juste a claquer sont gros orteil dans sa botte de l'infini pour tuer les fourmis :twisted: et ça, juste pour faire plaisir a sa nana! c'est beau l'amour! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Choisis ton camp !

Messagede mianos » Mer 25 Juil 2012 07:27

moi je serai das tout les cas à la Gambit je pense, parfois d'un coté, parfois semble-t-il de l'autre...
et puis j'aurai une raison de plus de me lamenter sur ma destinée solitaire et incomprise :lol:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mer 25 Juil 2012 10:45

racim a écrit:-X Men/Confrerie de Magneto

Maintenant, c'est globalement la même chose :)

Ensuite j'pense que j'ferai partie des héros mais un petit passage chez les vilains de temps en temps ne m'étonnerai pas de moi-même...


Par contre, comme j'suis pas une machine, j'peux pas choisir entre "Transfomers/Decepticon"
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Choisis ton camp !

Messagede Karak » Mer 25 Juil 2012 11:41

Moi je suis plutôt dans le camp des Minimoys.
Ou plutôt dans Les GoG, juste pour être avec Racoon et Cosmo (hou qu'ils sont tout mignons).:lol: Et puis je verrais Thanos et DB accroché à sa botte de l'infinie.
Et je me monterais une équipe avec le Gibbon.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Mer 25 Juil 2012 17:05

Moi je suis dans le camp des Bisounours.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede racim » Mer 25 Juil 2012 20:36

On ne peut pas toujours choisir son camp comme ça! Cela dépend de la situation de la personne, ses points de vues, ses problèmes, son train de vie, des fois des personnes sont obligé de tourner le dos au bien par obligation (pour sauver un être cher genre L'homme Sable, ou pour avoir se faire du blé) et ceux pourquoi chaque camp œuvre, EX: Magneto veut montrer que les mutants sont supérieurs, Charles veut imposer la paix! Les decepticons veulent dominer, alors que les autobots veulent la paix! Chacun et ses désirs, et ce n'est pas quelque chose que l’on peut prendre à la légère! :)
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Superbiz » Mer 25 Juil 2012 20:40

racim a écrit:EX: Magneto veut montrer que les mutants sont supérieurs, Charles veut imposer la paix!

Magneto veut le respect des mutants par la force, Charles par le dialogue...
Comme Malcom X et Martin Luther King pour les noirs...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mer 25 Juil 2012 23:15

Superbiz a écrit:
racim a écrit:EX: Magneto veut montrer que les mutants sont supérieurs, Charles veut imposer la paix!

Magneto veut le respect des mutants par la force, Charles par le dialogue...
Comme Malcom X et Martin Luther King pour les noirs...

Euh, Magnéto ne voulait pas le respect, il voulait réduire l'humanité à une minorité (voire pire) et donner à la mutanité la place de dominant de la Terre. Il n'a jamais été vraiment de question de respect. Aujourd'hui il est en pleine rédemption, avant sa prochaine rechute (oui j'y crois). Le rêve de Xavier était de vivre en paix parmi les autres.

Sinon je ne répond toujours pas au topic parce que je ne comprend pas le principe ou la question, est-ce une question d'ailleurs, ou un débat, une question philosophique sur le bien et le mal ou juste un choix tout bête ?? Je ne capte pas bien l'intérêt pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede racim » Jeu 26 Juil 2012 01:26

Mach a écrit:Sinon je ne répond toujours pas au topic parce que je ne comprend pas le principe ou la question, est-ce une question d'ailleurs, ou un débat, une question philosophique sur le bien et le mal ou juste un choix tout bête ?? Je ne capte pas bien l'intérêt pour le moment.

Si tu devais choisir un camp; lequel choisirais tu, et pourquoi? En disant pourquoi tu peux tres bien commencer un debat comme moi dans le message avant celui de Biz, repondre philosophiquement, parler de ce qui poussent les gens a devenir comme ca, et qu'est ce qui te pousserais toi a faire tel ou tel choix :) !
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Mach » Jeu 26 Juil 2012 09:06

Oui mais dans quel contexte, celui où j'aurai hypothétiquement des super-pouvoirs, ou celui où je suis une personne lambda ?
En tant que personne lambda, je serai pour les gentils parce que c'est ma nature, je serai du côté de ceux qui luttent pour la paix.
Si j'avais des pouvoirs, très honnêtement comme 95% des personnes dans cette situation je serai un planqué, j'aiderai les gens localement sans essayer de sauver le monde toutes les 5 minutes. Très peu de gens dans le monde ont l'instinct héroïque, et prétendre l'avoir serait de la mauvaise foi. Je suis réaliste, j'ai une vie (privée et pro) à laquelle je tiens, et je prendrai pas le risque de tout perdre. Mais bon comme je dis j'oeuvrerai discrètement pour le bien, pas pour le mal, ça m'attire pas.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités