[CLASH] Hulk (Marvel) VS San Goku (Manga)

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Qui qu'est le plus fort?

Hulk
8
47%
San Goku
9
53%
Match nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

[CLASH] Hulk (Marvel) VS San Goku (Manga)

Messagede Superbiz » Lun 30 Juil 2012 22:05

Vous connaissez le principe!
Alors, qui du titan de Jade ou du Sayen est le plus fort???
Image

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Lun 30 Juil 2012 22:09

C'est chaud...
En plus les deux, quand ils s'énervent, deviennent plus fort (enfin Goku faut qu'il se concentre pour devenir plus fort quand c'est naturel chez Hulk).
Pour moi c'est un bon combat en tout cas, bon choix.

Mais je dirai... San Goku, en force brute les deux doivent être équivalent, mais Goku à pléthore de pouvoirs en plus qui pourrait faire très mal à Hulk.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 30 Juil 2012 22:10

Ba Goku ya pas photo, j'ai beau être fan du géant de jade, Goku peut te pulvérisé une planète avec un genkidama ou juste en se transformant en super guerrier 4, un kaméhaméha x100 et c'est réglé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Lun 30 Juil 2012 22:11

Chocasse a écrit:Ba Goku ya pas photo, j'ai beau être fan du géant de jade, Goku peut te pulvérisé une planète avec un genkidama ou juste en se transformant en super guerrier 4, un kaméhaméha x100 et c'est réglé :lol:

Ouais bon j'osais pas le dire comme ça, mais c'est à ça que je pensais... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede GaUgAu » Lun 30 Juil 2012 23:35

Chocasse a écrit:Ba Goku ya pas photo, j'ai beau être fan du géant de jade, Goku peut te pulvérisé une planète avec un genkidama ou juste en se transformant en super guerrier 4, un kaméhaméha x100 et c'est réglé :lol:


j'suis assez d'accord pour le coup...

je pense qu'en force physique brute Hulk est devant... mais si tu prends en compte la psyché San goku est largement devant. En plus je le pense sacrément plus rapide que Hulk.
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

[CLASH] Hulk (Marvel) VS San Goku (Manga)

Messagede Stratus » Jeu 2 Aoû 2012 14:09

Hulk est l'humain le plus puissant de l'univers Marvel, mais il y a au dessus de lui, mais qui ne sont pas humains.
Goku n'est pas humain mais un sayan, et une des créatures les plus puissantes de l'univers, donc par défaut au dessus de hulk.

Hulk, à part être intelligent et taper, il n'a pas de vrai pouvoirs. Goku si : il vole, a des rafales d'énergie, se téléporte, ... Donc, un gros avantage. Et hulk énervé fait trembler des pays (WWH), goku énervé éclate des lunes (vs boo) et sa force fait trembler des planètes (Cell le fait, et goku devient plus fort que cell, donc par définition..). Donc, incomparablement, goku.


Par contre, si on prend l'humain le plus fort de DBz, à savoir Krilin, là je pense que c'est beaucoup plus serré.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede racim » Ven 3 Aoû 2012 18:29

HULK serait plus fort, Goku doit remplir ses jauges de KI et se consentrer pandsant que HULK lui assiminerait un bon HULK SMASH, sinon match nul, mais je voit pas goku tuer HULK! Dans un episode de Earth Mightiest Heroes, quand les vengerus se mesurait a Gravito, personne ne semblait de taille face a lui sauf HULK qui a defié et battu toutes les lois de la gravité! :o
-KAMEHAME..... WAAAA
-HULK SMASH BLONDINET GOKU.....
-Heu....
Image
EDIT: Apres avoir lu la reponse de Stratus je me dit que Goku a peut etre ses chances.... Je ne regarde pas de Dragon Ball Z souvent... En plus dans les jeux videos il pas si fort que sa le goku!
stratus a écrit:Hulk, à part être intelligent et taper, il n'a pas de vrai pouvoirs.

A la surprise generale: HULK a des super pouvoirs! Je n'invente rien, j'ai tous vu sur un site, Hulk peut se rappeller de l'endroit exact ou il s'est transformé pour la prmeiere fois, plus impressionnant, il peut voir les esprits! :o
C'est mieux que rien :arrow: :bat:
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Stratus » Ven 3 Aoû 2012 19:15

racim a écrit:En plus dans les jeux videos il pas si fort que sa le goku!

Mauvais exemple, dans les JV tous les personnages sont a peu pres aussi puissants les uns que les autres, donc goku a le niveau de hercule ou chaozu. Mais dans le manga, c'est complètement pas pareil.

racim a écrit:A la surprise generale: HULK a des super pouvoirs! Je n'invente rien, j'ai tous vu sur un site, Hulk peut se rappeller de l'endroit exact ou il s'est transformé pour la prmeiere fois, plus impressionnant, il peut voir les esprits! :o

donc, pendant que goku fait un kaméhaméha, hulk voit les fantomes et se souvient ou il a été hulk. Super utile.

de plus, "goku doit charger son ki", c'est uniquement dans le JV ou dans le manga pour faire du suspens, en vrai il te regarde, il fait "RHA" et bim il est à fond. Contre Cell il le fait, contre boo aussi (quand il est ressuscité), ...

donc, pas de "jauge de ki" à remplir, donc pas le temps pour hulk. Et goku est tellement plus rapide..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede racim » Ven 3 Aoû 2012 20:22

stratus a écrit:Mauvais exemple, dans les JV tous les personnages sont a peu pres aussi puissants les uns que les autres, donc goku a le niveau de hercule ou chaozu. Mais dans le manga, c'est complètement pas pareil.
donc, pendant que goku fait un kaméhaméha, hulk voit les fantomes et se souvient ou il a été hulk. Super utile.
de plus, "goku doit charger son ki", c'est uniquement dans le JV ou dans le manga pour faire du suspens, en vrai il te regarde, il fait "RHA" et bim il est à fond. Donc, pas de "jauge de ki" à remplir, donc pas le temps pour hulk...


Ok je vois, tu m'as convaincu! :lol: :o Mais si Goku est tellement puissant y a pas hésiter, c'est lui le gagnant, donc pas besoin d'en débattre! A part ça, je vous ai dit que je ne regardais pas beaucoup les épisodes de GB Z, j'en ai vu que quelques uns, donc je me basais essentiellement sur les JV! :D Pour les pouvoirs de HULK, c'etait juste pour savoir qu'en realité il a des pouvoirs, c'est vrai que c'est pas utile (sauf pour combattre des esprits) mais c'etait juste pour l'info! ;)
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

[CLASH] Hulk (Marvel) VS San Goku (Manga)

Messagede Asclépios » Dim 5 Aoû 2012 15:13

En terme de puissance de frappe, c'est Hulk sans nul doute. Après en terme de vitesse et de technique de combat c'est Goku y'a pas photo. Mais y'a aussi l’endurance et là faut avoué que Hulk est quasiment increvable mais en plus il guérit aussi vite, sinon plus, que wolverine alors que Goku à besoin de haricot magique pour booster sa guérison. En fait si Hulk réussit à toucher Goku une fois avec un bon Hulk Smash, il gagne, mais Goku lui peu envoyé Hulk dans l'espace où il serra Ring Out avec un Kameha bien placé. En bref Les deux ont leur chance de gagner.
Avatar de l’utilisateur
Asclépios
Sidekick
 
Messages: 117
Inscription: 27 Mar 2012
Localisation: Evry

[CLASH] Hulk (Marvel) VS San Goku (Manga)

Messagede Superbiz » Dim 5 Aoû 2012 16:24

Hulk dans l'espace ne meurt pas...
Lors de son retour de Planet Hulk, juste avant World War Hulk ;)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[CLASH] Hulk (Marvel) VS San Goku (Manga)

Messagede Asclépios » Dim 5 Aoû 2012 16:49

Et si je corrige en disant que dans l'espace Hulk est Ring Out, ça marche ?
Avatar de l’utilisateur
Asclépios
Sidekick
 
Messages: 117
Inscription: 27 Mar 2012
Localisation: Evry

[CLASH] Hulk (Marvel) VS San Goku (Manga)

Messagede Superbiz » Dim 5 Aoû 2012 19:52

Ca marche ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[CLASH] Hulk (Marvel) VS San Goku (Manga)

Messagede venom679 » Mar 7 Aoû 2012 13:15

c'est hulk qui gagne car "hulk plus fort que tout"
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Stratus » Mar 7 Aoû 2012 13:29

venom679 a écrit:c'est hulk qui gagne car "hulk plus fort que tout"

dans l'univers marvel.
enfin, dans les héros "humanoïdes" marvel, car contre galactus, il fait pale figure..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 7 Aoû 2012 16:27

stratus a écrit:
venom679 a écrit:c'est hulk qui gagne car "hulk plus fort que tout"

dans l'univers marvel.
enfin, dans les héros "humanoïdes" marvel, car contre galactus, il fait pale figure..

Dans Marvel Zombie, un Hulk motivé par la faim peut faire beaucoup de choses ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

[CLASH] Hulk (Marvel) VS San Goku (Manga)

Messagede GaUgAu » Mar 7 Aoû 2012 23:51

Marvel ZOmbies ça compte pas xD que ferrai un GOku Zombie ? :p
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mer 8 Aoû 2012 10:27

GaUgAu a écrit:Marvel ZOmbies ça compte pas xD que ferrai un GOku Zombie ? :p

il ressusciterai avec les dragon ball :jap:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mastonin » Ven 17 Aoû 2012 23:43

Hulk plus fort Hulk écrase petit blondinet. Parce que San goku peut s'entrainer pour augmenter sa force a fond alors que Hulk na pas besoin de s'entrainer et n'a pas de limite de force. hulk pourrait survivre a une explosion nucléaire alors que san goku ne peut survivre a une explosition de planète donc pour moi Hulk est le plus fort et de loin.
pour finir je dirais juste:" Humains attaqués Hulk, et humains disent que hulk pas intelligent"
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Stratus » Sam 18 Aoû 2012 10:11

mastonin a écrit: Parce que San goku peut s'entrainer pour augmenter sa force a fond alors que Hulk na pas besoin de s'entrainer et n'a pas de limite de force.

je vois pas le rapport ?

mastonin a écrit:hulk pourrait survivre a une explosion nucléaire alors que san goku ne peut survivre a une explosition de planète

si une explosion nucléaire détruisait une planète, on serait plus là depuis longtemps. Donc les deux sont pas du tout comparable.


J'ai beau être fan de Hulk, soyons réalistes mes amis. Hulk devient fort avec le temps, au début d'un combat il est plus faible que l'abomination et tellement d'autres. Or, goku est rapide, et sait qu'il faut le finir le plus vite possible.Donc attaque éclair, hulk a pas le temps de devenir fort, et KO, fin de l'histoire. Il est fort sur terre, mais dans l'univers il se fait éclater, a l'échelle cosmique il a pas le niveau. Alors que goku est le plus fort de l'univers, en temps qu'ayant batu tous les démons + le guerrier millénaire. Faut pas chercher, y a un rapport énorme entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede TheDarkKnightRising » Sam 18 Aoû 2012 13:42

Mais stratus, si goku est le plus fort de l'univers, crois-tu qui peut mettre en piece Thanos ?
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede Asclépios » Sam 18 Aoû 2012 14:57

TheDarkKnightRising a écrit:Mais stratus, si goku est le plus fort de l'univers, crois-tu qui peut mettre en piece Thanos ?


Malgré ses pouvoirs, Thanos a besoin de machines pour détruire une planète, Goku d'un simple Kamehameah
Avatar de l’utilisateur
Asclépios
Sidekick
 
Messages: 117
Inscription: 27 Mar 2012
Localisation: Evry

Messagede Deyvrone » Sam 18 Aoû 2012 15:06

Ah non pas d'accord, avec le Gant de L'Infini il lui suffit juste d'y pensé pour que la planète disparaisse. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Asclépios » Sam 18 Aoû 2012 15:28

Deyvrone a écrit:Ah non pas d'accord, avec le Gant de L'Infini il lui suffit juste d'y pensé pour que la planète disparaisse. :D


Oui, mais le Gant de L'infini n'est pas en permanence en sa possession, et fait ne fait pas parti des pouvoirs qui lui sont propres.
Avatar de l’utilisateur
Asclépios
Sidekick
 
Messages: 117
Inscription: 27 Mar 2012
Localisation: Evry

Messagede Mach » Sam 18 Aoû 2012 15:52

Deyvrone a écrit:Ah non pas d'accord, avec le Gant de L'Infini il lui suffit juste d'y pensé pour que la planète disparaisse. :D

Oui sauf que le Gant n'est pas l'objet propre de Thanos, n'importe qui peut le mettre, et vu que ça n'amplifie pas les pouvoirs (il suffit d'avoir de l'imagination au final), tout le monde est au même niveau quand il porte le Gant. :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités