Web serie HUNT

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Web serie HUNT

Messagede jok3r60 » Mer 1 Aoû 2012 14:05

Salut a tous,
voilà je suis actuellement en Formation assistant Réalisateur et étant un grand Fan de comics (DC COMICS en particulier ) j'ai voulu créer une petite Web série sur le thème justicier il y a un peux plus d'un an maintenant.

je me permet de créer ce topics sur les toiles héroïques pour pouvoir débattre un peux avec des personnes qui aime les comics et en espérant que sa vous plaises tout de même un peux :)

enfin voilà le but est de créer cette Web série, BUDGET : mon compte en banque c'est a dire rien :D et grâce a au collectif créer, de le développer en support papier par la suite.

Donc je vous laisse le lien :



Cette video a était faite avec un 60D

Le synopsis: Dans une ville ou la justice est divisé en deux groupes: d'un coté la police et de l'autre des justiciers, Sam un jeune flic se retrouve embarqué dans une guerre qui n'est pourtant pas la sienne. Il devra mettre sa haine des justiciers de coté car une plus grande menace approche.

La musique est "Why do we fall ?" de hans zimmer, entendu dans le dernier film de C.Nolan THE DARK KNIGHT RISES
La musique finale sera une composition officiel pour la série, en attendant la B.O, La musique de Hans zimmer semblé le bon choix ;) vu l'inspiration XD

notre page facebook : https://www.facebook.com/cinemad.pictures

il s'agit de notre premier court métrage sérieux donc n'hésitez pas a commenter, toute critique est bonne a prendre merci encore du temps que vous accordez a cette video ;) et j'espère pouvoir en débattre avec vous !
Why do we Fall ?
jok3r60
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2012

Web serie HUNT

Messagede Stratus » Mer 1 Aoû 2012 14:21

1) j'aime bien les jambes de la demoiselle
2) on comprend pas ce qui est dit quand les personnages parles. Faudrait voir pour baisser la musique et monter le volume du dialogue, si il est important, car on se demande si on perd pas une info.
3) j'aime vraiment les jambes de la demoiselle.
4) pour les "coups", ils faut vraiment rajouter un bruit post prod, car le bruit fait 70% de la crédibilité, là ça rend mal, ça manque vu qu'on est habitué.

Sinon, le montage est bien, ça fait assez pro, l'image est claire et nette, bon courage pour la suite.

Ah si, le "inspirés des comics américains" je le mettrais pas, car je crois qu'il y a déja qqc qui s'appelle hunt (ou un nom proche..) et ca risque de faire plagiat, et si le seul point commun est la présence de superhéros, bah c'est ptetr pas la peine de le préciser, sinon ça catalogue le film direct, non ?


Bonne continuation ^^


2ème visionnage :
le début avec le flic est bien, mais je pense que je te disais sur les voix, faudrait le voir sur tous les sons. Quand il range son arme, l'eau qui coule.. Soit tu coupes, soit tu augmentes, là ça fait bizarre je trouve..

ensuite, la citation dont je te parlais, avec les guillemets ca fait citation de critique, genre de bouquin ou quoi, ça fait bizarre, faudrait ptetr enlever les guillemets.

une ville... et une ville... ça fait répétitif. j'imagine bien que c'est voulu, mais j'aurais changé le mot.

"un homme...différence", le ? ne manque-t-il pas?


Non, mais malgré les critiques, j'aime bien le trailer hein :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede jok3r60 » Mer 1 Aoû 2012 16:32

Je te remercie pour ces critiques et conseil, c'est vrais qu'après l'avoir mis sur youtube je me suis rendu compte de quelques soucis au niveaux son. Il faut vraiment que je me penche la dessus, mais j'ai peur pour les bruitages comme tu disais, que sa fasse un cheap, a moins que quelqu'un connaisse un bon suite ou l'on peux DL des bruitages de bonne qualité.

Pour les textes, je ne savais pas trop quoi mettre ;) mais oui il manque bien le "?" a la fin.

je prends note des conseils pour le prochain trailer ou l'on annoncera la date exact.

PS: Prochain trailer avec plus de plans sur les jambes de la jeune femme :D
Why do we Fall ?
jok3r60
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2012


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités