Qui est le vrai leader des X-men ?!?

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Qui est le vrai leader des X-men ?!?

Messagede M.Wilson » Dim 13 Nov 2011 23:17

Tout est dit. Selon vous qui a été le meilleur leader des X-men(dans leurs tres longue histoire ha ha) ou qui voudriez vous voir a la barre de la célebre équipe ! :)
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 13 Nov 2011 23:55

Xavier est bien évidemment leur créateur mais je pense que le leader de l'équipe est Cyclope. C'est un peu lui qui maintient l'équipe en place et est toujours là pour protéger la race mutante. De plus c'est un brillant stratège comme on a pu le voir durant Curse of Mutant ou encore durant Dark Reign.

SPOILER PARUTION US !

Mais avec Shizm et la division des X-Men en deux, je pense que le leadership de Scott va en prendre un sérieux coup.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Qui est le vrai leader des X-men !!!

Messagede M.Wilson » Lun 14 Nov 2011 00:02

Mais souvent cyclope a fait des mauvais choix(beaucoup d'épisode de dépression) et il a été souvent remplacer comme leader..
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 14 Nov 2011 00:09

M.Wilson a écrit:Mais souvent cyclope a fait des mauvais choix(beaucoup d'épisode de dépression) et il a été souvent remplacer comme leader..


Ouai mais regarde depuis qu'il a remplacé Xavier à la tête de l'école (avant House of M) jusqu'à Utopia il est resté le leader de l'équipe. Cela doit bien représenter 6 ans au moins, dont on voit bien que c'est lui le leader des X-Men.

De plus tu dis qu'il a souvent été remplacé mais il est toujours revenue, c'est quand même un signe.

Mais et toi quel est ton avis ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 14 Nov 2011 00:11

Leader spirituel, incontestablement Xavier.

Comme leader sur le terrain, Cyclope bien sûr. Mais je suis un peu lassé de son rôle dans les parutions actuelles (oui, je sais que rien ne sera plus jamais comme avant dans les revues mutantes l'année prochaine :lol: ). Le chef à la mâchoire carrée, c'est sympa cinq minutes, mais j'ai l'impression que Scott ne se résume plus qu'à ça aujourd'hui.

Il donne des ordres, il encaisse, et c'est tout. Mais au moins, il est vivant, c'est pas comme dans les films :roll:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Lun 14 Nov 2011 00:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le chef à la mâchoire carrée, c'est sympa cinq minutes, mais j'ai l'impression que Scott ne se résume plus qu'à ça aujourd'hui.

Il donne des ordres, il encaisse, et c'est tout. Mais au moins, il est vivant, c'est pas comme dans les films :roll:


:lol: c'est vrai que dans les films il est plutôt absent le Scott. Mais je suis d'accord que son rôle actuel et chiant et il devient vite ennuyant, je dirait même qu'il est un peu creux comme type.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Qui est le vrai leader des X-men !!!

Messagede M.Wilson » Lun 14 Nov 2011 00:46

C'est sur Cyclope est important mais l'autre partie de mon post étais de savoir qui vous aimeriez voir a la tete des X-men ha ha

Moi c'est sur j'ai adoré le passage ou Magneto était a la tete de l'équipe et de l'école :D
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 14 Nov 2011 01:21

M.Wilson a écrit:Moi c'est sur j'ai adoré le passage ou Magneto était a la tete de l'équipe et de l'école :D


Si elle était toujours vivante j'aurais aimé voir Jean Grey, qui était l'âme de l'équipe. Sinon Tornade, elle a les épaules pour mais elle risque d'être pas mal occupé prochainement. Après pour les autres je vois pas, Iceberg trop immature et Angel trop instable en ce moment.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Lun 14 Nov 2011 12:35

Comme Mr TH, et Deyvrone, Xavier est le pilier fondateur, mais le leader de terrain c'est Cyke. C'est l'un des meilleurs stratèges de terrain de l'univers Marvel. C'est dans ce rôle que je l'apprécie beaucoup mais comme dit Mr TH aujourd'hui il ne fait que ça, il sombre, il encaisse au nom des mutants, etc.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 14 Nov 2011 13:35

Xavier même s'il fait partie des Illuminaties ce qu'il l'a fait grandement baissé dans mon estime.
Cyclope je peux plus le voir, pour moi il s'approche trop d'un Leader extremiste, trop de décisions sales, trop anthipatique, et dieu que je trouve son costume laid.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Lun 14 Nov 2011 15:01

Chocasse a écrit:Cyclope je peux plus le voir, pour moi il s'approche trop d'un Leader extremiste, trop de décisions sales, trop anthipatique, et dieu que je trouve son costume laid.


Toi aussi tu as l'impression de voir une capote quand il est dans son costume ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Lun 14 Nov 2011 16:15

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:Cyclope je peux plus le voir, pour moi il s'approche trop d'un Leader extremiste, trop de décisions sales, trop anthipatique, et dieu que je trouve son costume laid.


Toi aussi tu as l'impression de voir une capote quand il est dans son costume ?

Exactement ! Je me suis toujours demander si j'avais l'esprit pervers ou si il ressemblais bel et bien a une capote, ba me voila rassurer :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Qui est le vrai leader des X-men !!!

Messagede M.Wilson » Lun 14 Nov 2011 16:48

Faudrait que Marvel sorte un One-shot Deadpool dirige les X-men..! :respect:
Juste imaginer c'est jouissif ha ha :love:

Quelle décision pourrais prendre notre mercénaire préférée !?

Aller la gang se soir une mission des plus dangereuse...Essayer d'écouter X-men origine sans rire en voyant ma tronche ha ha ha :)
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Qui est le vrai leader des X-men !!!

Messagede slimshady » Lun 14 Nov 2011 20:33

Pour moi le seul vrai leader est Xavier c'est le meilleur .
Après leader sur le terrain Wolverine et Cyclope .
J'aime bien l'idée Deadpool dirige les X-men..!
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Qui est le vrai leader des X-men !!!

Messagede M.Wilson » Lun 14 Nov 2011 20:41

Genre y pourrais sortir un What if ? Ils ont ben sortit un sur Deadpool en carnage :P !!

C'était pas très bon mais bon..A vrai dire je crois pas qu'il y a deja eu un bon What if? :cry:
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 15 Nov 2011 18:11

Les gens vont finir par s'atturer par voir trop de Deadpool, le rythme de production est deja affolante (la qualité s'en ressent en plus ...), et puis franchement l'histoire qui rendra Deadpool leader des X-men je demande a voir :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Qui est le vrai leader des X-men !!!

Messagede M.Wilson » Mar 15 Nov 2011 19:27

Un peu comme Wolverine dans les années 90 ou il était partout..!! Un peu plus et il faisait partie des Guardiens de la galaxy ha ha ha ha
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 15 Nov 2011 19:33

je ne suis pas expert je ne lis pratiquement pas les comics et je ne vais pas me référer aux films où Cylcope, le leader de la série de mon enfance est completement absent (une des raisons que je n'aime pas trop la franchise cine, : où sont les disputes entre Wolverine et Cyclope autre que pour Jean, pour savoir si oui on non les x-men doivent tuer, si oui on non les décisions prises étaient les bonnes) mais meme si les spersonnages vont parfois dans d'autres séries (excalibur est la seule que je connaisse et encore de nom) je dirais ou Tornade, qui aide à la cohésion du groupe, où Shadowcat, qui tisse des liens d'amitié aves les uns et les autres.
Après il est vrai que ce n'est pas forcément le sens de leader comme on peut le comprendre au premier abord, mais je coris que si certains personnages n'avaient été présents, l'unité des x-men aurait éclaté très vite, surtout au combat, et cela Xavier ne pouviat rien y faire.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Mar 15 Nov 2011 20:03

M.Wilson a écrit:Un peu comme Wolverine dans les années 90 ou il était partout..!! Un peu plus et il faisait partie des Guardiens de la galaxy ha ha ha ha


Juste dans les années 90? Actuellement il est dans toutes les équipes X à peu près (sauf avec les jeunes évidemment), dans deux équipes de Vengeurs, dans ses aventures perso, il n'y a pas longtemps il a occupé le mag de Spidey avec une mini-série, et j'en passe. Je l'aime bien, mais OVERDOSE!!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Qui est le vrai leader des X-men !!!

Messagede Superbiz » Mer 16 Nov 2011 00:36

Je dirais aussi Tornade, qui est plus l'âme des X-men parmi les recrues d Xavier.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Madrox » Mar 20 Déc 2011 22:12

Cyclope évidemment... j'ai beau détester ce personnage, je dois reconnaître que je ne vois personne d'autre à sa place !
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Chocasse » Mer 21 Déc 2011 10:43

Ba dans le fond je verrais bien Tornade (et Challa), Namor (même si ça risque de faire triste) ou le retour de Xavier. Toute façon au bout d'un moment Cyclope va forcement mené les X-men a leur perte, trop de pragmatisme.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes


Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron