Qu'elle est grosse ma collection

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede Neimad » Jeu 19 Avr 2018 16:19

Adanedhel a écrit:Chouette collection, on peut vraiment dire qu'il y a de tout parmi les titres/héros/styles des big two ^^


Ça reste quand-même principalement du DC, mais c'est vrai qu'il y a un peu de Marvel par ci par là :D

ROY a écrit:C'est quoi ta version de Kingdome Come ? J'adore l'ensemble vert comme ça, j'aimerais bien prendre la même. (de toute façon depuis quelque temps je me suis laissé des dos noirs de chez Urban, je trouve que les comics VO on des dos bien plus beaux !)


Kingdom Come {New Edition} https://www.amazon.fr/dp/1401220347/ref=cm_sw_r_cp_apa_awk2AbD2F06RS
(C'était surtout pour une question de coût et de taille que je l'avais pris d'ailleurs :paf:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 16:30

Merci ! C'est quoi la différence entre "broché" et "belle reliure" ? ... J'ai toujours un peu de mal avec Amazon car il n'y a jamais de photo des produits, c'est chiant, il y a juste la couverture. Quand j'avais reçu mon DC Rebirth j'étais dégoutté car il n'y avait pas la "sur-couverture" autour (je ne sais pas comment ça s'appelle) alors que c'est pourtant l'édition Deluxe en hardcover.. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 19 Avr 2018 16:32

ROY a écrit:Merci ! C'est quoi la différence entre "broché" et "belle reliure" ? ... J'ai toujours un peu de mal avec Amazon car il n'y a jamais de photo des produits, c'est chiant, il y a juste la couverture. Quand j'avais reçu mon DC Rebirth j'étais dégoutté car il n'y avait pas la "sur-couverture" autour (je ne sais pas comment ça s'appelle) alors que c'est pourtant l'édition Deluxe en hardcover.. :larme:


"Broché" c'est du souple, tandis que "belle reliure" c'est du hard cover :D
Par contre je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis "sur-couverture" :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 16:43

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Merci ! C'est quoi la différence entre "broché" et "belle reliure" ? ... J'ai toujours un peu de mal avec Amazon car il n'y a jamais de photo des produits, c'est chiant, il y a juste la couverture. Quand j'avais reçu mon DC Rebirth j'étais dégoutté car il n'y avait pas la "sur-couverture" autour (je ne sais pas comment ça s'appelle) alors que c'est pourtant l'édition Deluxe en hardcover.. :larme:


"Broché" c'est du souple, tandis que "belle reliure" c'est du hard cover :D
Par contre je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis "sur-couverture" :point:

Ah oui mais je pensais que c'était le hardcover que tu avais !
Je parle de la seconde couverture qui se met autour du livre là...
En gros j'aurais dû le recevoir avec la couverture blanche supplémentaire comme sur la première photo et il est arrivé sans, comme sur la deuxième photo :
Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 19 Avr 2018 16:53

ROY a écrit:Ah oui mais je pensais que c'était le hardcover que tu avais !
Je parle de la seconde couverture qui se met autour du livre là...
En gros j'aurais dû le recevoir avec la couverture blanche supplémentaire comme sur la première photo et il est arrivé sans, comme sur la deuxième photo :
Image Image


Ah oui ok !
C'est bizarre que tu ne l'aies pas reçu oui.
Mais oui j'ai bien la version souple, comme je l'ai dit j'avais pris ce qui me revenais le moins cher :paf:
D'après ce que j'ai vu la version hardcover est vraiment pas mal d'ailleurs :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 17:03

En fait là où je veux en venir c'est justement que Amazon avait mis la photo de celui avec le "folio" blanc (faut vraiment que je trouve comment ça s'appelle), alors que c'était la version sans qui était vendue. ^^ Enfin je ne sais pas trop comment fonctionne le site, je pense que ce sont les vendeurs qui choisissent une référence produit et qui disent "je vends cet article".

Il m'est arrivé pareil sur la Fnac marketplace : J'ai reçu 14 romans avant-hier, et quelques uns d'entre eux n'avaient pas le même visuel que sur le site, ce sont d'autres éditions, il y en a même un qui est arrivé en hardcover avec un folio justement, alors que de base j'ai signé pour un petit format poche à 90centimes. :lol:

Bref pour des romans jm'en fiche totalement, mais pour les comics j'aime bien recevoir exactement ce que j'achète (et en bon état ! :o ), du coup c'est pour ça que j'ai du mal à commander sur Amazon.


Concernant ta version en fait j'ai cru en regardant la photo que c'est un hardcover avec folio du coup c'est pour ça que quand tu as dit que c'était le moins cher je me suis dit "whoa! Kingdom Come dans cette version ) 15€ !" :lol: Pour ça que posé la question pour le nom des formats. :paf:

En ouais, le hardcover est vraiment très classe. J'ai penser que c'est cool d'avant les gros events ou les "histoires cultes" en bel ouvrage hardcover, et les tomes des séries de base en papertrade (qui sont d'ailleurs plus faciles à lire). Car tout en hardcover c'est beaucoup trop cher, mais je trouve que certaines histoires méritent leur belle édition ! (Pour ça que j'avais pris DC Rebirth comme ça).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 19 Avr 2018 17:07

ROY a écrit:En fait là où je veux en venir c'est justement que Amazon avait mis la photo de celui avec le "folio" blanc (faut vraiment que je trouve comment ça s'appelle), alors que c'était la version sans qui était vendue. ^^ Enfin je ne sais pas trop comment fonctionne le site, je pense que ce sont les vendeurs qui choisissent une référence produit et qui disent "je vends cet article".

Il m'est arrivé pareil sur la Fnac marketplace : J'ai reçu 14 romans avant-hier, et quelques uns d'entre eux n'avaient pas le même visuel que sur le site, ce sont d'autres éditions, il y en a même un qui est arrivé en hardcover avec un folio justement, alors que de base j'ai signé pour un petit format poche à 90centimes. :lol:

Bref pour des romans jm'en fiche totalement, mais pour les comics j'aime bien recevoir exactement ce que j'achète (et en bon état ! :o ), du coup c'est pour ça que j'ai du mal à commander sur Amazon.


Concernant ta version en fait j'ai cru en regardant la photo que c'est un hardcover avec folio du coup c'est pour ça que quand tu as dit que c'était le moins cher je me suis dit "whoa! Kingdome Come dans cette version ) 15€ !" :lol: Pour ça que posé la question pour le nom des formats. :paf:

En ouais, le hardcover est vraiment très classe. J'ai penser que c'est cool d'avant les gros events ou les "histoires cultes" en bel ouvrage hardcover, et les tomes des séries de base en papertrade (qui sont d'ailleurs plus faciles à lire). Car tout en hardcover c'est beaucoup trop cher, mais je trouve que certaines histoires méritent leur belle édition ! (Pour ça que j'avais pris DC Rebirth comme ça).


Ah ouais, ça ne met jamais arrivé de recevoir quelque-chose de complètement différent de ce que j'avais commandé, mais c'est clair que l'on aime bien recevoir exactement ce que l'on acheté (surtout en comics).
Ah d'accord :lol: C'est clair que 15€ la grosse édition c'est une vraie affaire :lol:
C'est clair que c'est bien les hardcover, mais ça coûte chère et ça prends de la place :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Avr 2018 18:20

Il me semble que les sur-couvertures s'appellent des jaquettes... En tous cas il me semble que c'est comme ça qu'on en parlait quand Panini en mettait sur ses Deluxe ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 18:21

Mais oui bien sûr, je me sens tellement idiot. :lol:
J'ai vraiment serré en cherchant tout à l'heure je m'énervais tout seul ! :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 19 Avr 2018 18:25

Ah mais oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 18:34

Quand j'ai lu le mot "jaquette" :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 30 Juin 2018 18:56

J'ai acheté les POp de Miss. Marvel et de Gwenom aujourd'hui, il y avait des promos ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Lun 16 Juil 2018 11:25

Voici mon mur de boîte de POP actuel :D :
Image
Image
Il manque la boîte de Groot en pot et de Olaf, bêtement jetées... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 16 Juil 2018 11:43

Ah oui quand même, jolie collection ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 16 Juil 2018 11:44

ROY a écrit:Ah oui quand même, jolie collection ! :bravo:

:jap:
Elle s'agrandie petit à petit ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 16 Juil 2018 11:50

Sacrée collection :o :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 16 Juil 2018 11:52

Adanedhel a écrit:Sacrée collection :o :bravo:

Merci ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Lun 16 Juil 2018 19:24

Niffleur a écrit:Voici mon mur de boîte de POP actuel :D :
Image
Image
Il manque la boîte de Groot en pot et de Olaf, bêtement jetées... :-(

On se fait un chamboule-tout ? :D

Tu as 3 Porgs ? o_o
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Niffleur » Lun 16 Juil 2018 19:34

Karak a écrit:Tu as 3 Porgs ? o_o

T'es observateur. ;) J'ai la normale et deux exclusives (celle qui cri et celle qui vole) ! :love:

J'ai une POP de moi aussi. :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Lun 16 Juil 2018 19:40

Niffleur a écrit:
Karak a écrit:Tu as 3 Porgs ? o_o

T'es observateur. ;) J'ai la normale et deux exclusives (celle qui cri et celle qui vole) ! :love:

J'ai une POP de moi aussi. :sif:

Le niffleur ? :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Niffleur » Lun 16 Juil 2018 19:46

Karak a écrit:Le niffleur ? :D

:sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede MONITOR » Mar 17 Juil 2018 09:10

Voilà ma modeste collection :) ( J' attends toujours Justice League Icones, Identity Crisis et Planetary )
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... ection.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Niffleur » Mar 17 Juil 2018 10:24

Elle compte quand même pas mal de gros pavés ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 17 Juil 2018 16:10

Que de la qualité en plus ! C'est beau !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 17 Juil 2018 16:47

C'est clair que là en terme de qualité c'est assez impressionnant comme collection :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités