Qu'elle est grosse ma collection

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Messagede Adanedhel » Mer 4 Jan 2017 16:36

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Exact ! Un évènement à ne pas manquer si j'en crois certaines critiques... :happy:
J'ai pris la couverture de J Scott Campbell que je trouve absolument splendide :respect: :respect: :love:

Des trois régulières c'est aussi ma préférée, même si je préfère le style de dessin des deux autres, et de loin. Mais la cover limitée est vraiment trop belle je me demande si ce n'est pas la plus belle cover de ma bibliothèque. ^^

C'est vrai que le coffret me faisait vraiment envie pour ça ! En plus sans les annotations on apprécie encore d'avantage le travail de David Marquez :jap: Par contre 20€ pour 96 pages et une boîte en carton... :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 4 Jan 2017 17:11

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Exact ! Un évènement à ne pas manquer si j'en crois certaines critiques... :happy:
J'ai pris la couverture de J Scott Campbell que je trouve absolument splendide :respect: :respect: :love:

Des trois régulières c'est aussi ma préférée, même si je préfère le style de dessin des deux autres, et de loin. Mais la cover limitée est vraiment trop belle je me demande si ce n'est pas la plus belle cover de ma bibliothèque. ^^

C'est vrai que le coffret me faisait vraiment envie pour ça ! En plus sans les annotations on apprécie encore d'avantage le travail de David Marquez :jap: Par contre 20€ pour 96 pages et une boîte en carton... :paf:

En pensant comme ça c'est sur que ça fait cher, mais on peut se consoler en se disant qu'on a un variant tiré à 2000 exemplaires... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 4 Jan 2017 17:29

Oui c'est sûr dans une collection c'est la classe :jap:
C'est ce que je me suis dit en prenant la couverture de David Aja tiré à 1500 exemplaires au double du prix... (mais quand je l'ai vue à la Fnac avec les reflets métallisés, j'ai pas pu résister :crazy: :crazy: :happy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 4 Jan 2017 17:35

Adanedhel a écrit:Oui c'est sûr dans une collection c'est la classe :jap:
C'est ce que je me suis dit en prenant la couverture de David Aja tiré à 1500 exemplaires au double du prix... (mais quand je l'ai vue à la Fnac avec les reflets métallisés, j'ai pas pu résister :crazy: :crazy: :happy: )

C'est du Star Wars ça non ? Je ne l'ai pas vu en tout cas mais métallisée ça doit être très cool !

D'ailleurs au mois d'Avril il y aura un variant du All-New Spider-Man #11 proposée exclusivement par Original Comics en partenariat avec Panini. 14.95 EUR pour 501 exemplaires. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 4 Jan 2017 17:56

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Oui c'est sûr dans une collection c'est la classe :jap:
C'est ce que je me suis dit en prenant la couverture de David Aja tiré à 1500 exemplaires au double du prix... (mais quand je l'ai vue à la Fnac avec les reflets métallisés, j'ai pas pu résister :crazy: :crazy: :happy: )

C'est du Star Wars ça non ? Je ne l'ai pas vu en tout cas mais métallisée ça doit être très cool !

D'ailleurs au mois d'Avril il y aura un variant du All-New Spider-Man #11 proposée exclusivement par Original Comics en partenariat avec Panini. 14.95 EUR pour 501 exemplaires. ^^

Oui c'est le Star Wars 11 :D
Ouais j'ai vu ça elle est splendide (et pour le coup vraiment très limitée :sun: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 28 Fév 2017 21:39

Une photo de ma modeste collection :)
Fichiers joints
20170228_201431-1-1024x595.jpg
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Sam 25 Mar 2017 16:32

Ultimate Spider-Man tome 2 nouvelle édition

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 16:34

Classe. :jap:
Il n'y a qu'une couverture ?
Enfin pas de "sur-couverture" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 25 Mar 2017 16:36

Oui il n'y a plus de "sur-couverture" :)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mer 12 Avr 2017 01:30

Après une balade hasardeuse dans Paris, je suis tombé sur une immense et géniale boutique de comics (et figurines). Cela faisait tellement longtemps que j'avais rien acheté (depuis que je vis là je n'avais pas trouvé le temps de me trouver une nouvelle boutique), et cette boutique était genre 10x fois plus grosse et complète que celle où j'allais dans la ville où j'habitais avant, que j'ai craqué et j'ai acheté quelques nouveaux (gros) tomes et deux figurines (une Arrow et Flash des séries CW, visible dans les images ci dessous) :crazy: :D

Image

Et du coup je me suis dis que je n'avais jamais encore posté ma modeste collection ici, donc c'est parti ! Elle a débuté il y a environ 5/6 ans, et elle grandi trèèèèèèèèèèèèèès doucement dans ma pauvreté étudiante, mais c'est toujours mieux que rien :) :

Image Image Image

Quelques figurines aussi (dont l'une qu'on voit à moitié mais c'est bien un Lego Batman géant !) :

Image Image Image Image Image

Et enfin pas mal de posters et affiches (j'en ai d'autres mais ceux de comics suffisent ^^) (j'ai aussi un poster de Cap 3 format affiche cinéma mais je n'ai pas la place pour le mettre :lol: ) :

Image Image Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede OldManLogan » Mer 12 Avr 2017 10:44

Thor2.0 a écrit:Oui il n'y a plus de "sur-couverture" :)


Argh. Et moi qui déteste par dessus tout les "sur-couverture" de mes éditions...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Dark Sirgon » Mer 12 Avr 2017 16:04

Cool tes trouvailles LMO42 mais j'avoue que je préfère le flash "classique" que tu avais déjà. .. ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil celui-là ;)

C'était qu'elle boutique?? Par curiosité .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Mer 12 Avr 2017 19:37

Dark sirgon a écrit:Cool tes trouvailles LMO42 mais j'avoue que je préfère le flash "classique" que tu avais déjà. .. ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil celui-là ;)

C'était qu'elle boutique?? Par curiosité .


Album Comics dans le 5e ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Jeu 13 Avr 2017 12:19

LMO42 a écrit:Album Comics dans le 5e ! ^^


The référence! Combien de fois j'ai pu baver devant leurs figurines. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Jeu 13 Avr 2017 18:21

C'est clair !! Boutique et quartier référence de mon adolescence :D
Qu'est ce que j'ai pu traîner de saint-Michel à bastille ...souvenir,souvenir
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 6 Mai 2017 13:05

De retour du Free Comic Book Day... Je me suis acheté le premier tome de Thor par Aaron et Dauterman et j'ai pu repartir avec les deux Panini (Doctor Strange et Star Wars Doctor Aphra #1), le Wonder Woman Year One #1 et Unity. Car Bliss comics a complètement craqué et nous a sorti un TPB de plus de 70 pages avec une saga complète :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 22 Juin 2017 17:22

Cadeau de fête des pères (arrivé en retard , on a l'habitude avec internet :-( )
Je suis hyper content , ça fait longtemps que je les voulais ceux-là :happy:

Hâte de les dévorer ! !!
Fichiers joints
20170622_171616-1024x576.jpg
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2017 03:53

Bon moi depuis Janvier ça a été très très très limité niveau comics/bouquins (Je suis passé d'une moyenne de 330€ de comics par mois à 121€ sur 6 mois :lol: ). Ça ne m'a pas empêché de lire des scans New 52 mais je n'ai pas vraiment beaucoup eu envie de lire en ce début d'année. Mais ces dernières semaines ça revient un peu. :jap:

Donc depuis le dernier post :

Image

Daredevil/Punisher - Le Septième Cercle : Un bon petit tome rempli d'action avec des personnages réussis et un Punisher aussi borné qu'habituellement... Ce n'est pas énorme mais c'est sympathique. J'aurais d'ailleurs dû le lire après les Daredevil pour ne pas voir pop-up son sidekick sans le connaitre. ^^

Moon Knight - Bienvenue en Nouvelle Égypte : Complètement wtf, très (trop ?) indécis... Bref, sûrement un excellent tome quand on connait le personnage, mais définitivement pas un bon point d'entrée pour ceux qui, comme moi, auraient voulu découvrir Moon Knight. Comme je ne connaissais pas le personnage, je n'avais pas un ressentit normal sur l'histoire. Et pour un récit qui aurait du finir à la Nolan pour un connaisseur, j'ai juste été paumé du début à la fin en me demandant si toutes les histoires du personnage étaient réellement comme ça.

Black Panther - Une nation en marche + Black Panther - Une nation en marche II : Deux tomes très sympas, pour lesquels il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'action (les caméos du deuxième tome sont super cools !). Non ici on est plutôt au beau milieu d'un énorme conflit politique agrémenté d'une rébellion, avec en parallèle des récits légendaires sur le Wakanda. Au final ces deux tomes relèvent plus du livre d'histoire-géographie + politique Wakandienne, et c'est vraiment cool.

Suicide Squad - Têtes brûlées : C'est une série que je n'avais pas l'intention de lire (dans les New 52 je suis Aquaman, Batman, Batman & Robin, Futures End, Grayson, Green Lantern, Justice League, Nightwing, Secret Origins, Shazam!, Superman (que je survole plus que je ne lis), et Flash.) mais un ami me l'a offert avant-hier alors je l'ai lu. Et bien je dois dire que c'est mieux que ce que à quoi je m'attendais. Il ne faut pas se mentir, c'est du pur blockbuster. Mais l'action de ne s'arrête jamais, il y a un semblant d'histoire avec des micro-twists, mais surtout, les personnages sont méga bien développés dès les premiers numéros. Ce qui est marrant c'est que beaucoup de passages m'ont beaucoup fait penser au film, notamment ce que beaucoup lui reproche c'est à dire les méchants qui ne sont pas vraiment méchants... mais putain, c'est exactement pareil dans ce premier tome ! Alors bien sûr c'est un peu plus flagrant dans le film car il y a eu quelques changements de ton lors de reshoots, mais merde, les personnages sont quasiment les mêmes quoi. Du coup je vois encore plus mal certaines critiques portées envers le film puisque c'est comme dans les comics, donc les persos sont assez bien accurate. Bref... je prendrai sûrement les trois tomes suivant quand je les trouverai d'occasion, comme de toute façon je compte lire la Suicide Squad du Rebirth.

Power Man & Iron Fist - Les Héros sont dans la place : Bon, c'est sympatoche, mais je me suis un petit peu ennuyé tout de même. J'ai trouvé que ça tirait en longueur et c'est dommage car le duo est pas mal ensemble. Un deuxième tome est prévu ?

Dragon Ball Super - Tome 1 : Bon ben c'est du Dragon Ball... J'ai pas grand chose à dire là dessus, c'est toujours un peu pareil. Par contre j'ai remarqué que l'histoire se déroule à une vitesse folle et qu'ils n'hésitent d'ailleurs pas à rogner de gros passages. Je n'ai pas suivi la série animé Dragon Ball Super, mais j'ai vu les deux films qui ont été repris dans les épisode (dont Resurection Of F dans une énorme salle de ciné :happy: ), et le manga papier passe dessus à une vitesse folle, mais ce n'est pas plus mal.

Pas encore lu Dragon Ball Super - Tome 2 + Doctor Strange T2 & T3 car tous trois achetés aujourd'hui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 7 Juil 2017 11:13

Je suis aussi la série docteur strange ,j'ai pas encore acheté le tome 3 mais les deux premier sont géniaux !!

Pour moon knight j'ai le même ressenti que toi , je ne connaissais pas , j'ai voulu lire car tout le monde disais que c'était super ,qu'il faudrait faire une adaptation toussa toussa ...j'ai donc lu quelqu'es tomes mais j'ai pas accroché trop difficile à suivre dans sa narration. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede matfouasse87 » Ven 7 Juil 2017 22:32

Mes comics:
Walking Dead Tomes 1 à 25
Marvel Events - Avengers VS X-Men
Marvel Now Deadpool Tome 1
Marvel Now Deadpool Tome 2
Walking Dead Tome 26
Marvel Now Deadpool Tome 3

Nouveautés:
WALKING DEAD TOME 27
ANNIHILATION TOME 1
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 8 Juil 2017 13:01

Dark sirgon a écrit:Je suis aussi la série docteur strange ,j'ai pas encore acheté le tome 3 mais les deux premier sont géniaux !!

J'ai beaucoup aimé le premier aussi ! Pressé de lire les deux autres... :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 03:42

ROY a écrit:
Dark sirgon a écrit:Je suis aussi la série docteur strange ,j'ai pas encore acheté le tome 3 mais les deux premier sont géniaux !!

J'ai beaucoup aimé le premier aussi ! Pressé de lire les deux autres... :)

Eh bien j'ai lu le tome 2 aujourd'hui et c'était vraiment cool. En plus de ça on voyage beaucoup et très rapidement donc c'est top. Il y a un énorme enjeu dans ce tome avec un vrai impact et je suis curieux de voir comment les choses vont tourner dans le tome 3 (que je lirai sûrement demain car je suis pressé de connaître la suite).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juil 2017 12:46

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tome avec tout le travail de déconstruction du personnage et le troisième est très bon et fait un chouette tour des l'univers du Docteur :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Jeu 20 Juil 2017 18:24

Dites bonjour à mon nouvel ami !

Image

(désolé pour la rotation de la photo)
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juil 2017 18:33

Pas mal :lol: (et très chouette collection à côté ;) :bravo: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans la niche de Krypto...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron