Agents of S.H.I.E.L.D. - S7 - Ep. 13 : What We're Fighting..

Tout sur la saison 7 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2020) ! Pour sauver la Terre des Chronicoms, la Team S.H.I.E.L.D. voyage dans le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S7 - Ep. 13 : What We're Fighting..

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Aoû 2020 11:57

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 7 - Episode 13 - 'What We're Fighting For' : Maintenant qu'ils ont le dos au mur, Nathaniel et Sibyl se rapprochant de plus en plus de l'élimination du S.H.I.E.L.D. des livres d'histoire, les agents doivent compter sur leurs forces pour déjouer et survivre face aux Chronicoms. C'est leur combat le plus important, et il faudra l'aide d'amis et de coéquipiers, passés et présents, pour survivre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 14 Aoû 2020 16:47

J'ai trouvé ce season finale plutôt très bon :), dommage que l'avant dernier n'était pas assez proche pour permettre un vrai double gros final, et dommage aussi que l'ensemble de la saison ait été trop moyen malgré ses bons moments, m'enfin.. ouf, au moins ils n'ont pas raté ce dernier épisode qui m'a bien plu, ce qui me permet de dire adieu à ce show avec douceur et satisfaction. :)


Cool la grosse bulle temporelle.. ! :)

Deke qui se la joue nouvellement en charge du SHIELD... :lol:

Flashback inédit intéressant qui m'a donné à penser à la suite du MCU, et qu'il y ait reliance ou non, ça m'a bien fait plaisir.

Alors là je reconnais que c'est vraiment bien joué avec le retour au temple :happy:, et la liaison avec la fin de la précédente saison.. ! :D :D Toutes les boucles se referment, au moins ça prouve que ça a été bien pensé et prévu. :D

Enfin l'affrontement Quake vs Nathaniel Malick.. ! :)

Pas de réelle explication ni re-raccordement à la réalité du MCU, la facilité l'a emporté de ce côté-ci. Et puis tant pis après tout, même si une évocation du Snap aurait été sympa, si c'était pour ne rien en faire, après tout.. ce n'est pas plus mal d'en rester là.

Et alors.. très joli à la fin, le 'ce pourquoi il se sont battus...' :o :love:, même si je me suis étonné de ne pas l'avoir vu venir, j'ai seulement percuté lorsque Jemma se retrouve devant la porte, faut dire qu'ils l'ont bien camouflé avec tous ces petits rebondissements distrayants tout du long l'attention. ^^

Pour terminer, la réunion finale est très sympa, nostalgique à souhait, et puis ces petites scènes conclusives permettent également de bien finir les arcs de chacun :D, entre la Coulson Academy :), l'héliporteur :), la nébuleuse (bien que j'aurais apprécié avoir un indice sur ce qu'ils sont venus y faire), et puis le cadeau de la part de Mack à Coulson :D.. avec même un parallèle avec 'Retour vers le Futur' qui permet là encore de boucler la boucle avec le premier épisode :), tout ceci procure un vrai plaisir et conclut la série d'une plutôt belle manière.




Et c'est donc là que s'arrête cette série qui m'aura bien fait kiffer pendant toutes ces années avec ses hauts et ses bas. J'aurais bien évidemment voulu davantage de qualité globale, davantage de budget (forcément), pour davantage de scènes en extérieur, davantage de VFX et de meilleurs CGI. M'enfin au bout du compte, là où elle aurait pu s'arrêter bien avant avec une audience en constante érosion, mine de rien, sept saisons est plutôt un bon résultat. Bref, ça aurait pu être meilleur, mais ça aurait pu être pire. Je me dis que j'ai reçu ce qu'il y avait à recevoir, et puis, dans quelques temps, alors que j'avais déjà revu les premières saisons, je me ferai clairement plaisir en la revoyant de bout en bout. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Aoû 2020 21:23



Trop bien !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 15 Aoû 2020 11:08

Ah sympa la 'table read'.. ! :)

Et pour accompagner ça, un petit BTS du 'scoring' par Bear McCreary :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 18 Aoû 2020 16:25

Ouais bof j'ai pas vraiment marché. Trop de trou dans le scénar et je dois être vieux jeu mais le SHIELD sans Fury du tout j'ai du mal.
Enfin la série mérite un hommage elle a été très bonne la saison dans le "cadre" étant peut être la meilleure de toute. Un coté nostalgie net. Hé bien voyons maintenant ce que va être l'avenir de Marvel TV puisque cette page et celle de Netflix est définitivement tourné.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Julien Ker » Mar 18 Aoû 2020 20:16

J'aurais payé pour voir ça !

Ward onDeke's alternate timeline maneuverings: "So I think it was [writer] DJ Doyle that pitched a post-credits mini-scene that I was very sad that we didn't get to shoot, but we talked a lot about it, which was that:Somebody would walk into a S.H.I.E.L.D. office and there'd be the back of a chair, and it would spin around, and it was me with an eye patch… I don't know if Nick Fury is in this timeline or not. I think [Deke] can still see fine, but it's just about a power and cool thing."
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités