Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 7 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 7 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2020) ! Pour sauver la Terre des Chronicoms, la Team S.H.I.E.L.D. voyage dans le passé...

Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 7 - Infos et rumeurs

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 8 Mar 2019 18:50

J'ouvre déja un sujet pour la saison 7 pour ne pas polluer celui de la saison 6 car de premières infos arrivent déja !
Voici ce que l'on sait
- Clark Gregg a parlé de cette saison comme la dernière saison
- Le président Roosevelt apparaitra dans le 1er épisode ! Ca ouvre de nombreuses possibilités dont un possible retour dans le passé avec la création de la SSR et donc retour de Peggy Carter ?
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Yehuda » Mar 2 Avr 2019 13:18

On sait aussi que Jeph Loeb a contredit l'annonce de Clark Gregg donc qui croire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 2 Juil 2019 20:45

Diffusion plus tôt qu'on ne le pensait ? ABC a dévoilé la date de reprise de ses séries et AoS est indiquée pour la mi-saison et non l'été comme cette année !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Yehuda » Ven 5 Juil 2019 16:14

Xx-Inhumans-xX a écrit:Diffusion plus tôt qu'on ne le pensait ? ABC a dévoilé la date de reprise de ses séries et AoS est indiquée pour la mi-saison et non l'été comme cette année !

Ils avaient peut-être une saison trop chargée mais la prochaine l'est moins (un drame et une comédie troqués contre une dramédie, ça leur libère un créneau de 30min + un autre car Modern Family ce sera la dernière saison) ? Quoi qu'il en soit c'est une bonne nouvelle pour nous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

This Is The End

Messagede Julien Ker » Jeu 18 Juil 2019 18:14

https://comicbook.com/marvel/2019/07/18 ... arvel-abc/

La SDCC commence bien :cry: :cry: :cry:


Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 18 Juil 2019 18:22

On s'y attendait un peu ... Et comme Loeb le dit, décider eux même d'arrêter permet de faire ce qu'ils veulent de la saison 7, ils n'auront pas le problème qu'ils ont eu avec la mort de Coulson en saison 5 ...

Plus personnellement je ne peux pas imaginer ne plus voir Fitzsimmons, Daisy, May et Coulson ... Mais je suis sûr que tout ces acteurs ont un bel avenir devant eux (Iain de Caestecker a déjà été recruté dans une série pour BBC)
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede sparky4 » Jeu 18 Juil 2019 18:26

Julien Ker a écrit:https://comicbook.com/marvel/2019/07/18/agents-of-shield-ending-season-7-marvel-abc/

La SDCC commence bien :cry: :cry: :cry:


ça fait 5 ans qu'on est en sueur pour savoir si elle serait renouvellé , fallait bien que ça arrive et au moins elle est programmé bien en avance et pas totalement pour une raisons de non succès ou d'audiences donc tant mieux .

J'espere que la saison 7 sera dantesque et un final a la hauteur de la serie
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juil 2019 18:49

Oui c'est triste :larme:, et en même temps oui nous nous y attendions, et franchement je ne les voyaient pas faire encore deux ou trois saisons comme ça, il vaut mieux que cela s'arrête au bon moment, faire une chouette fin et passer à de nouvelles chose. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Emmessem » Jeu 18 Juil 2019 23:34

Julien Ker a écrit:https://comicbook.com/marvel/2019/07/18/agents-of-shield-ending-season-7-marvel-abc/

La SDCC commence bien :cry: :cry: :cry:




Je ne suis ni déçu ni amer. Ca m'a juste fait un petit pincement au coeur, car c'est ma série américaine préférée depuis bientôt 6 ans. Mais bon, elle devait déjà être annulée au moment de l'arrêt de Star Wars Rebels. Alors voir qu'elle a tenu un peu plus longtemps me fait plaisir. Et comme le dit sparky4, c'est un choix, ça veut dire que les showrunners n'auront plus les "problèmes de riches" qui ont donné naissance aux saisons 6 et 7. Donc on ne peut qu'être confiant.

Puis, même si certaines déclarations laissent penser que le Ghost Rider de Hulu ne sera pas exactement le même que dans la série, rien n'empêche le liant de se développer, car, après tout, tout est connecté.

Xx-Inhumans-xX a écrit:(Iain de Caestecker a déjà été recruté dans une série pour BBC)


NANI ?!? LAQUELLE ?!? JE VEUX TROP LA VOIR !!!

(pour celles et ceux qui n'auraient pas compris, j'aime beaucoup Fitz et son interprète)
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juil 2019 15:05

Emmessem a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:(Iain de Caestecker a déjà été recruté dans une série pour BBC)


NANI ?!? LAQUELLE ?!? JE VEUX TROP LA VOIR !!!

(pour celles et ceux qui n'auraient pas compris, j'aime beaucoup Fitz et son interprète)

Une mini série.. qui s'appelle Us. (D'un site dédié où tu peux trouver sa filmo. ;))
Récemment je l'ai d’ailleurs vu dans Overlord, son rôle est assez impressionnant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 19 Juil 2019 19:35

Énorme Overlord. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Sam 20 Juil 2019 17:25

EagleWolf a écrit:
Emmessem a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:(Iain de Caestecker a déjà été recruté dans une série pour BBC)


NANI ?!? LAQUELLE ?!? JE VEUX TROP LA VOIR !!!

(pour celles et ceux qui n'auraient pas compris, j'aime beaucoup Fitz et son interprète)

Une mini série.. qui s'appelle Us. (D'un site dédié où tu peux trouver sa filmo. ;))
Récemment je l'ai d’ailleurs vu dans Overlord, son rôle est assez impressionnant. ^^


Merci!
Overlord m'a fait rire parce que le personnage joué par Iain a une mort très similaire à celle de Fitz dans la saison 5. :D
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 1 Aoû 2019 22:13

C'est vraiment fini ...
Image
(photo Natalia Cordova)

Adieu le Phare mais aussi ... le Playground ... :cry: :cry:
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 1 Aoû 2019 23:08

Xx-Inhumans-xX a écrit:C'est vraiment fini ...
Image
(photo Natalia Cordova)

Adieu le Phare mais aussi ... le Playground ... :cry: :cry:


Ah ils avaient encore le décor du Playground ? ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 6 Aoû 2019 18:49

Vu le final de la saison 6 on s’attend tous au retour de Peggy Carter mais il quasi certain que l’on retrouvera Enver Gjokaj aka Daniel Sousa. En effet pour la fin de la série les showrunners ont fait un cadeau a chaque membre de la série et le nom de l’acteur apparait sur une photo publiée par Ming Na avant de la retirer un peu plus tard.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Mar 6 Aoû 2019 19:50

Xx-Inhumans-xX a écrit:Vu le final de la saison 6 on s’attend tous au retour de Peggy Carter mais il quasi certain que l’on retrouvera Enver Gjokaj aka Daniel Sousa. En effet pour la fin de la série les showrunners ont fait un cadeau a chaque membre de la série et le nom de l’acteur apparait sur une photo publiée par Ming Na avant de la retirer un peu plus tard.


En gros, la S7 servira aussi de saison finale à Agent Carter :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Sylar » Mar 6 Aoû 2019 20:43

L'Empire State Building a commencé sa construction en Janvier 1930 et fini cette dernière et a eu son ouverture le 1er Mai 1931.

Sachant que le dernier tiers de l'immeuble est encore en construction dans le peu qu'on voit en fin de saison 6, on se trouve entre 11 et 12 ans avant la rencontre de Peggy Carter et Steve Rogers. En 1942, si je ne me trompe pas, Peggy Carter à 25 ans, elle aurait donc entre 13 et 14 ans....

Si il ne revoyage pas dans le temps un peu plus loin, et reste seulement en 1930/1931 avant de rentrer à leur époque, il est peu probable de revoir Peggy Carter.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Mar 6 Aoû 2019 21:33

Sylar a écrit:L'Empire State Building a commencé sa construction en Janvier 1930 et fini cette dernière et a eu son ouverture le 1er Mai 1931.

Sachant que le dernier tiers de l'immeuble est encore en construction dans le peu qu'on voit en fin de saison 6, on se trouve entre 11 et 12 ans avant la rencontre de Peggy Carter et Steve Rogers. En 1942, si je ne me trompe pas, Peggy Carter à 25 ans, elle aurait donc entre 13 et 14 ans....

Si il ne revoyage pas dans le temps un peu plus loin, et reste seulement en 1930/1931 avant de rentrer à leur époque, il est peu probable de revoir Peggy Carter.


Un vélo avec le nom d'Enver Gjokaj a été photographié par Ming-Na Wen sur le tournage. Et puis, ils ne sont pas forcés de rester dans les 30s :)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 8 Aoû 2019 20:20

Natalia Cordova a déja dit que l'équipe voyagera beaucoup et on que l'on verrait notamment les parents de Mack.
Et selon le site Fandomwire Hayley Atwell serait bien de la partie mais l'article est quand même très évasif et le site peu connu ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Julien Ker » Ven 9 Aoû 2019 11:01

Je théorise même si je ne pense pas que je sois totalement à côté de la plaque mais je pense que la Saison 7 servira de double-conclusion, à la fois d'AoS avec Daisy en tant que Directrice du S.H.I.E.L.D. à la fin et la défaite des Chronicoms mais également d'Agent Carter dont l'objectif était de montrer la fondation du S.H.I.E.L.D. (bien que la série fut annulée avant de pouvoir le faire), et vu que l'équipe voyagera dans le temps tout le long de la Saison 7 (avec les probables retours de Carter et Sousa), je les vois bien utiliser le concept de paradoxe temporelle (comme dans Dark pour ceux qui regardent), et si le S.H.I.E.LD. avec l'aide de Carter et Sousa a été créé par .... le S.H.I.E.L.D. lui-même ! L'équipe va sûrement voyager dans les années 40 et croiser la SSR et sachant que le S.H.I.E.L.D. a toujours eu une technologie plutôt avancée, ça pourrait s'expliquer par le fait que cette technologie proviennent du futur ! Donc je vois bien Mac & Cie fonder le S.H.I.E.L.D. pour boucler la boucle. (Et avec un peu de chances, on saura qui a "tué" Thompson à la Fin d'Agent Carter).
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 15:00

Julien Ker a écrit:Je théorise même si je ne pense pas que je sois totalement à côté de la plaque mais je pense que la Saison 7 servira de double-conclusion, à la fois d'AoS avec Daisy en tant que Directrice du S.H.I.E.L.D. à la fin et la défaite des Chronicoms mais également d'Agent Carter dont l'objectif était de montrer la fondation du S.H.I.E.L.D. (bien que la série fut annulée avant de pouvoir le faire), et vu que l'équipe voyagera dans le temps tout le long de la Saison 7 (avec les probables retours de Carter et Sousa), je les vois bien utiliser le concept de paradoxe temporelle (comme dans Dark pour ceux qui regardent), et si le S.H.I.E.LD. avec l'aide de Carter et Sousa a été créé par .... le S.H.I.E.L.D. lui-même ! L'équipe va sûrement voyager dans les années 40 et croiser la SSR et sachant que le S.H.I.E.L.D. a toujours eu une technologie plutôt avancée, ça pourrait s'expliquer par le fait que cette technologie proviennent du futur ! Donc je vois bien Mac & Cie fonder le S.H.I.E.L.D. pour boucler la boucle. (Et avec un peu de chances, on saura qui a "tué" Thompson à la Fin d'Agent Carter).


Je m'attends effectivement à un truc dans ce genre.

C'est surtout un changement de format que j'espère : non pas 2 parties de saisons pour un fil rouge, mais plutôt à des doubles-triples épisodes pour chaque saut dans le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 13 Aoû 2019 21:06

Bon apparement c'était temps que la série se finisse pour certains acteurs :-(
La semaine prochaine la série a un panel et une séance de dédicace à la D23 mais une actrice n'y ira pas : Natalia Cordova Buckley (Yoyo). Elle a unfollow la moitié du cast sur tous ses réseaux à l'exception de Ming Na Wen et Henry Simmons.
Et cette photo prend maintenant tout son sens ... Chloe a visiblement pas envie d'entrer en contact avec la personne sur sa droite :lol:
Image
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Mar 13 Aoû 2019 21:38

Ah ouais..? :perp:

#TeamYoYo
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 13 Aoû 2019 21:49

Xx-Inhumans-xX a écrit:Bon apparement c'était temps que la série se finisse pour certains acteurs :-(
La semaine prochaine la série a un panel et une séance de dédicace à la D23 mais une actrice n'y ira pas : Natalia Cordova Buckley (Yoyo). Elle a unfollow la moitié du cast sur tous ses réseaux à l'exception de Ming Na Wen et Henry Simmons.
Et cette photo prend maintenant tout son sens ... Chloe a visiblement pas envie d'entrer en contact avec la personne sur sa droite :lol:
Image


Ah tiens, maintenant que tu en parles, c'est vrai que Yo-Yo lors de la saison 6 n'a pas été des masses développée : serais-je mauvaise langue si je dis que celle qui a plus souffert de la baisse budget ? :D J'ai bien l'impression que les scénaristes ne savaient plus quoi faire d'elle. C'est à dire qu'au début, elle était censée être une des femmes fortes de la team et plus ça allait, plus le personnage se contentait d'être le love-interest du gros bras de l'équipe.

Par contre, la Piper, je suis un peu surpris qu'elle ne soit pas sur la photo parce qu'elle gagnait en importance cette saison, Briana Venski est déjà sur un projet série ou film ? Parce qu'à un moment, elle faisait "SuperGirl" en parallèle, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 13 Aoû 2019 21:53

mulder29 a écrit:Briana Venski est déjà sur un projet série ou film ? Parce qu'à un moment, elle faisait "SuperGirl" en parallèle, non ?

Par un moment elle était dans toutes mes séries... :lol: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., The Walking Dead, Supergirl, Outcast. Dans les 4 séries elle avait cet espèce de rôle de figurant+ qui devient le "figurant régulier", puis "chef figurant qui fait partie de l'intrigue" mais pas plus. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron