Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 7 - Infos et rumeurs

Tout sur la saison 7 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2020) ! Pour sauver la Terre des Chronicoms, la Team S.H.I.E.L.D. voyage dans le passé...

Messagede mulder29 » Mar 13 Aoû 2019 22:13

En même temps, je ne voudrais pas être méchant, mais les "action women hautes comme trois pommes", il ne doit pas y en avoir des masses à Hollywood. Le truc de la Venkski c'est que, physiquement, elle a plutôt le gabarit des "demoiselles en détresses", mais elle a un regard d'acier et des aptitudes qui l'a rend crédible en "femme d'action".

Par exemple, dans "Walking Dead", elle est nettement plus crédible que Melissa McBride qui a un physique de mémé et qui est moyen crédible en snipeuse, et si elle avait été casté dans un "Die Hard" en tant que "soeur de McClane" j'aurais trouvé ça nckel.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 13 Aoû 2019 22:25

Ah ouais mais le perso joué par Venskus dans TWD et Carol n'ont absolument rien à voir. Venskus joue une jeune femme un peu garçonnet et tape dedans alors que Carol joue une 50naire battue par son mari et incarne donc l'espoir pour les femmes dans sa situation avec un storytelling qui montre qu'elle a su s'en relever brillamment mais qu'elle est toujours traumatisée.

Bref pour revenir à Venskus c'est juste que les 4 fois où je l'ai vue elle avait exactement le même rôle et qu'on aurait pu dire que c'était carrément le même personnage que ça ne m'aurait même pas étonné...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 13 Aoû 2019 22:38

La question est maintenant de savoir : dans quelle série Briana s'est fait repérer en premier ? :D

On me fera jamais croire qu'elle a été castée au même moment dans les 4 séries : je veux dire, qu'elle passe le casting des 4 séries la même semaine et qu'elle reçoive des réponses positives le même jour sans que les directeurs de casting ne se concertent. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 13 Aoû 2019 22:44

mulder29 a écrit:La question est maintenant de savoir : dans quelle série Briana s'est fait repérer en premier ? :D

On me fera jamais croire qu'elle a été castée au même moment dans les 4 séries : je veux dire, qu'elle passe le casting des 4 séries la même semaine et qu'elle reçoive des réponses positives le même jour sans que les directeurs de casting ne se concertent. :lol: :lol:


https://www.imdb.com/name/nm2633241/

Elle a fait plein de trucs avant mais elle a commencé Supergirl avant le reste. C'est en 2017 qu'elle s'est retrouvée dans les 4 en même temps. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 24 Aoû 2019 00:23

Attention aux spoilers ! Des mois avant la diffusion de l'ultime saison, le 7x01 est actuellement diffusé lors du panel de la D23 ... Because why not ?! :lol:
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 24 Aoû 2019 00:24

Ils sont sur le point de diffuser le premier épisode de la saison 7 à la D23. Va falloir être fort pour résister aux spoilers pendant... un an ?! :crazy:

Bizarre que ce soit aussi tôt... Une diffusion/mise en ligne anticipée sur ABC/Disney+ ne m'étonnerait pas à ce rythme.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Sam 24 Aoû 2019 00:54

Ca voudrait dire qu'il n'y a pas de tension entre ABC/Disney comme il y en a entre Netflix/Disney ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Sam 24 Aoû 2019 01:03

mulder29 a écrit:Ca voudrait dire qu'il n'y a pas de tension entre ABC/Disney comme il y en a entre Netflix/Disney ?



Pourquoi il y aurait des tensions entre ABC et Disney? alors qu'ABC appartient à Disney contrairement à Netflix .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 24 Aoû 2019 01:09

1er teaser !!!
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede mulder29 » Sam 24 Aoû 2019 01:12

Supernad a écrit:
mulder29 a écrit:Ca voudrait dire qu'il n'y a pas de tension entre ABC/Disney comme il y en a entre Netflix/Disney ?



Pourquoi il y aurait des tensions entre ABC et Disney? alors qu'ABC appartient à Disney contrairement à Netflix .


because "Marvel Television" ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 24 Aoû 2019 05:58

Il n'y a pas de tension entre Marvel Television et Marvel Studios puisqu'ils vont travailler main dans la main pour les nouvelles séries.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 24 Aoû 2019 09:51

Ça donne l'impression que cette dernière saison va être vraiment spéciale.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 24 Aoû 2019 10:20

ROY a écrit:Il n'y a pas de tension entre Marvel Television et Marvel Studios puisqu'ils vont travailler main dans la main pour les nouvelles séries.


C'est ce que je pense aussi, mais tous les bloggers et youtubeurs se sont mis en mode "y a bidule qui joue Blade, donc c'est bon, Marvel Television c'est mort." :D

Oubliant juste que Marvel Television c'est pas juste Netflix. :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 5 Sep 2019 21:26

Une liste non officielle avec les titres de tous les épisodes :
7x01 : Know your Onions
7x02 : The New Deal
7x03 : Alien Commies from the Future
7x04 : Out of the Past
7x05 : A Trout in the Milk
7x06 : Adapt or Die
7x07 : The Totally Excellent Adventures of Mack and the D
7x08 : After, Before
7x09 : As I Have Always Been
7x10 : Stolen
7x11 : Brand New Day
7x12 : The End is at Hand
7x13 : What We're Fighting For
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Lun 9 Sep 2019 09:54

Q&A des fans à la D23 où ils évoquent la S07 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 20:57

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 25 Déc 2019 17:59

Premières photos officielles de la saison 7 !
Image
Image

Daisy :love: :love: :happy:
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede barbara27 » Jeu 2 Jan 2020 02:31

barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede mulder29 » Jeu 2 Jan 2020 10:42

Je ne pense pas que Rhodey va de lui-même fonder une équipe, plutôt qu'il va servir de bras droit/conseiller aux nouveaux membres qui cherchent à reprendre le lead.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 2 Jan 2020 23:23

Le Rhodey du MCU a toujours été en quête de reconnaissance donc je le verrai bien tenter l'aventure en tant que chef de file même si l'aventure s'avérait courte...

Surtout dans un contexte où il y a un manque évident de leadership : Tony Stark est mort, Steve Rogers vieux et retraité, Natacha Romanoff est morte, Doctor Strange s'occupe des problématiques occultes, Captain Marvel doit gérer toute la galaxie, Black Panther a un royaume à diriger, Valkyrie (Panzani) aussi, etc.

Il n'y a pas de structure claire ou évidente, les héros sont éparpillés, bref je peux concevoir que War Machine décide ou accepte de monter/commander une équipe. Or quoi de mieux que des membres ayant un background militaire pour un gars qui de base est Colonel dans l'armée de l'air ?

Je suis curieux de voir s'ils conserveront ce roster, je serai ravi de retrouver Quake, Mockingbird et pourquoi pas US Agent mais je parierai plutôt pour du Falcon America, Yelena Belova + éventuellement la nouvelle Hawkeye, j'adorerai également y avoir Okoye ou une autre Dora Milaje :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 28 Fév 2020 12:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 6 Mar 2020 12:22

Les 5 premières saisons seront disponibles sur Disney+ à son lancement en France !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mar 2020 18:49

:)





EDIT :
Ah si seulement ABC pouvait être d'accord avec eux !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 14 Avr 2020 21:09

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 15 Avr 2020 10:16

Un tout petit peu plus tôt que je le l'attendais.. cool'cool'cool. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité