She-Hulk : Attorney at Law - News Générales

Tout sur la série She-Hulk ! Les aventures de la cousine de Hulk, Jennifer Walters, avocate le jour, super-héroïne gamma la nuit...

Messagede EagleWolf » Mer 16 Fév 2022 16:27

Ah ça pourra être très fun.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 16 Fév 2022 17:02

Alors là je m'y attendais pas ...

Je zappé, on l'a vu où Howard pour la dernière fois ? Sur terre ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 16 Fév 2022 17:57

A priori sur Terre avec les Ravegers lors de la bataille finale d'Endgame, il a pu y rester ensuite maybe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Mar 2022 18:49

"Tatiana Maslany is frickin' legendary as the She-Hulk. I'm passing the banner onto her. There are some really good, funny, cool, long, long scenes between Professor and her. We've never really seen the Hulk interact with people the way he does in that show. It'll be really interesting."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 3 Mar 2022 20:14

EagleWolf a écrit:
"Tatiana Maslany is frickin' legendary as the She-Hulk. I'm passing the banner onto her. There are some really good, funny, cool, long, long scenes between Professor and her. We've never really seen the Hulk interact with people the way he does in that show. It'll be really interesting."



Elle sera parfaite en Jen Walters :love:. Je suis très curieux de découvrir le rendu de sa modélisation en She-Hulk.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Al_x » Jeu 10 Mar 2022 08:32

Premiers visuels de She Hulk:

Avatar de l’utilisateur
Al_x
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 06 Mar 2021

Messagede VinceFury » Jeu 10 Mar 2022 11:18

Al_x a écrit:Premiers visuels de She Hulk:



Donc ils ont bien repris le visage de Tatiana comme pour Ruffalo en Prof Hulk, logique!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Mar 2022 16:20

Le truc c'est que je ne reconnais pas la Miss Hulk des comics... ^^'
Bon, le plus important c'est le style du show, et j'espère qu'il enverra le pâté à tous les niveaux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 14 Mai 2022 19:19

La date accidentellement révélée par Disney, à voir si elle sera changée ou non :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Sam 14 Mai 2022 20:31

Je me demande si il n’y aura pas une apparition de Liv Tyler en Betty Ross, c’est typiquement le genre de surprises que MARVEL STUDIOS aime bien conserver sous le coude (je précise que je ne lis absolument pas les rumeurs autour de la série donc peut-être que ça a déjà été évoqué justement).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Sam 14 Mai 2022 21:42

EagleWolf a écrit:La date accidentellement révélée par Disney, à voir si elle sera changée ou non :


Ah bien, je pensais qu'elle arriverait plus tard
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Sam 14 Mai 2022 23:56

Karak a écrit:
EagleWolf a écrit:La date accidentellement révélée par Disney, à voir si elle sera changée ou non :


Ah bien, je pensais qu'elle arriverait plus tard

Perso j'ai changé d'avis 50 fois sur l'arrivée de cette série :lol: mais tant mieux qu'on ait un rythme relativement soutenu parce qu'en début d'année c'était quand même trois mois et demi de disette le MCU suite à NWH :roll: du coup je me demande si finalement Andor n'arrivera pas que vers début octobre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mar 17 Mai 2022 23:54

C'est mieux !

Image

Edit :



Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Mer 18 Mai 2022 00:40

Oulala les VFX.
Il va falloir améliorer ça :paf:
Bon sinon c'est sans plus pour moi, mais je suis curieux quand même.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mer 18 Mai 2022 00:43

J'aime bien l'ajout du sous-titre !

Par contre oui niveau texture et mouvement des effets visuels ça ressemble plus au Hulk de Ang Lee qu'à un truc de 2022 :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 18 Mai 2022 00:57

Effectivement les vfx c'est pas encore ça mais j'aime beaucoup le sous titre de la série et même l'idée d'affiche avec le pied en talon qui gravit les marches du tribunal c'est bien pensé et emblématique !

J’adore la tonalité que dégage ce teaser et la personnalité de la protagoniste pour l’instant ! Bien vu le coup de « nous voulons créer une division pour les cas des surhumains au sein de la firme et nous voulons que vous en soyez le visage » :love: c'est vraiment l'occasion d'avoir quelques guests sympa sur ces 9 épisodes, j'espère qu'ils ne vont pas se louper sur ça… Il y a tellement à faire entre des personnages inédits comme Frog-Man ou Mr Immortal (recycler maybe l'acteur qui était prévu pour la série New Warriors ?) et des têtes déjà connues telles que Howard the Duck, White Vision ou encore Matt Murdock :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Mer 18 Mai 2022 08:02

Sans trouver les vfx dégueulasses, il est vrai que le visage en mode She-Hulk me laisse une sensation bizarre...Peut-être parce que ça fait trop visage de Tatiana photoshopé? Parce que clairement, c'est le visage de Tatiana Maslany en vert et avec des cheveux longs et basta (là où pour Prof Hulk c'est un mix entre Ruffalo et Hulk). Pour autant, sur certaines images ça a l'air de faire le taff alors je ne sais pas...j'arrive pas vraiment à mettre le doigt sur ce qui ne fonctionne pas. J'attends de voir aussi ce que va donner She-Hulk dans les scènes d'action même si, comme pour toutes les séries Marvel jusqu'à présent, elles ne seront certainement pas nombreuses. Mis à part ça, je suis plutôt hypé, la série a l'air bien fun et puis bon Tatiana quoi :love: .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Mer 18 Mai 2022 10:24

Je m’attendais à quelque chose qui se rapproche de L’incroyable Hulk en terme de tonalité (qui est peut-être le film le plus sérieux du MCU) avec les retours de Tim Roth et William Hurt, j’espérais même que le personnage de Bruce Banner retrouve un peu le drame qui est une base fondamentale de son personnage (de base, c’est une adaptation moderne des histoires de M. Hyde et Frankenstein, ce n’était pas un sidekick comique pour les films Avengers) et on se retrouve avec une série MARVEL STUDIOS lambda avec de l’humour à foison et des effets spéciaux douteux (sérieusement, les studios font quoi des budgets ?)….
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Mer 18 Mai 2022 10:36

A voir ... un peu perplexe pour l'instant la BA vend pas du rêve je trouve...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mer 18 Mai 2022 11:02

Winter Soldier a écrit:Je m’attendais à quelque chose qui se rapproche de L’incroyable Hulk en terme de tonalité (qui est peut-être le film le plus sérieux du MCU) avec les retours de Tim Roth et William Hurt, j’espérais même que le personnage de Bruce Banner retrouve un peu le drame qui est une base fondamentale de son personnage (de base, c’est une adaptation moderne des histoires de M. Hyde et Frankenstein, ce n’était pas un sidekick comique pour les films Avengers) et on se retrouve avec une série MARVEL STUDIOS lambda avec de l’humour à foison et des effets spéciaux douteux (sérieusement, les studios font quoi des budgets ?)….

William Hurt avait été annoncé au casting ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2022 11:20

Suffit d'ouvrir un comics She-Hulk pour voir que cette série semble en être un parfait reflet.

William Hurt est décédé en Mars dernier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 18 Mai 2022 11:28

ROY a écrit:William Hurt est décédé en Mars dernier.

La série a été tournée il y a 1 an.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mai 2022 11:36

J'aime bien les posters et la refonte du titre, cependant j'ai toujours un souci avec le visage de l'actrice en Miss Hulk, et là effectivement.. les CGI laissent à désirer sur certains plans. Pour l'ambiance, ça fonctionne, c'est effectivement le même style que les comics, et avoir ajouté Bruce pour suivre sa transformation, c'est cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2022 11:45

Karak a écrit:
ROY a écrit:William Hurt est décédé en Mars dernier.

La série a été tournée il y a 1 an.

Oui mais @Wintersolider semble vouloir que cette série permette le retour du personnage? A moins d'un recast c'est un peu impossible du coup...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 18 Mai 2022 11:48

ROY a écrit:
Karak a écrit:
ROY a écrit:William Hurt est décédé en Mars dernier.

La série a été tournée il y a 1 an.

Oui mais @Wintersolider semble vouloir que cette série permette le retour du personnage? A moins d'un recast c'est un peu impossible du coup...

Oh pas forcément, il pourrait avoir juste un rôle secondaire, un peu comme dans Black Widow...
Bien que le personnage soit lié à l'univers de Hulk, je suis d'accord, donc ce serait assez logique de le voir dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers She-Hulk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités