She-Hulk : Attorney at Law - News Générales

Tout sur la série She-Hulk ! Les aventures de la cousine de Hulk, Jennifer Walters, avocate le jour, super-héroïne gamma la nuit...

Messagede ciceron92 » Mer 18 Mai 2022 12:13

J 'ai pas plus accroché que cela. Même pas pour une question de Vfx, mais de tonalité. J'ai quant même souri à la fin, mais la blague des rancards foireux est vue et revue. Comme Miss Marvel, ce ne sera pas une priorité. J'y jetterais un oeil, seulement avoir épuisée le lot de séries/films "prioritaires".
Je pense que la vraie prochaine série du MCU qui pourrait me hypper est secret invasion.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2022 12:19

Mais l'acteur ne peut pas revenir puisqu'il est décédé? :point:
A moins que vous ne parliez d'une apparition surprise dans la série She-Hulk? Car il n'a pas officiellement au casting.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 18 Mai 2022 12:23

ROY a écrit:Mais l'acteur ne peut pas revenir puisqu'il est décédé? :point:
A moins que vous ne parliez d'une apparition surprise dans la série She-Hulk? Car il n'a pas officiellement au casting.

Bah oui, c'est ça dont moi je parle en tout cas, une apparition surprise avec des scène déjà tournées il y a 1 an, puisque Winter Soldier semblait dire qu'il était au casting :D

Mais je pense qu'il ne sera pas présent, on l'aurait su sinon. Et je ne vois pas l'intérêt de cacher sa présence.
Sauf si Winter Soldier a une source qui indique qu'il est bien au casting... ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Leiv » Mer 18 Mai 2022 13:22

Bon alors effectivement la BA ne parle pas forcément au public présent sur le forum, mais je pense qu'on n'est pas la cible de la série.

Comme disait Roy, la BA est le reflet du comic, et le comic s'adresse plus aux jeunes femmes adultes (d'ailleurs tu dois avoir 3 répliques à destination des femmes en 1.30 de BA).

Clairement Disney étend son coeur de cible avec Miss Marvel et She Hulk. On avait déjà les prémices avec Moon Knight à la fin quand la gamine demande à Layla si elle est une super héroine Egyptienne, il y a deux semaines on a eu America Chavez pour les latinos, bref Disney suit sa politique des dernières années, intégrer le panel le plus large de perso de tous horizons pour étendre son influence.

Maintenant, il est évident que plus le panel sera large, plus tu auras des personnes moins intéressées par telle ou telle série (entre cibles homme / femme, techno / magie / univers, serie pop corn ou sérieuse...). En étendant l'univers des séries et des films forcément qu'ils ne sont plus dans le coeur de cible d'origine.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 18 Mai 2022 13:28

Leiv a écrit:Bon alors effectivement la BA ne parle pas forcément au public présent sur le forum, mais je pense qu'on n'est pas la cible de la série.

Comme disait Roy, la BA est le reflet du comic, et le comic s'adresse plus aux jeunes femmes adultes (d'ailleurs tu dois avoir 3 répliques à destination des femmes en 1.30 de BA).

Clairement Disney étend son coeur de cible avec Miss Marvel et She Hulk. On avait déjà les prémices avec Moon Knight à la fin quand la gamine demande à Layla si elle est une super héroine Egyptienne, il y a deux semaines on a eu America Chavez pour les latinos, bref Disney suit sa politique des dernières années, intégrer le panel le plus large de perso de tous horizons pour étendre son influence.

Maintenant, il est évident que plus le panel sera large, plus tu auras des personnes moins intéressées par telle ou telle série (entre cibles homme / femme, techno / magie / univers, serie pop corn ou sérieuse...). En étendant l'univers des séries et des films forcément qu'ils ne sont plus dans le coeur de cible d'origine.


Effectivement c'est pas faux, mais devant un comics She-Hulk (que ce soient les épisodes de Byrne, de Soule ou la série la plus récente de Rainbow Rowell), je passe un bon moment et il m'arrive même de rire franchement, là ce trailer ne m'a pas décroché un seul sourire...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mer 18 Mai 2022 16:08

Il me semblait que William Hurt était au casting de la série, je me souviens même avoir lu que ce serait sa dernière apparition devant des écrans suite à sa mort et ça me paraissait évident avec le thème de la série et le retour de Tim Roth qui semblait plus improbable.

Après, je dois avouer que je n’ai pas creusé l’information donc peut-être que j’ai dit une bêtise et qu’il ne fera pas parti de la série.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2022 16:16

Il y a eu beaucoup de spéculations, de désir de le voir en Red Hulk, et surtout de sites à rumeurs fumeux qui annonçaient sa participation, donc c'est pas étonnant qu'il y ait confusion. De mon côté, jétais persuadé que son état physique super dégradé dans Black Widow avec la canne et son allure faiblarde faisait partie de l'intrigue Red Hulk, mais non, il était vraiment super malade.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 18 Mai 2022 16:31

Oh, ça va, je vois le patern, pour le coup je peux être un peu client ! S'ils vont à fond dans l'esprit décalé/méta du comics mélangé à du code nanar de bonne série B de la célibataire qui fait sa crise de la 40aine (j'ai beaucoup à Sex in the City et Desperates Housewives qui sont des séries drôlement nulle à regarder !), on peut rigoler un coup !

En tout cas je me sens plus piqué de curiosité que pour Ms Marvel qui est exclusivement réservé aux très jeunes ados de moins de 16 ans.

Et on va pas se le cacher, la vraie raison de mon intérêt, c'est la présence de Josh Segarra dans un rôle juridique :D :D :D

Après oui c'est vrai que c'est pas fameux niveau CGI et même globalement dans la photographie moche habituelle du MCU (un jour faudrait vraiment aller montrer des screenshot des dernières productions MCU à des gens et regardez leur réaction en leur disant que ça vient tous d'œuvres différentes :paf: ), mais bon après la catastrophe Moon Knight, honnêtement j'arrête d'avoir des attentes à ce niveau-là.

Mais faut dire que cette grosse prison et du rajout du contexte juridique au lore du MCU me botte vachement ! ... Si c'est pas foiré.

Après je commence à m'y perdre... Banner est pas censé avoir retrouvé sa forme humaine post-EG comme vu dans Shang Chi ? (vu qu'il avait encore le plâtre)
Surtout que si ça annonce vu les rumeurs de la dernière fois un World War Hulk avec le retour du Hulk vener, j'avoue que le retour de ce prof Hulk me laisse un peu perplexe...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mai 2022 17:12

Il a été dit dans une interview (me souviens plus laquelle) que le statut de Hulk serait justement précisé dans cette série, le pourquoi du comment entre Shang-Chi et ici.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2022 17:13

Peut-être que ça se passe avant Shang Chi, L'abomination semble emprisonné alors qu'il est libre dans Shang Chi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 18 Mai 2022 17:20

ROY a écrit:Peut-être que ça se passe avant Shang Chi, L'abomination semble emprisonné alors qu'il est libre dans Shang Chi


C'est ce que je me suis dis au début mais je prends le plâtre de Hulk comme indice (il semble bien guéri ici) et que comme le précise le boss dans son article, la présence de Wong dans la série peut servir de transition si la série est après Shang Chi (l'abomination se fait arrêter alors qu'il travaille avec Wong (par ex Blonsky qui redevient humain grâce à la magie de Wong ?).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2022 17:41

Ah il y a Wong?
J'avais pas pensé au platre du coup ouais
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 18 Mai 2022 17:49

ROY a écrit:Ah il y a Wong?
J'avais pas pensé au platre du coup ouais

Yep, le boss l'indique dans son article.

ROY a écrit:Peut-être que ça se passe avant Shang Chi, L'abomination semble emprisonné alors qu'il est libre dans Shang Chi

Ah je ne le voyais pas libre dans Shang-shi, moi !
Je voyais plutôt ça comme une "pause recrée" que lui offrait Wong, un peu en cachette. Mais pour moi Blonsky est toujours en prison à ce moment
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mai 2022 18:41

Il y a une scène d'accident de voiture, ce sera peut-être la raison de la transfusion ? J'aime bien la musique en passant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Macehill » Jeu 19 Mai 2022 14:31

il y a dans le trailer un "mini-cut" qui m'a interpellé !

On voit Hulk et She-hulk boire un coup dans un bar qui ressemble énormément à celui ou Eddy Brock laisse un bout de Symbiote à la fin de SMNWH... Venom Hulk ? WW Hulk ? :o
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Macehill
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 07 Avr 2015

Messagede ROY » Jeu 19 Mai 2022 14:44

On voit Green Lantern dans le reflet de sa pinte
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 19 Mai 2022 14:55

ROY a écrit:On voit Green Lantern dans le reflet de sa pinte

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 19 Mai 2022 15:38

Karak a écrit:
ROY a écrit:On voit Green Lantern dans le reflet de sa pinte

:lol: :lol:

Je vais te dire un truc que personne n'est prêt à entendre: cette histoire a 5 ans...... :yoda:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 19 Mai 2022 15:40

ROY a écrit:
Karak a écrit:
ROY a écrit:On voit Green Lantern dans le reflet de sa pinte

:lol: :lol:

Je vais te dire un truc que personne n'est prêt à entendre: cette histoire a 5 ans...... :yoda:

Quand j'ai lu ton post au-dessus, je me rappelais cette histoire en me disant justement que ça commence à dater mais que c'était tellement absurde que ça en devenait génial :lol:
Dans le même genre, il y avait "le logo Batman dans le sigle de la famille El sur le costume de Jor-El dans Man of Steel :paf: "

En tout cas, je n'ai pas relevé le détail du bar dans le teaser de She-Hulk, je n'ai pas vraiment regardé le teaser en détail mais vu comment Feige veut dégager les crottes de Sony, je doute qu'il y ai un lien.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 19 Mai 2022 16:47

Non mais même si il avait voulu lier les deux scènes le bar aurait complètement différent et il aurait dit "sisi c'est le même"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Mai 2022 19:12

:lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 19 Mai 2022 21:08

EagleWolf a écrit::lol:



Oh non Eagle... Pas toi !!! Pas comme ça !!! :cry: :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Dark Sirgon » Ven 20 Mai 2022 10:52

Plus sérieusement et sans vanner je me demande comment ils valident certains CGI ?
Je veux dire Disney sait faire !! Y a plus rien à prouver mais portant des fois y a des couacs comme avec la scène post gen d'Eternals ou la série Inhumain ...

Je me doute qu'il y a une question de budget mais quand même...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 20 Mai 2022 13:49

Plus que de budget, même pour des films comme Black Panther ou No Way Home qui sont assez honteux du point de vue des CGI je dirais que c'est un problème de temps, que Marvel a généralement des plannings de production bien plus serrés que les autres studios (je serais curieux d'avoir des stats précises là desssus, mais j'ai l'impression qu'en général le film sort 7-8 mois après la fin du tournage chez Marvel, là où c'est en général plus d'un an pour le autres studios. Et chez Warner par exemple quelque soit la qualité du film sous ses autres aspects, les CGI sont toujours impeccables, par exemple)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Ven 20 Mai 2022 14:57

She-hulk n'a pas terminé son tournage y a un an ?

Mais oui sinon c'est sûr ,doit y avoir le facteur temps ...même si dans ce cas là certains s'en sortent mieux que d'autres mais bon ...

Y a peut-être être aussi le fait de prendre différentes boîtes d'effets spéciaux ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers She-Hulk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron