Mareff a écrit:Mais apparemment on a le droit de venir réagir que si on aime la série. Si on aime pas on doit ''arrêter de regarder'' et ''pas déverser notre haine'' ok ok c'est une vision très réductrice des choses, mais je comprends alors pourquoi ce topic ne florisse pas d'éloges.
Le monde d'aujourd'hui...
Tu aimes quelque chose, tu peux constamment le crier sur tout les toits, sans donner d'explications...
Tu détestes un truc, ou tu n'aimes juste pas, tu n'as pas le droit de le dire, tu n'as pas le droit de dire ce que tu n'as pas aimé, tu ne dois rien faire d'autre que le garder pour toi, c'est limite si tu n'as pas le droit de parole.
Les modes actuelles... J'en sais quelque chose, avec Multiverse of Madness que je suis sûrement le seul au monde à détester (je préfère voir Thor: The Dark World 5 fois par jour, plutôt que de revoir ce film juste une seule fois, pire daube de tout le MCU) pour le manque de respect intégral envers TOUT les personnages, sans exception, et surtout Wanda.
Mais bref, pour revenir sur la série, il y a ceux qui détestent pour détester, et il y a ceux qui détestent sincèrement, peu importe les raisons. Et dans les deux cas, ce n'est qu'une question de temps avant que ceux qui aiment la série utilisent certains mots pour définir ceux qui n'aiment pas.
On sait pourquoi.