She-Hulk : Attorney at Law - News Générales

Tout sur la série She-Hulk ! Les aventures de la cousine de Hulk, Jennifer Walters, avocate le jour, super-héroïne gamma la nuit...

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Aoû 2022 11:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Aoû 2022 19:05



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Aoû 2022 22:23

Euuuuh c'est quoi ce look pour Titania ? :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Ven 12 Aoû 2022 10:47

Adanedhel a écrit:Euuuuh c'est quoi ce look pour Titania ? :paf:


Elle a récupérée les fringues de Starfire dans Titans S1 :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 12 Aoû 2022 11:19

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Aoû 2022 11:20

Sympa qu'ils fassent la référence... :lol:



Décidément, entre l'extrait que j'ai posté hier et ça, le show promet vraiment de bien y aller avec l'humour. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 12 Aoû 2022 19:22

Oula mais attendez dans l'extrait, c'est un vaisseau Sakaarien ?? :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 13 Aoû 2022 11:44

LMO42 a écrit:Oula mais attendez dans l'extrait, c'est un vaisseau Sakaarien ?? :crazy:

Tout à fait, et ça pose la question de pourquoi sa présence ? ^^



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 15 Aoû 2022 18:28




EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Aoû 2022 16:32

Comme à chaque fois pour les séries Marvel, les premiers avis sont très positifs...



Harloff était assez septique.. et a été conquis :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Mer 17 Aoû 2022 10:53

Les pilots des séries du MCU sont toujours prometteurs, c'en est même frustrant quand on voit comment ça se déroule par la suite :cry: (Sauf Loki :respect: )
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Mer 17 Aoû 2022 11:22

Jessica Gao à propos de la contribution de Kevin Feige aux scénarios :
"I really love Kevin, working with him has been probably one of the greatest joys of my professional life, because he, I mean, I hate to add to the mounds of compliments he's constantly getting but reluctantly, I have to confirm it is true. He is brilliant. He truly is the creative genius that everybody says he is. He is, I think the best creative producer working in Hollywood today, and he's also just like a nice dude. who's very easy to talk to."

"Part of the reason I respect him so much is he lets me be incredibly mean to him and he lets me bully him constantly, and I don't think any other president of a studio would ever let me do that, but he also just comes up with like brilliant ideas. There were so many elements in the show that were his pitches, and he's truly egoless because there have been times where he'll pitch a really good idea, and I'll be like, “That's great!,” and I'll use it. I'll put it in a script, and then weeks later, he'll read the script, and he'll have forgotten that it was his idea, and he'll say, “Oh, that was really smart. That was great.,” and I'd be like, “No, that was your idea, dummy.” Like, how did you forget this brilliant idea that saved the script.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Aoû 2022 10:52

"Marvel is this kind of machine. VFX is one of those things where they already have their way of doing things. The machine just gets rolling. You can try to insert yourself as much as you can, but at a certain point, you’re forced to get out of the way."

"I just knew CG was expensive. From the beginning, I asked Kevin [Feige], 'How much can we do? How cost-conscious should I be? Give me some guidelines.' And he said, 'If I’m gonna watch a show called She-Hulk, I want to see She-Hulk.' That kind of was the carte blanche to just write it however I wanted. And I remember distinctly thinking, 'I hope we remember this conversation and the budgets come back and somebody gets mad at me for it.'"

"Once we got into pre-production and production itself, once somebody had to sit down and start figuring out the cost of everything, it was like every week, I was told, 'Can you cut more She-Hulk scenes? Can you change more She-Hulk scenes to Jen? Can she be Jen in more scenes?' There were a lot of things that then had to be changed at the last minute to go from She-Hulk to Jen. Even in post, you know, we had to cut a lot of shots by virtue just because it was She-Hulk.
"


Forcément, ils ont dû faire des coupes de la grande verte pour économiser sur les CGI, ce qui explique aussi le choix de lui permettre de redevenir "normale". En attendant, cela n'a pas l'air d'avoir amoindri le show vu les 94% d'avis positifs (224 critiques).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Aoû 2022 11:32

"Marvel is this kind of machine. VFX is one of those things where they already have their way of doing things. The machine just gets rolling. You can try to insert yourself as much as you can, but at a certain point, you’re forced to get out of the way."

"I just knew CG was expensive. From the beginning, I asked Kevin [Feige], 'How much can we do? How cost-conscious should I be? Give me some guidelines.' And he said, 'If I’m gonna watch a show called She-Hulk, I want to see She-Hulk.' That kind of was the carte blanche to just write it however I wanted. And I remember distinctly thinking, 'I hope we remember this conversation and the budgets come back and somebody gets mad at me for it.'"

"Once we got into pre-production and production itself, once somebody had to sit down and start figuring out the cost of everything, it was like every week, I was told, 'Can you cut more She-Hulk scenes? Can you change more She-Hulk scenes to Jen? Can she be Jen in more scenes?' There were a lot of things that then had to be changed at the last minute to go from She-Hulk to Jen. Even in post, you know, we had to cut a lot of shots by virtue just because it was She-Hulk.
"


Forcément, ils ont dû faire des coupes de la grande verte pour économiser sur les CGI, ce qui explique aussi le choix de lui permettre de redevenir "normale". En attendant, cela n'a pas l'air d'avoir amoindri le show vu les 94% d'avis positifs (224 critiques).



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 19 Aoû 2022 12:00

;)





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 20 Aoû 2022 11:15



Spot :
Avec DD, mais on ne voit que ses jambes :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rick-Ornichon » Dim 21 Aoû 2022 12:14

EagleWolf a écrit:
Forcément, ils ont dû faire des coupes de la grande verte pour économiser sur les CGI, ce qui explique aussi le choix de lui permettre de redevenir "normale". En attendant, cela n'a pas l'air d'avoir amoindri le show vu les 94% d'avis positifs (224 critiques).

ouè alors bon, les scores sur Rottent Tomatoes on les connait, surtout quand une grande partie des notes s'appuient sur les avis des critiques influenceurs qui crient à la réussite sur twitter en avant-première.

person, moi qui trouve que les séries Marvel sont quand même pas trop mal globalement, là j'ai trouvé ça juste affligeant pour une entrée en matière. je poste pas ma review YT ici parce que sinon je vais me prendre des seaux de merde, mais là c'est juste pas possible quoi. j'ai rien contre le féminisme et le progressisme, bien au contraire, mais là ça devient honteux de le faire avec aussi peu de tact. on ne cherche même plus à prouver que la femme peut être l'égal de l'homme, non non, maintenant faut mettre en avant qu'elle est meilleure en tout point et que le conseil de l'homme n'a pas sa place, même si c'est bienveillant et dans un domaine que la femme en question ne maitrise pas (comme si l'unique fait de mettre une combi de mécano permettait à une femme de savoir réparer le moteur d'une bagnole mieux qu'un mécano avec 20 ans d'expérience).
et en plus c'est même pas drôle ! encore j'ai rien contre l'idée de faire un truc à la ally mcbeal, ça peut même être génial, mais ça se fait pas à l'arrache quoi !!! alors j'attends de voir si ça se présente mieux par la suite, mais là comme ça le premier épisode, c'est un grand NON
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede EagleWolf » Dim 21 Aoû 2022 16:10

Pour Rotten, faut toujours relativiser, une énième fois il ne s'agit que d'un "thermomètre" à un moment T, la preuve.. aujourd'hui il n'est plus qu'à 87% pour 361 critiques dont je ne pense pas personnellement qu'elles soient en majorité des influenceurs sans convictions, et de surcroît qui n'ont pu voir que 4 épisodes, et pour le public, pour le moment.. avec 4477 avis, cela ne monte qu'à 63%. ;)

Après, ton avis est le tien, il est aussi respectable que celui de n'importe qui d'autre, donc si tu as des précisions spécifiques n'hésite pas à les partager sur le topic de l'épisode. :jap:

Pour les vidéos, c'est relatif, moi cela ne me dérange pas spécialement tant que ce n'est pas hors sujet, mais c'est vrai que je ne vais pas les regarder systématiquement, à voir avec le Boss si ça lui pose problème en passant, après.. il est vrai qu'un forum est davantage de l'expression écrite, nous y partageons énormément de vidéos certes, mais rien à voir avec des avis de forumeurs. Ceci étant, tu peux toujours mettre l'adresse de ta chaîne en signature, ou même dans les infos sous ton avatar (je ne sais plus lesquelles s'affichent).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rick-Ornichon » Dim 21 Aoû 2022 21:35

@EagleWolf
bah écoute, je sais que le boss pour le moment ne m'a rien dit. comme je le dis souvent, si j'ai bossé 4-5h sur une vidéo, ça m'emmerde un chouilla de devoir le résumer par écrit. et comme je le disais, ça ne m'empêche pas de participer en dehors des reviews sur certains sujets, et dans tous les cas, y a pas de risque de concurrence comme pouvait en voir partout allociné dès lors qu'on postait un lien d'un autre site. et puis bon, vlà la concurrence que je représente du haut de mes pauvres 220 abonnés :lol:

mais là je poste pas ma review de SHE-HULK car elle est vraiment salée pour un premier épisode. je verrais peut-être pour les prochains si ça s'améliore.
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede Yehuda » Lun 22 Aoû 2022 00:11

@Rick, sinon tu peux envisager comme je le faisais à l'époque où je postais régulièrement des articles sur mon blog de faire ton propre topic qui concerne ta chaine et ajouter les vidéos que tu as envie de partager avec les autres membres du forum peut-être ? Faut voir ce qu'en pensent le Boss et les modérateurs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 30 Aoû 2022 19:34

Le poster et les haïkus (forme japonaise de poésie très concise permettant de noter les émotions, le moment qui passe et qui émerveille ou qui étonne), j'aime bien le 3ème qui résonne avec le topic des News de Stars ;) :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 6 Sep 2022 16:35

La doublure :


[instagram]https://www.instagram.com/p/ChaAwLMrJDX/[/instagram][instagram]https://www.instagram.com/p/ChsDznzLdxV/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 9 Sep 2022 18:20

Trailer de mid-season avec de nouveaux passages de Daredevil :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 14 Sep 2022 17:34

:lol:




Et les derniers posters :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 5 Oct 2022 19:29

Deux extraits du prochain épi qui spoilent les apparitions de deux persos évoqués depuis déjà un moment :




Le second extrait est sur l'article :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers She-Hulk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités