She-Hulk : Attorney at Law - News Générales

Tout sur la série She-Hulk ! Les aventures de la cousine de Hulk, Jennifer Walters, avocate le jour, super-héroïne gamma la nuit...

Messagede Yehuda » Jeu 22 Juil 2021 17:21

EagleWolf a écrit:

Je pense à Nicholas Trask, le mafieux qui a blessé Jenn (évènement poussant son cousin Bruce à lui faire une transfusion, créant ainsi She Hulk dans les comics).

Il pourrait aussi être Blake Tower, procureur de New-York qui croise souvent la route des héros et anti-héros. On en a vu une version malfaisante à la solde des mafieux dans les séries Netflix mais dans She-Hulk ils pourraient le dépeindre de manière plus fidèle aux comics…

Moins probable mais il y a aussi la possibilité de Holden Holliway, le patron de Jenn qui l’a embauchée dans sa firme pour s’occuper de procès liés à des affaires surhumaines !

Également Clay Quatermain qui a été un amant de Jennifer ainsi que son supérieur lorsqu’elle bossait pour le SHIELD dans les comics, c’est notamment lui qui l’a envoyée contre Abomination (le même que l’on devrait bientôt retrouver dans le MCU grâce à Shang Chi).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 1 Aoû 2021 17:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 10 Aoû 2021 12:21

Nous ne savons toujours pas qui Ginger Gonzaga interprète au fait.. ?


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Aoû 2021 14:22

Le tournage semble terminé...


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Sep 2021 16:30

Le look de Tatiana :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Sep 2021 17:55

Trop cool ! Comme quoi, c'est pas compliqué de respecter la couleur de cheveux d'un personnage même quand ce n'est pas la couleur de cheveux de base de l'actrice ou de l'acteur :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Oct 2021 11:52

Nick Lowe a précisé que Zeb Wells (Comics) a participé à l'écriture :
"Cody Ziglar's participation here is Zeb's fault. Cody and Zeb worked together in the writers' room of the upcoming Marvel Studios Disney+ She-Hulk show, and Zeb told me Cody was the real deal."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Oct 2021 12:01

Oh chouette ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 10 Nov 2021 22:44

Maintenant que Shang Chi est dispo il faut qu'on parle du bracelet de Banner, aura t'il un lien avec la série ?

Il lui sert à maintenir sa forme humain ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mer 10 Nov 2021 23:47

C'est chaud j'avais même pas fait gaffe, pourtant je l'ai vu deux fois au cinéma :crazy: :o oui c'est surement ce que tu dis je pense, quoi d'autre sinon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Nov 2021 12:22

Bien vu.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Nov 2021 19:54



EDIT :



Du coup, là cela confirme assez qu'elle ne restera pas transformée en permanence. ^^'
Bon j'avoue que c'était une réflexion que je m'étais faite à l'époque où je lisais le comics, mais en définitive c'était sa particularité, et je ne suis que peu surpris en fin de compte car je voyais venir le truc pour économiser les effets spéciaux et permettre aussi à l'actrice de jouer en mode normal. Bref, cela va changer la base du personnage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede tanic » Ven 12 Nov 2021 22:13

EagleWolf a écrit:

EDIT :



Du coup, là cela confirme assez qu'elle ne restera pas transformée en permanence. ^^'
Bon j'avoue que c'était une réflexion que je m'étais faite à l'époque où je lisais le comics, mais en définitive c'était sa particularité, et je ne suis que peu surpris en fin de compte car je voyais venir le truc pour économiser les effets spéciaux et permettre aussi à l'actrice de jouer en mode normal. Bref, cela va changer la base du personnage.


Gros meh pour moi car c'était la particularité du personnage. Elle allait défendre des affaires au tribunal "transformé" et ça avait son charme. Puis elle luttait un peu pour être respecté entant qu'avocate malgré sa condition donc ça donnait des choses sympa.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede VinceFury » Ven 12 Nov 2021 22:56

tanic a écrit:
EagleWolf a écrit:

EDIT :



Du coup, là cela confirme assez qu'elle ne restera pas transformée en permanence. ^^'
Bon j'avoue que c'était une réflexion que je m'étais faite à l'époque où je lisais le comics, mais en définitive c'était sa particularité, et je ne suis que peu surpris en fin de compte car je voyais venir le truc pour économiser les effets spéciaux et permettre aussi à l'actrice de jouer en mode normal. Bref, cela va changer la base du personnage.


Gros meh pour moi car c'était la particularité du personnage. Elle allait défendre des affaires au tribunal "transformé" et ça avait son charme. Puis elle luttait un peu pour être respecté entant qu'avocate malgré sa condition donc ça donnait des choses sympa.




Après, il y a aussi une photo ou apparemment elle est en robe de soirée...et en mode She-Hulk. Donc elle ne se transformera peut-être pas que pour botter des popotins (carrière dans le mannequinat?).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Sam 13 Nov 2021 03:03

Pareil, gros meh sur ces quelques images, et dommage de perdre le côté transformation permanente... j'attends d'en voir plus, notamment si un petit ton similaire au run de John Byrne pourrait se dégager, mais a priori pas des masses attiré par cette série
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Sam 13 Nov 2021 22:04

@Eagle, en vrai au début dans les comics il me semble que tout comme Hulk c'était les accès de colère ou autres qui déclenchaient sa transformation, ce n'est que plus tard qu'elle était sur un mode "She Hulk" permanente même au tribunal. Pour moi il s'agit d'une origin story donc de toute façon on l'aurait vu dans un premier temps durant la saison faire un va et viens entre Jennifer et She Hulk puis éventuellement vers la fin de la saison multiplier les apparitions publiques en She Hulk (tribunal, soirée mondaine, etc.)

Pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent mais j'ai comme pressenti que la tonalité du show (plutôt fun) pourrait me plaire donc à voir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Dim 14 Nov 2021 00:47

Yehuda a écrit:Pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent mais j'ai comme pressenti que la tonalité du show (plutôt fun) pourrait me plaire donc à voir...

Yep la même. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais finalement ces images m'ont plutôt attiré.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 14 Nov 2021 20:26

Yehuda a écrit:@Eagle, en vrai au début dans les comics il me semble que tout comme Hulk c'était les accès de colère ou autres qui déclenchaient sa transformation, ce n'est que plus tard qu'elle était sur un mode "She Hulk" permanente même au tribunal. Pour moi il s'agit d'une origin story donc de toute façon on l'aurait vu dans un premier temps durant la saison faire un va et viens entre Jennifer et She Hulk puis éventuellement vers la fin de la saison multiplier les apparitions publiques en She Hulk (tribunal, soirée mondaine, etc.)

Ah oui tiens, j'avais oublié ça, faut dire que je n'avais lu que la partie de John Byrne, donc le détail des origines m'est quelque peu sorti de la tête depuis que je l'avais appris à l'époque.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 14 Nov 2021 22:36

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:@Eagle, en vrai au début dans les comics il me semble que tout comme Hulk c'était les accès de colère ou autres qui déclenchaient sa transformation, ce n'est que plus tard qu'elle était sur un mode "She Hulk" permanente même au tribunal. Pour moi il s'agit d'une origin story donc de toute façon on l'aurait vu dans un premier temps durant la saison faire un va et viens entre Jennifer et She Hulk puis éventuellement vers la fin de la saison multiplier les apparitions publiques en She Hulk (tribunal, soirée mondaine, etc.)

Ah oui tiens, j'avais oublié ça, faut dire que je n'avais lu que la partie de John Byrne, donc le détail des origines m'est quelque peu sorti de la tête depuis que je l'avais appris à l'époque.

Cette période existe mais est très courte. Le personnage ne prendra sa vrai ampleur que quand elle fera partie des FF et surtout avec le run de Byrne. D'ailleurs je crois me rappeler que c'était Byrne qui dessinais les FF à ce moment. A vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Dim 19 Déc 2021 22:16

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Lun 20 Déc 2021 03:16

Thor2.0 a écrit:

Bon en confirmés on sait déjà pour Bruce Banner et Emil Blonsky (Abomination) mais on peut imaginer quelques autres parmi la liste suivante je pense :
- Matt Murdock et/ou Jessica Jones et/ou Luke Cage
- Tyler Hayward et/ou Jimmy Woo et/ou Darcy Lewis
- Clint Barton et/ou Kate Bishop
- Scott Lang et/ou le reste de la Ant-Man family
- J. Jonah Jameson
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 7 Fév 2022 20:22

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 11 Fév 2022 16:09


Si la rumeur comme quoi Ms. Marvel ne serait finalement pas diffusée fin de l'été mais à partir du 13 Mai les vendredi est vraie, alors c'est tout à fait possible que She Hulk débute courant juillet :D après Obi-Wan et après Ms. Marvel du coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 16 Fév 2022 14:37


Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 16 Fév 2022 14:39

Rien de plus logique que la meilleure avocate de New York fasse appel au meilleur détective de la Galaxie :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers She-Hulk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités