She-Hulk - Saison 1 - Ep. 2 : Superhuman Law

Tout sur la série She-Hulk ! Les aventures de la cousine de Hulk, Jennifer Walters, avocate le jour, super-héroïne gamma la nuit...

She-Hulk - Saison 1 - Ep. 2 : Superhuman Law

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 25 Aoû 2022 11:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série She-Hulk : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

She-Hulk – Saison 1 – Episode 2 – 'Superhuman Law' : Jen est embauchée dans un prestigieux cabinet d'avocats, mais doit exercer en tant que Miss Hulk.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 25 Aoû 2022 15:31

Et bien le voilà, le 'vrai' pilot ! :D

Episode grandement bien plus chouette que celui d'avant qui n'était qu'un naze prologue d'exposition. Ici on rentre enfin dans ce que je voulais voir : une comédie kitsch façon Sex&the City/Desperates Housewives sur la crise féminine de la 40aine, avec le rapport à l'image de soi et le complexe provoqué par rapport aux standards (d'ailleurs le dernier film de Dupieux traite vachement bien de la question), et sa place dans cette société patriarcale. Le rythme n'est pas encore parfaitement maîtrisé pour en retrouver vraiment tous les codes de ce genre de comédie dramatique, mais je pense ça va s'affiner avec les épisodes, car les ingrédients sont là !

Revoir le sourire glaçant de l'admirable Josh Segarra et son charisme légendaire fait, pour n'importe quel fan d'Arrow, incroyablement plaisir ! :D (ça donne presque envie de remater pour la 100e fois la saison 5 !) Tellement glaçant qu'on dirait presque qu'il joue encore Adrian Chase, mais légèrement plus excentrique ! :lol: Bon après c'est pas nouveau que MS engage des acteurs qui jouent des vilains mémorables au charisme ultime pour leur faire jouer des persos secondaires à pastiche sans importance (coucou Tony Dalton), ce qui peut un peu décevoir au début vu le potentiels de ces derniers... Mais c'est bien aussi de les voir sous un nouveau jour.

En tout cas, le show part visiblement à fond dans une partie de ce que j’aimerais voir plus dans le MCU et qu’on commençait un peu à entrapercevoir par ci par là (de mémoire par ex récemment dans Ms Marvel)… C'est-à-dire les petits gens, et comment le peuple vit sur la terre du MCU post Infinity Saga. Cela permet de donner tellement plus de consistance et de vie à cet univers, car ça le rend enfin tangible ! (cf. Les Avengers qui protègent des peuples invisibles, au moins Whedon lui avait compris ça...)
J’espère qu’on gardera beaucoup cette touche de terre à terre avec des scènes dans le style (l’avis des gens, le regard des autres etc… Dans un show d’avocat, c’est idéal !)

Bon par contre les FX font toujours aussi peur, et les quelques bribes d'intrigues judiciaires font vraiment amateur pour l'instant quand à côté Better Call Saul est passé par là sur les 7 dernières années va dominer pendant encore longtemps le parfait traitement du genre, quelques plot-holes habituels, le brisage du 4e mur qui n'est définitivement par maîtrisé et qui ne sert à rien... Mais ça passe déjà mieux que dans la tambouille de la semaine dernière.

Par contre pour rebondir sur ce que dis le Boss.. je pense perso que l’intrigue sakaarienne ne reviendra pas du tout (dans la série i mean, et ça sera la post-gen finale je pense au max), c’est déjà une justification pour sortir Hulk du tableau et permettre à sa cousine de mieux briller sans justifier d’un « pourquoi hulk n’intervient pas ? ». Et vu les rumeurs il y a quelques mois d’un Planet Hulk et que Feige est sur le point de récupérer complètement la licence Hulk… Je pense que Bruce part rencontrer une certaine progéniture (si ce n'était pas déjà lui dans le vaisseau)… ! :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede beastoukate » Jeu 25 Aoû 2022 21:47

En plus du clin d'oeil à Wolverine, on a aussi un clin d'oeil au Céleste qui est figé à la surface de la Terre. Enfin des gens se posent la question. Peut-être qu'ils attendaient un show ou un film qui s'intéressait aux citoyens de la Terre pour en reparler. Au moins ça n'a pas été zappé, c'est toujours ça.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Ven 26 Aoû 2022 05:45

Je comprends vraiment pas cette obsession autour du Celestial :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Ven 26 Aoû 2022 09:20

ROY a écrit:Je comprends vraiment pas cette obsession autour du Celestial :lol:


C'est surtout la question de se dire "bordel y'a un truc géant qui apparaît qu'on voit depuis l'espace, et tout le monde s'en fout".
Mais chronologiquement She-Hulk a l'air de se passer, grossomodo, pendant Shang-Chi ou pas loin.

Bien aimé aussi ce second épisode, la CGI m'a par contre encore plus déçue... le vaisseau Saakarien est juste hype moche non ?

J'ai regardé en VF, et il me semble, chose que je n'avais pas remarquée à l'ép 1, que le doublage de Hulk a changé... why ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Ven 26 Aoû 2022 09:57

Bon eh bien cette semaine est passée plus vite que je pensais et quel plaisir de retrouver la série ! Bon niveau durée je reste encore un peu sur ma faim mais c'est le jeu... Par contre l'intrigue avance pile au rythme qu'il faut j'ai l'impression :love: Concernant les personnages en revanche je suis tiraillé : d'un côté les petits "nouveaux" ont l'air tous très funs (quoi que je m'attendais à un Chad - Ched ? - réellement intelligent) et c'est touchant de découvrir la famille de Jenn, je retrouve le Josh Segara de la sitcom Sirens :lol: De l'autre côté, des personnages introduits dans le Pilot seul celui du nouveau patron tire un peu son épingle du jeu ! La meilleure amie est un faire valoir esthétique qui n'apporte pour l'instant pas grand chose (à moins qu'on ne découvre que son date est en réalité Wong ou Howard the Duck la vérité je me passerai d'elle), Titania ils en ont fait une basique influenceuse à la con avec des super-pouvoirs en l'évoquant au journal télé (j'espère que ce sera autre chose, genre un lien avec le patron de Jenn qui fait des expériences illégales pour créer des surhumains à la Psionex ou Genetix, voire en faire sa fille, sinon quel gachis), quant à Hulk ils ont expédié son départ sur Sakaar de manière pas conne mais en nous laissant dans notre interrogation :roll:

Paradoxalement il y a eu moins d'action que dans le premier épisode mais j'ai beaucoup aimé l'interaction avec Emil Blonsky, la tournure des évènements et la tonalité du show qui prend ses marques (aspect girly + legal drama + brisage du 4ème mur bien placé). Si je met surement un 7/10 au premier là ce serait un 8/10 :love:
LMO42 a écrit:car les ingrédients sont là !

+1
LMO42 a écrit:En tout cas, le show part visiblement à fond dans une partie de ce que j’aimerais voir plus dans le MCU et qu’on commençait un peu à entrapercevoir par ci par là (de mémoire par ex récemment dans Ms Marvel)… C'est-à-dire les petits gens, et comment le peuple vit sur la terre du MCU post Infinity Saga. Cela permet de donner tellement plus de consistance et de vie à cet univers, car ça le rend enfin tangible ! (cf. Les Avengers qui protègent des peuples invisibles, au moins Whedon lui avait compris ça...)
J’espère qu’on gardera beaucoup cette touche de terre à terre avec des scènes dans le style (l’avis des gens, le regard des autres etc… Dans un show d’avocat, c’est idéal !)

Que ce soit à travers certains films ou certaines séries je trouve qu'on en a eu tout au long de cette phase 4 pour ma part et ce n'est pas pour me déplaire ^^ Petit florilège non exhaustif :
- Ms. Marvel comme tu l'as dit
- les personnages secondaires de Falcon & Winter Soldier (Sarah, la communauté afro-américaine en général, les pêcheurs, les laissés pour compte en Europe de l'Est, etc.)
- dans Hawkeye ne serait-ce que les fans de cosplay qui deviennent des alliés de Clint et Kate mais pas que (en soi même les "Bros", le serveur qui offre le repas à la famille Barton pour avoir sauvé le monde, etc.)
- dans Shang Chi le côté familial mais aussi l'underworld asiatique (les combats illégaux) ou les monsieur madame tout le monde ça et là (l'hotesse de l'air, le youtubeur dans le bus, etc.)
- dans Eternals le valet de Kingo :D le mari et le fils de Phastos, les terriens qu'ils cotoient à travers les époques à Babylone, en Amérique du Sud et autre
- dans Love & Thunder les visiteurs du musée asgardien, le patient en chimio qui échange avec Jane, etc.
LMO42 a écrit:Bon par contre les FX font toujours aussi peur, et les quelques bribes d'intrigues judiciaires font vraiment amateur pour l'instant quand à côté Better Call Saul est passé par là sur les 7 dernières années va dominer pendant encore longtemps le parfait traitement du genre, quelques plot-holes habituels, le brisage du 4e mur qui n'est définitivement par maîtrisé et qui ne sert à rien... Mais ça passe déjà mieux que dans la tambouille de la semaine dernière.

Tiens c'est marrant parce que autant le côté legal drama en effet ils jouent la carte de la facilité encore mais par contre le brisage du quatrième mur je le trouve excellent et très bien maitrisé, limite mieux encore que le Pilot.
LMO42 a écrit:Par contre pour rebondir sur ce que dis le Boss.. je pense perso que l’intrigue sakaarienne ne reviendra pas du tout (dans la série i mean, et ça sera la post-gen finale je pense au max), c’est déjà une justification pour sortir Hulk du tableau et permettre à sa cousine de mieux briller sans justifier d’un « pourquoi hulk n’intervient pas ? ». Et vu les rumeurs il y a quelques mois d’un Planet Hulk et que Feige est sur le point de récupérer complètement la licence Hulk… Je pense que Bruce part rencontrer une certaine progéniture (si ce n'était pas déjà lui dans le vaisseau)… ! :sif:

En soi, ça ne me dérange pas mais par contre je pense qu'au moins dans le season finale si ce n'est plus tôt on aura de ses news après oui ce sera surement juste une post gen annonçant une suite à Incredible Hulk :jap: Ce que je trouve pas mal même si ce n'est qu'une supposition c'est que le départ de Bruce va surement être compensé dès le prochain épisode par l'arrivée de Wong donc après une série Moon Knight complètement déconnectée pour ainsi dire du MCU là on a l'une des séries peut-être les plus connectées depuis le lancement de Disney Plus :sun: Allez savoir si dans la saison on n'aura pas une Dora Milaje genre Ayo qui aura besoin d'une défense suite à un incident médiatisé ou quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Ven 26 Aoû 2022 19:37

Encore un bon épisode qui pose vraiment les bases de ce que va être la série.

J'ai potentiellement relevé une incohérence. C'est un petit détail tout bête. Si l'épisode se passe pendant les évènements de Shang-Chi avec Wong et l'Abomination. Pourquoi, dans la scène post-credit de Shang-Chi, Bruce a encore le bras blessé alors qu'il a été guéri par Jennifer?
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Ven 26 Aoû 2022 19:52

On sait quand la scène post générique de Shang Chi se déroule par rapport aux événements du film? C'est un peut tiré par les cheveux mais la seule explication serait qu'elle se déroule après Planet Hulk et qu'il est définitivement séparé de Hulk (bras cassé + l'air plus vieux). M'enfin ) mais à mon avis ce n'est qu'une incohérence, il suffit juste d'étider la version Disney+ pour lui enlever le platre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 26 Aoû 2022 21:01

tanic a écrit:Encore un bon épisode qui pose vraiment les bases de ce que va être la série.

J'ai potentiellement relevé une incohérence. C'est un petit détail tout bête. Si l'épisode se passe pendant les évènements de Shang-Chi avec Wong et l'Abomination. Pourquoi, dans la scène post-credit de Shang-Chi, Bruce a encore le bras blessé alors qu'il a été guéri par Jennifer?

C'est vrai que c'est potentiellement une incohérence mais en vérité ce n'est pas parce que la vidéo du combat avec l'Abomination fait surface "aujourd'hui' qu'elle a été prise "aujourd'hui"... Les images ont pu être hackées et récupérées dans les serveurs de Xialing ou bien cette dernière a pu tout simplement leaké les images volontairement pour X ou Y raison !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Ven 26 Aoû 2022 22:27

Yehuda a écrit:C'est vrai que c'est potentiellement une incohérence mais en vérité ce n'est pas parce que la vidéo du combat avec l'Abomination fait surface "aujourd'hui' qu'elle a été prise "aujourd'hui"... Les images ont pu être hackées et récupérées dans les serveurs de Xialing ou bien cette dernière a pu tout simplement leaké les images volontairement pour X ou Y raison !


C'est ce que j'ai pensé aussi au début mais je crois bien qu'ils disent que ça vient de se dérouler mais faudrait revoir l'épisode pour confirmer ça.

Et comme a dit, @Roy ils vont surement éditer la version Disney+ pour régler ça.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede EagleWolf » Sam 27 Aoû 2022 17:24

Bon épisode que ce second, mais qui alors.. est bien trop court !! Arriver au bout et me dire que c'est déjà terminé, j'avais beau être totalement conscient de sa durée, ça ne m'a pas empêché de m'être senti un peu floué. Et c'est bien le seul reproche concret que je lui ferais, c'est une façon de donner de petits bouts d'une histoire auto-contenue en sachant que nous y reviendrons la semaine suivante. Bref... Je confirme qu'ils auraient pu nous "offrir" les deux premiers le même jour, c'est fou quand je pense que c'est ce que nous aurons chez 'Prime' avec The Rings of Power ^^ (Et The Boys c'était carrément trois !).. et ceux-là ça m'étonnerait beaucoup qu'ils ne fassent qu'une demi-heure :sif:.

En passant, la musique du générique doit être "l'officielle" rapport à la chanson hip hop Who’s That Girll? de Eve qui concluait le premier, et je la trouve très réussie.



Le "... for Hire" du titre est bien vu et fait un joli clin d'œil à IF & LC de surcroît. :)

Elle est donc engagée par la concurrence et se voit imposer le dossier Blonsky... Bon développement, toujours avec un humour léger, tout ça passe très bien, et en plus ils y vont carrément avec l'apparence en She-Hulk (traduit Miss Hulk dans les sous-titres en passant ;)) ce qui me plaît bien alors qu'ils pouvaient limiter les dépenses avec une Jen non transformée.

Emil a l'air de s'être complètement apaisé, et c'est apparemment sincère, si ce n'est le fait qu'il fasse "la prison buissonnière" avec son nouveau poto Wong :lol: D'ailleurs, est-ce lui qui l'a libéré ? Probablement. Et du coup, cela situe la période mais.. ouaip, cela crée un paradoxe avec le bras de Bruce, j'ai revérifié et les infos en parlent bien au présent.

Sympa de découvrir la famille de Jen.

Bruce s'en va à bord du vaisseau, il avait l'air vide.. donc peut-être en autopilote pour venir le chercher ? Ou alors il y en a un mais non dévoilé pour garder la surprise. Et oui, tout à fait, il le mettent "hors jeu" de cette façon afin d'éviter les incohérences et laisser toute la couverture à sa cousine. Reste à se demander si nous le reverrons. J'avais déjà émis un doute après le premier épisode et même si là nous le revoyons de suite, c'est pour le voir disparaître aussi vite. De toute façon, s'il est parti pour une aventure très particulière que nous serons amenés à découvrir plus amplement, c'est clair que nous ne le reverrons pas de sitôt. Après, ils peuvent aussi placer une ellipse à la fin de la saison et le ramener, combler le trou plus tard, ce ne serait pas impossible et plutôt simple.

Je n'avais pas vu la référence à Wolvie, écrite dans le journal sur le côté, ni celle au Celestial, il a fallu j'aille la chercher, et c'est cool d'autant que sa première apparition comics était face à Hulk, maintenant cela ne veut évidemment pas dire que nous l'aurons vite, mais allez savoir... Ils pourraient très bien avoir décidé de l'introduire bien en amont des X-Men, ce qui serait plutôt intéressant, le top pour moi serait que Alpha Flight soit de la partie, mais ça.. c'est une autre histoire...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 27 Aoû 2022 17:30

EagleWolf a écrit:j'avais beau être totalement conscient de sa durée

Perso rien que la durée d'un episode je considère ça limite comme du spoil car si j'avais su qu'il durait 22 minutes j'aurais inconsciemment découpé les différentes parties et eu aucune surprise. Depuis que je ne regarde plus la durée des ep avant de les lancer ça retire ce "problème" car on sait tous très bien comment les épisodes TV sont montés
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 27 Aoû 2022 18:30

C'est vrai que c'est l'idéal, mais quand je prépare mes soirées, je ne peux définitivement pas y aller à l'aveugle au risque de me coucher bien trop tard, ou l'inverse.. que cela se termine trop tôt. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 27 Aoû 2022 18:38

EagleWolf a écrit:C'est vrai que c'est l'idéal, mais quand je prépare mes soirées, je ne peux définitivement pas y aller à l'aveugle au risque de me coucher bien trop tard, ou l'inverse.. que cela se termine trop tôt. :lol:

Ah oui mais je "prépare" 45 minutes par ep haha Genre ce matin par exemple House of the Dragon a dépassé :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 27 Aoû 2022 19:09

C'est exactement ça, l'autre jour je partais pour en voir quatre de séries différentes, persuadé que ça ferait entre 45 et 50 min par épisode, quand je me suis rendu compte que trois faisaient une heure chacun. :paf: :lol:




Un détail très sympa que j'ai oublié de mentionner, quand Banner dit : "Je suis une personne complètement différente maintenant, littéralement.", en référence à Edouard Norton. ;)

Concernant le problème de timing/plot hole, je me dis aussi que les images peuvent également dater de plusieurs mois, ce n'est pas parce que les infos en parlent au présent qu'elles sont forcément du jour ou de la veille, m'enfin le passage est tout de même confusant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 27 Aoû 2022 19:18

Il me semble qu'elle dit "il semble s'être évadé" mais on ne sait pas si elle dit ça car elle sait qu'il s'est évadé ou juste parce qu'elle a vu les images et qu'elle suppose qu'elles sont récentes. Car au final, oui, on ne sait pas de quand elles datent... Si ça se trouve Wong se sert du ring..... pour tester et recruter des gens de la prison pour le compte de Contessa??? :O
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 27 Aoû 2022 19:41

C'est tout à fait possible, ouaip.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 27 Aoû 2022 20:31

EagleWolf a écrit:Bon épisode que ce second, mais qui alors.. est bien trop court !! Arriver au bout et me dire que c'est déjà terminé, j'avais beau être totalement conscient de sa durée, ça ne m'a pas empêché de m'être senti un peu floué. Et c'est bien le seul reproche concret que je lui ferais, c'est une façon de donner de petits bouts d'une histoire auto-contenue en sachant que nous y reviendrons la semaine suivante. Bref... Je confirme qu'ils auraient pu nous "offrir" les deux premiers le même jour, c'est fou quand je pense que c'est ce que nous aurons chez 'Prime' avec The Rings of Power ^^ (Et The Boys c'était carrément trois !).. et ceux-là ça m'étonnerait beaucoup qu'ils ne fassent qu'une demi-heure :sif:.

+1
EagleWolf a écrit:Le "... for Hire" du titre est bien vu et fait un joli clin d'œil à IF & LC de surcroît. :)

+1 d'ailleurs elle a fait partie des Heroes for Hire à un moment ;)
EagleWolf a écrit:Elle est donc engagée par la concurrence et se voit imposer le dossier Blonsky... Bon développement, toujours avec un humour léger, tout ça passe très bien, et en plus ils y vont carrément avec l'apparence en She-Hulk (traduit Miss Hulk dans les sous-titres en passant ;)) ce qui me plaît bien alors qu'ils pouvaient limiter les dépenses avec une Jen non transformée.

Au passage j'ai trouvé dans cet épisode que de ne plus la voir face à son cousin mais à côté d'humains ça nous montrait bien plus son gigantisme, elle faisait imposante dans cet épisode !
EagleWolf a écrit: Emil a l'air de s'être complètement apaisé, et c'est apparemment sincère, si ce n'est le fait qu'il fasse "la prison buissonnière" avec son nouveau poto Wong :lol: D'ailleurs, est-ce lui qui l'a libéré ? Probablement. Et du coup, cela situe la période mais.. ouaip, cela crée un paradoxe avec le bras de Bruce, j'ai revérifié et les infos en parlent bien au présent.

Possible aussi qu'ils ne l'aient pas fait qu'une fois la prison buisonnière :lol: celle qu'on voit dans Shang Chi est-elle nécessairement celle des news dans She Hulk ? Faudra scruter les dialogues notamment de Wong et Emil dans les prochains épisodes de la série pour le déterminer mais pour l'instant perso j'estime que c'est une incohérence en standby...
EagleWolf a écrit:Bruce s'en va à bord du vaisseau, il avait l'air vide.. donc peut-être en autopilote pour venir le chercher ? Ou alors il y en a un mais non dévoilé pour garder la surprise. Et oui, tout à fait, il le mettent "hors jeu" de cette façon afin d'éviter les incohérences et laisser toute la couverture à sa cousine. Reste à se demander si nous le reverrons. J'avais déjà émis un doute après le premier épisode et même si là nous le revoyons de suite, c'est pour le voir disparaître aussi vite. De toute façon, s'il est parti pour une aventure très particulière que nous serons amenés à découvrir plus amplement, c'est clair que nous ne le reverrons pas de sitôt. Après, ils peuvent aussi placer une ellipse à la fin de la saison et le ramener, combler le trou plus tard, ce ne serait pas impossible et plutôt simple.

Je les vois plutôt faire une post gen dans le présent, expliquant où il était ou du moins faisant du teasing sur son devenir plutôt qu'une grosse ellipse ! Pourquoi pas un "She Hulk and Hulk will come back in Incredible Hulks" :crazy: Et j'ai le sentiment qu'il y a bien quelqu'un dans le vaisseau mais qu'on découvrira qui plus tard, que ce soit dans la série ou après ^^
EagleWolf a écrit:Je n'avais pas vu la référence à Wolvie, écrite dans le journal sur le côté, ni celle au Celestial, il a fallu j'aille la chercher, et c'est cool d'autant que sa première apparition comics était face à Hulk, maintenant cela ne veut évidemment pas dire que nous l'aurons vite, mais allez savoir... Ils pourraient très bien avoir décidé de l'introduire bien en amont des X-Men, ce qui serait plutôt intéressant, le top pour moi serait que Alpha Flight soit de la partie, mais ça.. c'est une autre histoire...

C'est pas la deuxième série consécutive avec Ms Marvel (musique de l'animé + cosplayer Cyclops au AvengerCon) où l'on a des clins d'oeil aux X-Men ?
EagleWolf a écrit:Un détail très sympa que j'ai oublié de mentionner, quand Banner dit : "Je suis une personne complètement différente maintenant, littéralement.", en référence à Edouard Norton. ;)

Exact ! Je m'étais moi aussi fait la réflexion sur le moment haha
ROY a écrit:Si ça se trouve Wong se sert du ring..... pour tester et recruter des gens de la prison pour le compte de Contessa??? :O

Ah oui ça va loin :o je pense pas du tout à ça pour ma part, ça ne m'est pas venu à l'esprit par rapport à la proximité entre Wong, Strange et les Avengers (du moins Banner et Carole Danvers) et puis ça ne lui ressemblerait pas je trouve ! En tout cas cette histoire d'écrire des Haïku ça vient certainement de l'influence de Wong sur Emil (d'où ma logique comme quoi ils n'en sont pas à leur premier rodéo ces deux là, ce que tendait à sous entendre leurs échanges dans Shang Chi on sentait qu'ils se connaissaient déjà bien, ils papotent après le combat dans les vestiaires et Wong lui donne un verre avant de le raccompagner dans sa cellule).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Sam 27 Aoû 2022 20:44

Peut-être que Wong serait le Rick Flag des Thunderbolts? J'ai l'impression qu'il est partout dans le MCU en ce moment, et il n'y a pas de sorcier de dispo pour l'équipe
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Sam 27 Aoû 2022 22:24

Présenté sous cet angle j'avoue, le Rick Flag/Hawkeye/Luke Cage des Thunderbolts ok donc une sorte de manager qui vérifie que ça déconne pas trop pourquoi pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 28 Aoû 2022 17:48

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Le "... for Hire" du titre est bien vu et fait un joli clin d'œil à IF & LC de surcroît. :)

+1 d'ailleurs elle a fait partie des Heroes for Hire à un moment ;)

Ah oui tiens, j'avais oublié ce détail important, bien vu.. ! :)

Yehuda a écrit:Au passage j'ai trouvé dans cet épisode que de ne plus la voir face à son cousin mais à côté d'humains ça nous montrait bien plus son gigantisme, elle faisait imposante dans cet épisode !

Complètement, et elle doit bien faire une tête et demi de plus que tout le monde. :lol:

Yehuda a écrit:Possible aussi qu'ils ne l'aient pas fait qu'une fois la prison buisonnière :lol: celle qu'on voit dans Shang Chi est-elle nécessairement celle des news dans She Hulk ? Faudra scruter les dialogues notamment de Wong et Emil dans les prochains épisodes de la série pour le déterminer mais pour l'instant perso j'estime que c'est une incohérence en standby...

(+1) Voilà, c'est ce que je me dis également.

Yehuda a écrit:Pourquoi pas un "She Hulk and Hulk will come back in Incredible Hulks" :crazy:

Ce serait énorme et j'hallucinerais. :lol:

Yehuda a écrit:C'est pas la deuxième série consécutive avec Ms Marvel (musique de l'animé + cosplayer Cyclops au AvengerCon) où l'on a des clins d'oeil aux X-Men ?

Si. Enfin Cyclops était sur le concept art, je ne suis pas allé vérifier si on le voyait réellement dans la série.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Dim 28 Aoû 2022 18:54

L’âge de Tess Malis Kincaid est inconnu sur internet, mais pour une Banner, elle ne semble pas avoir beaucoup d’écart d’âge avec son neveu Bruce.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Dim 28 Aoû 2022 19:06

Cyclops dans le concept art était juste un moment fun de la part de l'artiste rien de plus
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 31 Aoû 2022 08:46

Sylar a écrit:L’âge de Tess Malis Kincaid est inconnu sur internet, mais pour une Banner, elle ne semble pas avoir beaucoup d’écart d’âge avec son neveu Bruce.

L'un des cousins germains de mon père a un an ou deux de moins que moi ;) tout est possible
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mer 31 Aoû 2022 15:31

Je m’ennuyais au boulot donc j’ai regardé la série par curiosité, je trouve que c’était vachement digeste avec la durée de 20 / 30mn pour chaque épisodes.

Après, je n’ai vraiment rien à dire sur la série en particulier pour l’instant, disons que ça se consomme vite fait bien fait et que je suis curieux de connaître la suite avec Emil Blonsky (qui pourrait parfaitement avoir sa rédemption tout comme basculer de nouveau du côté sombre).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016


Retourner vers She-Hulk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités