She-Hulk - Saison 1 - Ep. 5 : Mean, Green, and Straight...

Tout sur la série She-Hulk ! Les aventures de la cousine de Hulk, Jennifer Walters, avocate le jour, super-héroïne gamma la nuit...

She-Hulk - Saison 1 - Ep. 5 : Mean, Green, and Straight...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Sep 2022 11:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série She-Hulk : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

She-Hulk – Saison 1 – Episode 5 – 'Mean, Green, and Straight Poured into These Jeans' : Miss Hulk découvre que Titania a déposé la marque 'Miss Hulk' et qu'elle la poursuit en justice.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 16 Sep 2022 17:12

M'ouais, épisode très sympa encore un fois, mais...... il commence vraiment à me manquer un peu d'action.. bien qu'il y en ait eu dans le précédent, m'enfin quand même, depuis le début c'est assez léger. Et puis c'est toujours.. bien trop court.. ! (24 minutes sans générique... :paf:) S'ils rajoutaient dix minutes pour glisser des scènes super-héroïques, cela serait non seulement plus long mais aussi plus emballant. Là, cette impression de n'avoir regardé qu'un demi épisode est assez agaçante à la fin. Si encore c'était un sitcom, ok, ce serait la base du genre, mais ici ce n'est pas le cas, c'est une série humoristique et d'action super-héroïque avec de gros effets spéciaux. C'est vraiment la série MS qui me laisse le plus cette impression de rester sur ma faim. Je valide très bien le principe du cheminement du perso avec ses doutes pour arriver au stade complet de l'endossement de la responsabilité héroïque, mais j'y verrais clairement des aléas de passages, d'autant avec la notion ex-croissante d'êtres à pouvoirs instituée au début de la saison qui devrait augmenter logiquement le nombre de délits requérant une intervention.



Le sujet du procès est intéressant.

Comme c'est parti, j'imagine que nous reverrons de nouveau Titania et que cela se terminera en grosse baston.

Le duo Nikki et Pug est assez frais.

Et marrant cette histoire de tailleur pour super-héros, je ne sais pas si il existe dans les comics (je ne crois pas). Et allez savoir, il pourrait éventuellement apparaître, de temps en temps, ici et là. Pas sûr.. mais c'est possible. Un peu étrange, cela déroge à la tendance du costume fait maison, mais pourquoi pas ? Et puis.. la surprise dans la boîte ne peut que faire sourire.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 16 Sep 2022 23:54

Bah justement c'est plutôt un sitcom

Daredevil avait déjà son tailleur dans sa propre série
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 17 Sep 2022 00:26

Franchement, je trouvais que ça se digérait bien au début avec des épisodes de 20mn mais j’ai lâché l’affaire au milieu de l’épisode 4, le manque de véritable intrigue et de thématiques bâclées m’a clairement lassé….

J’attends juste de revoir l’Abomination, c’était mon principal intérêt envers la série de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Sam 17 Sep 2022 15:34

Ah et je rajouterais que l'humour est un peu "tiédasse" aussi, pas assez percutant.




ROY a écrit:Bah justement c'est plutôt un sitcom

Si on veut, oui.

ROY a écrit:Daredevil avait déjà son tailleur dans sa propre série

Ouaip, m'enfin c'était un cas particulier, de là à ce qu'il y en ait un officiel, même si caché, pour habiller un paquet de persos, bah ça fait un peu bizarre. Mais je trouve tout de même que c'est sympa quoi qu'il en soit.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 17 Sep 2022 18:51

Pour le côté "fait maison" techniquement à part Iron Man la plupart des SH du MCU n'ont pas respecté cette pseudo règle du Do It Yourself :)

Comme plusieurs d'entre nous je reste encore sur ma faim en termes de durée (quoi qu'ils avaient fait un effort sur l'épisode 3 ou 4 de mémoire) et l'humour redescend d'un cran après l'épisode de la semaine dernière (#MadisynnTuMeManques) Cependant niveau intrigue on retrouve enfin Titania même si les super vilains dans cette série sont clownesques par rapport aux comics au moins ça raconte quelque chose...

De nombreuses graines sont semées dans la saison (le départ de Bruce dans l'espace, l'attaque du Wrecking Crew commanditée par on ne sait qui, l'arrivée de DD) donc j'ai vraiment le sentiment d'un show qui a réellement été pensé en amont comme une série et non pas un film dont on aurait forcé le découpage :love: De plus, maintenant que le cameo fest a marqué une pause les personnages secondaires ont eu de l'espace pour être creusés, prendre de la densité et ça fonctionne bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Sam 17 Sep 2022 22:53

Bien aimé cet épisode
Perso j'ai bien aimé l'humour (plus que les épisodes avec wong par exemple) j'ai trouvé Jennifer touchante :love: :cry: pendant le procès

Cool de voir les produits de contrefaçons des Avengers (même si j'ai trouvé un peu limite qu'ils mettent un asiatique à ce moment là)

Sympa le passage avec le tailleur aussi même si je pensais que c'était un imposteur au début

la tension et la rancœur monte entre Titania et She Hulk

Contrairement à certains je suis pas sur que le niveau baisse , pour moi le niveau de la série reste tel qu'au début
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mareff » Lun 19 Sep 2022 09:18

Bon... J'ai regardé les 3-4-5 d'une traite et on va pas se mentir, mon avis a changé quant aux 2 premiers : c'est nul.

C'est gênant, c'est pas intéressant, c'est pas drôle, c'est presque insultant par rapport à ce qu'a connu le MCU auparavant. Je sais pas ce qu'ils comptent faire avec elle, mais jamais elle aura sa place dans un film Avengers, c'est juste pas possible. Même Miss Marvel était bien plus intéressante.

Je regarderai jusqu'au bout car connecté au MCU toussa toussa mais je me force, let's be honest.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Dark Sirgon » Lun 19 Sep 2022 15:03

Mareff a écrit: Je sais pas ce qu'ils comptent faire avec elle, mais jamais elle aura sa place dans un film Avengers, c'est juste pas possible.


Hormis le fait de rajouter/présenter un nouveau personnage du MCU
De fois je me dit que la série a pour but de faire un film HULK(S) ...comme marvel ne peut pas faire un film solo Hulk ils sont obligés de le mettre en team-up avec un autre personnage du MCU comme avec Thor dans Ragnarok.
Du coup là ça aurait encore plus de sens de le faire évolué dans un film avec She Hulk , l'abomination, le leader etc ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 19 Sep 2022 16:13

Il faut quand même savoir faire la différence entre "c'est nul" et "c'est pas pour moi"...

Comment ça se fait qu'on soit si nombreux à se taper des barres devant la série si c'est pas drôle? Perso en ce moment les épisodes de She-Hulk c'est complètement le highlight de mes semaines et je suis 100% réceptif au contenu. Ce matin j'écoutais quelqu'un dire "C'est une série de superhéros et on dirait une sitcom, c'est nul"... Euhhh... qui lui annonce la nouvelle?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Lun 19 Sep 2022 19:48

ROY a écrit:Il faut quand même savoir faire la différence entre "c'est nul" et "c'est pas pour moi"...

Comment ça se fait qu'on soit si nombreux à se taper des barres devant la série si c'est pas drôle? Perso en ce moment les épisodes de She-Hulk c'est complètement le highlight de mes semaines et je suis 100% réceptif au contenu. Ce matin j'écoutais quelqu'un dire "C'est une série de superhéros et on dirait une sitcom, c'est nul"... Euhhh... qui lui annonce la nouvelle?


Ben c'est pas pour moi c'est évident, mais c'est également nul. Fin je vois avec des amis qui regardent et on a tous plus ou moins le même avis... Puis Miss Hulk en train de twerker c'était pathétique d'ailleurs ça a fait un taulé sur la toile.
Passer d'un Hulk hyper vener dans Avengers 2012 a un Hulk qui fait du yoga déjà c'est pas évident, mais en plus passer à un visage si inoffensif, sans charisme et tout... Mouai j'ai du mal, et ça peut clairement pas avoir sa place dans un film Avengers avec un minimum de sérieux. Même Star Lord était crédible quand il le fallait. La je vois pas comment ça pourrait.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede beastoukate » Lun 19 Sep 2022 20:50

Mareff a écrit:Puis Miss Hulk en train de twerker c'était pathétique d'ailleurs ça a fait un taulé sur la toile.


Et She-Hulk en train de faire de la corde à sauter complètement nue juste pour une vanne on classe comment ?
Je trouve le perso et la série assez proches de ce qu'elles sont en comics et j'aime les deux ! Si les gens n'aiment pas pourquoi ils se l'infligent et sont obligés de cracher leur haine chaque semaine ? Attendez que la série soit terminée et vous aurez un point sur les choses importantes pour la suite :lol:
Et puis sérieusement, ça a fait un taulé à cause des mecs frustrés, ça chie sur une femme qui danse pour le plaisir avec son idole dans une scène de 20 secondes après le générique... Les gars faut souffler un peu. Tout doit forcément être épique, chevaleresque, cosmique, ou avec des dangers de mort à chaque coin de rue ? Laissez She-Hulk être confrontée à une menace de la même envergure que Star Lord ou consort et LA on pourra comparer.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Mar 20 Sep 2022 01:43

+1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mar 20 Sep 2022 08:23

beastoukate a écrit:
Mareff a écrit:Puis Miss Hulk en train de twerker c'était pathétique d'ailleurs ça a fait un taulé sur la toile.


Et She-Hulk en train de faire de la corde à sauter complètement nue juste pour une vanne on classe comment ?
Je trouve le perso et la série assez proches de ce qu'elles sont en comics et j'aime les deux ! Si les gens n'aiment pas pourquoi ils se l'infligent et sont obligés de cracher leur haine chaque semaine ? Attendez que la série soit terminée et vous aurez un point sur les choses importantes pour la suite :lol:
Et puis sérieusement, ça a fait un taulé à cause des mecs frustrés, ça chie sur une femme qui danse pour le plaisir avec son idole dans une scène de 20 secondes après le générique... Les gars faut souffler un peu. Tout doit forcément être épique, chevaleresque, cosmique, ou avec des dangers de mort à chaque coin de rue ? Laissez She-Hulk être confrontée à une menace de la même envergure que Star Lord ou consort et LA on pourra comparer.


Clairement on regarde pour le lore et pour DD aussi. Le reste c'est vraiment total osef. Mais apparemment on a le droit de venir réagir que si on aime la série. Si on aime pas on doit ''arrêter de regarder'' et ''pas déverser notre haine'' ok ok c'est une vision très réductrice des choses, mais je comprends alors pourquoi ce topic ne florisse pas d'éloges.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede beastoukate » Mar 20 Sep 2022 11:25

Mais pas du tout, c'est juste qu'on est à l'épisode 5, ça fait donc 5 semaines que vous vous faites du mal... Perso ça fait un moment que j'aurais arrêté les frais.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Mareff » Mar 20 Sep 2022 11:55

Mais y'a 6 épisodes mdr il en reste plus qu'un qui va forcément rien faire de foufou en 30min à part montrer DD 5min, je comprends pas la ? Y'a 5 épisodes de passes, il s'est rien passé du tout mais faut attendre le 6eme pour juger ?

C'est une série complètement anodine et nulle, Miss Marvel était bien plus intéressante, Wandavision encore plus.

La critique générale ne loue pas cette série, il n'y a absolument rien de positif qui en ressort, comment on peut se voiler la face comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede beastoukate » Mar 20 Sep 2022 13:14

Il y aura 9 épisodes, bon courage. Et en effet tu comprends pas, je te demande pas de finir la série ni de la juger (je ne te demande rien d'ailleurs) je me fiche de ton avis et celui des autres, je ne comprends juste pas pourquoi tu continues de manger et te resservir un plat qui te dégoûte, c'était un constat à la base.

La série est anodine ? Peut-être, mais ce n'est pas forcément négatif. Nulle ? C'est ton avis, pas forcément partagé par tout le monde. La critique Twitter ne sera jamais un reflet de la réalité, Imdb qui s'est fait trolled non plus.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ironpatriot » Mar 20 Sep 2022 15:18

Mareff a écrit:Mais apparemment on a le droit de venir réagir que si on aime la série. Si on aime pas on doit ''arrêter de regarder'' et ''pas déverser notre haine'' ok ok c'est une vision très réductrice des choses, mais je comprends alors pourquoi ce topic ne florisse pas d'éloges.

Le monde d'aujourd'hui...
Tu aimes quelque chose, tu peux constamment le crier sur tout les toits, sans donner d'explications...
Tu détestes un truc, ou tu n'aimes juste pas, tu n'as pas le droit de le dire, tu n'as pas le droit de dire ce que tu n'as pas aimé, tu ne dois rien faire d'autre que le garder pour toi, c'est limite si tu n'as pas le droit de parole.
Les modes actuelles... J'en sais quelque chose, avec Multiverse of Madness que je suis sûrement le seul au monde à détester (je préfère voir Thor: The Dark World 5 fois par jour, plutôt que de revoir ce film juste une seule fois, pire daube de tout le MCU) pour le manque de respect intégral envers TOUT les personnages, sans exception, et surtout Wanda.
Mais bref, pour revenir sur la série, il y a ceux qui détestent pour détester, et il y a ceux qui détestent sincèrement, peu importe les raisons. Et dans les deux cas, ce n'est qu'une question de temps avant que ceux qui aiment la série utilisent certains mots pour définir ceux qui n'aiment pas.
On sait pourquoi. :)
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Mareff » Mar 20 Sep 2022 15:33

ironpatriot a écrit:
Mareff a écrit:Mais apparemment on a le droit de venir réagir que si on aime la série. Si on aime pas on doit ''arrêter de regarder'' et ''pas déverser notre haine'' ok ok c'est une vision très réductrice des choses, mais je comprends alors pourquoi ce topic ne florisse pas d'éloges.

Le monde d'aujourd'hui...
Tu aimes quelque chose, tu peux constamment le crier sur tout les toits, sans donner d'explications...
Tu détestes un truc, ou tu n'aimes juste pas, tu n'as pas le droit de le dire, tu n'as pas le droit de dire ce que tu n'as pas aimé, tu ne dois rien faire d'autre que le garder pour toi, c'est limite si tu n'as pas le droit de parole.
Les modes actuelles... J'en sais quelque chose, avec Multiverse of Madness que je suis sûrement le seul au monde à détester (je préfère voir Thor: The Dark World 5 fois par jour, plutôt que de revoir ce film juste une seule fois, pire daube de tout le MCU) pour le manque de respect intégral envers TOUT les personnages, sans exception, et surtout Wanda.
Mais bref, pour revenir sur la série, il y a ceux qui détestent pour détester, et il y a ceux qui détestent sincèrement, peu importe les raisons. Et dans les deux cas, ce n'est qu'une question de temps avant que ceux qui aiment la série utilisent certains mots pour définir ceux qui n'aiment pas.
On sait pourquoi. :)


+1 (bon même si MOM j'ai bien aimé ^^)

beastoukate a écrit:Il y aura 9 épisodes, bon courage. Et en effet tu comprends pas, je te demande pas de finir la série ni de la juger (je ne te demande rien d'ailleurs) je me fiche de ton avis et celui des autres, je ne comprends juste pas pourquoi tu continues de manger et te resservir un plat qui te dégoûte, c'était un constat à la base.

La série est anodine ? Peut-être, mais ce n'est pas forcément négatif. Nulle ? C'est ton avis, pas forcément partagé par tout le monde. La critique Twitter ne sera jamais un reflet de la réalité, Imdb qui s'est fait trolled non plus.


9 épisodes ah ouai c'est encore pire que ce que je pensais mdr ils étirent le truc alors que c'est déjà trop long. A la limite la question de la libération d'abomination pouvait être cool, mais c'est retombé bien vite.
Pour te répondre, je continue car je ne rate rien du MCU, c'est tout. Même si j'ai l'impression que She Hulk va pas amener grand chose, je regarde. Y'a aussi DareDevil que j'ai envie de voir. A part ça...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Dark Sirgon » Mar 20 Sep 2022 15:37

ironpatriot a écrit:Tu détestes un truc, ou tu n'aimes juste pas, tu n'as pas le droit de le dire, tu n'as pas le droit de dire ce que tu n'as pas aimé, tu ne dois rien faire d'autre que le garder pour toi, c'est limite si tu n'as pas le droit de parole.

Personne n'a demandé à personne de ne rien dire ou personne n'a supprimé les messages d'autres...
Tout le monde peut s'exprimer, on peut ne pas être du même avis du moment que ça reste cordiale.
Les modes actuelles... J'en sais quelque chose, avec Multiverse of Madness que je suis sûrement le seul au monde à détester (je préfère voir Thor: The Dark World 5 fois par jour, plutôt que de revoir ce film juste une seule fois, pire daube de tout le MCU) pour le manque de respect intégral envers TOUT les personnages, sans exception, et surtout Wanda.

;) bah moi j'ai eu ce ressenti avec Thor Love and Thunder , j'ai donné mon avis sur le forum certains ont répondu avec leurs point de vue mais personne m'a dit de me taire .
Chacun son ressenti ( et encore heureux ) mais c'est normal de défendre un truc qu'on apprécie et inversement !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 20 Sep 2022 16:45

Tout le monde peut aimer ou non, et s'exprimer sur le sujet ou non...
Tant que c'est fait dans le respect et le calme. :D




Pas mal de clins d'œil encore dans ce dessin du générique ;) ;) ;) :

Image

Iron Man, Deadpool, The Thing, Cyclops, Nova, Thanos, Spidey, America Chavez, Captain Marvel, BP (?), et probablement d'autres...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 20 Sep 2022 17:55

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 20 Sep 2022 19:30

Mareff a écrit:Passer d'un Hulk hyper vener dans Avengers 2012 a un Hulk qui fait du yoga déjà c'est pas évident

Euh dans Incredible Hulk le Bruce Banner d'Edward Norton était déjà en quête de méthodes pour se maintenir "calme" que ce soit des exercices de respiration ou de la méditation donc vu que depuis Hulk et Banner ont fusionné c'est assez cohérent je trouve avec le personnage...
beastoukate a écrit:Et puis sérieusement, ça a fait un taulé à cause des mecs frustrés, ça chie sur une femme qui danse pour le plaisir avec son idole dans une scène de 20 secondes après le générique...

Y'a pas que des mecs déjà qui ont trouvé ça pathétique, et parmi les mecs pour lesquels c'est le cas c'est facile de tous les traiter de frustrés mais personne n'est omniscient pour faire une telle affirmation... On pourrait aussi arguer d'un point de vue du féminisme que le twerk est une "dance" qui sexualise une tonne le corps de la femme et qui de base a été créée limite par les mecs pour le plaisir des mecs :lol: Et puis il y avait d'autres manières de faire une scène avec cette rapeuse, genre... un karaoké en featuring sur un morceau de rap pertinent avec l'épisode ou la série !
Mareff a écrit:C'est une série complètement anodine et nulle, Miss Marvel était bien plus intéressante, Wandavision encore plus.

La critique générale ne loue pas cette série, il n'y a absolument rien de positif qui en ressort, comment on peut se voiler la face comme ça ?

Juger la moitié de la saison que tu as vu oui ok, mais après il reste encore 4 épisodes et sur les 5 déjà sortis je trouve perso que tout n'est pas à jeter et je ne crois pas que les critiques générales soient réellement celles que tu décris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers She-Hulk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités