She-Hulk - Saison 1 - Ep. 6 : Just Jen

Tout sur la série She-Hulk ! Les aventures de la cousine de Hulk, Jennifer Walters, avocate le jour, super-héroïne gamma la nuit...

She-Hulk - Saison 1 - Ep. 6 : Just Jen

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 22 Sep 2022 11:24

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série She-Hulk : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

She-Hulk – Saison 1 – Episode 6 – 'Just Jen' : Jen est demoiselle d'honneur au mariage d'une amie, un événement stressant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 22 Sep 2022 14:17

Pas dégueu cet épisode, déjà j'aime bien le fait qu'en début d'épisode le brisage du quatrième mur nous vend un soi disant épisode "de mariage" déconnecté alors qu'en réalité il fait avancer de multiples intrigues :D Bon ben on peut difficilement imaginer un repêchage du Mister Immortal de la série New Warriors qui n'a jamais vu le jour au vu de cette version du MCU, à moins d'un coup de multivers mais bon ce serait un peu du gâchis pour un personnage de seconde zone comme celui-ci...

Je m'attendais un peu à l'arrivée de l'Intelligencia dans le MCU mais ça fait plaisir bien qu'elle soit très différente des comics pour l'instant (un peu a l'instar du Riddler de The Batman je trouve d'ailleurs, ils en ont fait un reddit mais qui est ce HulkKing ? et Joshua est-il sincère ou dans le coup pour récupérer le sang de Jenn ?) et qu'on ne connaisse pas sa composition. Peut-être est-ce juste un organe digital régi par le Leader en solo ou ça peut aussi être un groupe de personnes, en tout cas il semble d'après le "previously" que ce soit cette entité qui a mandaté le wrecking crew il y a plusieurs épisodes pour attaquer She Hulk !

On nous rappelle via le message vocal que Jenn bourrée laisse à son cousin qu'il est absent tout en nous teasant qu'on aura surement de ses news d'ici la fin de la saison mais que ça reste le show de Jenn :love: Sinon là c'est je dirai le deuxième épisode où j'apprécie vraiment le rôle de Nikki, quant à Titania elle est vraiment pathétique et remplaçable par n'importe quelle autre super vilaine des comics c'est dommage de l'avoir grillée mais bon tant pis. Petite référence à Lily Cromwell en amont du téléfilm Werewolf by Night et de Blade histoire d'ancrer la présence de vampires dans le MCU ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 23 Sep 2022 17:26

Et encore un épisode que j'ai trouvé sympathique, mais avec encore un humour pas si loin des pâquerettes que cela, et pour un show sensé être humoristique, c'est le bas qui blesse. Décidément je ne m'y fais pas, j'attendais un sursaut d'énergie pouvant palier à un manque sur les précédents, mais rien à faire, cela reste très moyen. Des trucs sympas me font sourire, et d'autres beaucoup moins, par exemple.. pourquoi l'avocate tourne quinze fois les doigts pour indiquer qu'il faut se retourner, deux fois de suite de surcroît, ce sont de petits détails que je trouve limites. Au bout du compte, ce n'est pas tout à fait bien dosé, et cela manque de grincements, de pincements, de provocations, de dérision, de quatrième mur trop peu utilisé, bref cela manque d'audace.

Après, pour l'histoire, ce n'est pas fabuleux non plus, je continue de suivre avec un certain intérêt pour l'ensemble, mais entre ce mariage décousu qui était propice à de vrais moments amusants et cools.. mais qui finit en eau de boudin, et ce Mr Immortal dont je connaissais que trop peu la version comics même si déjà croisé.. mais qui m'a laissé circonspect sur toute la séquence vu que rien est vraiment drôle ni intéressant en soi, et bien je finis forcément dubitatif à la fin de l'épisode. Heureusement que la menace commence à se préciser.



Le chien... :paf: :roll:

Ce site fait donc ressortir l’Intelligencia (Hulkking ? :perp:), et j'espère vraiment que ce sera payant en bout de course avec plusieurs vilains, mais je me prépare, au cas où, à une potentielle déception. :sif: Encore qu'avec DD dans les parages, je trouverais parfait d'avoir une organisation digne de ce nom en face.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers She-Hulk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités