She-Hulk - Saison 1 - Ep. 8 : Ribbit and Rip it

Tout sur la série She-Hulk ! Les aventures de la cousine de Hulk, Jennifer Walters, avocate le jour, super-héroïne gamma la nuit...

She-Hulk - Saison 1 - Ep. 8 : Ribbit and Rip it

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Oct 2022 11:15

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série She-Hulk : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

She-Hulk – Saison 1 – Episode 8 – 'Ribbit and Rip it' : Miss Hulk représente Leap-Frog qui a été blessé en raison d'un super-costume sur mesure.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 7 Oct 2022 16:39

Et voilà pour moi le meilleur épisode de la saison avec le pilote.. ! Pas compliqué en même temps, estimant les autres un peu trop justes pour vraiment marquer, là oui, cela envoie ce qu'il faut, le rythme est meilleur et l'ensemble fait forcément plaisir.



Leap-Frog est marrant, un peu limite mais cocasse.

Et voilà qu'entre enfin en scène Matt Murdock.. ! :) Alors Marvel nous le (re)propose en version un peu allégée, mais j'aime bien.. surtout qu'il l'a été longtemps dans les comics, donc c'est aussi bien d'avoir cette version, et puis de toute façon ça ne l'empêchera pas d'être parfois un plus grave dans sa série.

Et donc, les accords de Sokovie ont été révoqués, comme ça c'est clair.. ! :sif:

Jen a commis une erreur de débutante en ne prévoyant pas une éventuelle mauvaise utilisation du matériel par son client. :sif:

Et revoici enfin DD, tout de jaune et rouge vêtu, et nous avons même le droit à son thème de Netflix. :) Bon, pas certain qu'il restera pour sa série sur D+, ce ne doit être que pour le clin d'œil j'imagine, mais allez savoir... Pour ses mouvements, c'est vrai que c'est étonnant la façon dont il se déplace, certains vont potentiellement tiquer, mais moi j'apprécie, toujours en rapport aux comics, et même si c'est un peu moins réaliste, c'est vraiment le pied de le voir exécuter ses nombreuses jolies "cabrioles".

Et nous avons (presque) droit à un combat de couloir.. ! :o Sauf qu'il est interrompu, très amusant... :D

Donc, direct, Jen et Matt flirtent.. pour.. finir au lit !! :o Ah là, j'avoue que je ne l'ai pas venir celle-ci. ^^
Ceci étant, sans être un énorme homme à femmes, c'est tout de même un séducteur qui a eu de belles "conquêtes" (comics), comme une certaine Natasha. Donc, pourquoi pas avec Jen, après tout ? ;)
Et lui qui, le lendemain, nous fait une "walk of shame"... :lol:

Tiens, le gars a acheté une lance wakandaise.. réclamée par qui de droit.

Jen qui se demande si ça ne devrait pas être la fin de l'épi, et comme le prochain c'est le dernier, qu'il doit bien y avoir un gros twist :lol:, avec une référence à Red Hulk ;), et sa copine qui saute derrière en mode Wolvie avec les crayons de maquillages... :lol:

Et la fin, sans être très réussie, permet un moment intéressant entre son énervement qui "vire au rouge" (là encore un clin d'œil à Red Hulk), et le fait qu'elle se retrouve dans cette situation promet pour le prochain et dernier épisode de la saison.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 10 Oct 2022 13:26

Épisode au dessus de la moyenne
Après c'est peut-être parce que là on a plus un style série qu'un style sitcom ?...
Dardevil était top pour moi , ça fait du bien de le voir en mode happy plutôt qu'en mode dépression.

Bon jen aura jamais de vrai moment de gloire au tribunal...

Pas mal tout les petites refs
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse


Retourner vers She-Hulk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron