Shazam : Fury of the Gods - Ils en parlent...

Tout sur Shazam : La Rage des Dieux ! Billy Batson et sa famille sont de retour pour affronter trois déesses en colère (2023)...

Shazam : Fury of the Gods - Ils en parlent...

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Déc 2021 23:46

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Jan 2022 21:06

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 11 Jan 2022 21:26

A part si Shazam 2 bénéficie d'un très gros update en terme d'ambitions par rapport au premier (ce qui pourrait être le cas, vu que le costumes ont déjà l'air moins cheap, mais prudence tout de même), je suis plutôt du même avis...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 11 Jan 2022 23:10

À l'époque j'étais perplexe quant aux résultats au box office du premier Shazam mais il reste très correct, depuis plus de monde a découvert le film à la télé, en blue ray, vod et sur les plateformes de streaming donc l'audience du second pourrait être supérieure. De plus, on a trois actrices issues de trois générations différentes et jouissant toutes les trois d'une certaine renommée qui ont rejoint le cast ce n'est pas négligeable : Rachel Zegler (qui vient de remporter le Golden Globe pour Westside Story et sera la tête d'affiche du live action Snow White aux côtés de Gal Gadot la même année que FotG càd 2023), Lucy Liu ainsi que Helen Mirren qu'on ne présente plus :sun: De plus si Shazam apparait dans Black Adam et/ou dans The Flash il pourrait bénéficier du "boost univers partagé" comme c'est le cas pour certaines licences solo du MCU.

Enfin, de l'autre côté on a Batgirl... J'adore le personnage, je souhaite que le film réussisse mais si l'on est réaliste et pragmatique il doit encore faire ses preuves. Il bénéficie certes d'un cast solide et d'un duo de réalisateurs a priori talentueux mais sur grand écran le personnage n'a pas encore fait ses armes, du moins pas dans un film ou une série solo donc la licence n'a pas déjà un terrain de prédilection contrairement à d'autres et en particulier à Shazam. J'ajoute que sur l'aspect film de SH ou même juste film d'action avec un ou plusieurs personnages féminins centraux/principaux eh bien Wonder Woman et Black Widow sont pour l'instant deux exceptions qui viennent être pondérées par Charlie's Angels, Birds of Prey, Wonder Woman 1984 ou encore The 355.

Malheureusement la présence de Keaton ne fait pas tout (celle de J. K. Simmons ou Brendan Fraser non plus) et il faut avant tout que Leslie Grace convainque or pour l'instant elle ne jouit que de l'expérience et la faible popularité de In the heights. Je comprend totalement la réponse de David Sanberg, ça n'aurait aucun sens d'inverser le support de diffusion de ces deux films :roll:

PS: et puis le pseudo gap qu'il y a entre Shazam et ce sequel n'est que de 4 ans, c'est pareil pour Aquaman 2 pourtant on ne s'en est jamais inquiété :lol: à une époque l'écart était généralement de trois ans mais dernièrement il a eu tendance à augmenter sans compter le covid donc autant je me moque des reports successifs de l'arlésienne The Flash autant je ne jetterai pas la pierre à Shazam, je crois au contraire que cet écart de quatre ans lui sera bénéfique en termes d'audience
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Mar 2022 02:53

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Juil 2022 11:33

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 31 Juil 2022 12:03

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Aoû 2022 12:37

Avatar est insatiable :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 26 Aoû 2022 13:49

Fury of the Gods is a big movie & should be seen big!


Au vue de la bande-annonce j'émets de sérieux doutes mais j'espère avoir tord
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Sep 2022 17:12

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Nov 2022 19:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Déc 2022 15:30



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Déc 2022 20:04

During a recent appearance at Comic-Con Portugal, Zachary Levi praised the new DC Universe regime and shared that he hopes to continue playing Shazam:

“I’m sure most of you know who James Gunn is, because he’s made all kinds of incredible movies and television shows, like Guardians of the Galaxy, The Suicide Squad and stuff. He’s one of my bosses now, which is dope. Also, he’s a friend of mine, so that makes him even cooler.”

“And then, Peter Safran, who is his partner, is my producer — he produces the movie Shazam. So your question is, ‘If those are my two bosses, is there a plan and a future for Shazam?’ I would say ‘Yeah, I would hope so. I would hope so.’ Because those are my friends, and if they don’t have a plan, then they are not my friends anymore. No, sir.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Déc 2022 11:51

Je met ça ici...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Déc 2022 15:27

We've heard conflicting information about whether Levi has a future as Shazam in the DCU, and despite recently responding by saying "we all Gucci" on social media, he chooses his words a little more carefully here.

"Listen, I have no idea what ultimately is going to happen to me. I think I’m in a pretty good position, I think we made a great movie, I think it’s going to do well - reasonably well, I hope so. But again, regardless of that, if they decide at some point that this is the way we gotta go - them’s the breaks, that’s how it goes."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 23 Déc 2022 15:30

Sauf que le film va se "planter"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Fév 2023 11:57

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 21 Fév 2023 12:00

Avant que le tweet s'affiche j'ai cru qu'il était sérieux, bon ben ce sera tout grisâtre comme dans le trailer I guess
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Fév 2023 11:58

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2023 12:08

James Gunn l'a clairement dit, alors pourquoi les gens se posent la question
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Mar 2023 20:13

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 18 Mar 2023 20:41

Aller bim au suivant

Par contre c'est pas sensé être un spoiler ça? Surtout que le film sort dans une semaine ici
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Mar 2023 00:37

Ils ont balancé le caméo dans un TV Spot la semaine dernière... c'est pour ça que Sandberg (qui aurait préféré que ça ne soit pas divulgué par WB) en parle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 19 Mar 2023 00:40

Je sais mais bon comme je l'avais pas vu passer ici je me dis que c'était encore secret
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Mar 2023 00:56

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Shazam : La Rage des Dieux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités