Shazam : Fury of the Gods - Ils en parlent...

Tout sur Shazam : La Rage des Dieux ! Billy Batson et sa famille sont de retour pour affronter trois déesses en colère (2023)...

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Mar 2023 00:01


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2023 01:46

DC tue les reals et les acteurs un par un
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cowl » Mar 21 Mar 2023 17:36

ROY a écrit:DC tue les reals et les acteurs un par un

Plutôt l'impression (sur son dernier tweet) qu'il parle des débats online sur le genre de films SH.
Je partage en tout cas son ressenti, le débat qui entoure le genre est usant, cynique.

Ce qui ne veut pas dire que la gestion de DC était sans histoires.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Mar 2023 00:42

Finalement l'affrontement entre Shazam et Black Adam on risque de l'avoir sur Insta' :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Avr 2023 00:21

Au moins il garde son humour...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 16 Avr 2023 00:33

Ben c'était déjà un problème dans le premier film donc s'il en a conscience et qu'il l'a pas corrigé pour le deuxième c'est presque pire en fait :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 16 Avr 2023 00:40

Dans le premier film je trouvais ça pardonnable car il se retrouvait tout à coup avec des pouvoirs, mais là c'était vraiment bizarre franchement; tu peux montrer l'immaturité d'un gosse dans ses choix et ses actions sans pour autant faire de lui un débile lorsqu'il se transforme alors qu'il est parfaitement normal quand il a forme humaine.

Edit/ Mais du coup si Sandberg évoque ça c'est qu'il a forcément une explication correcte au problème, alors pourquoi ne pas plutôt la partager? Même si je me doute qu'il doit en avoir vraiment mare de tout cet univers SH.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Avr 2023 00:32

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juil 2023 18:56

Zachary Levi sur la possibilité d'une suite :
I don’t know what the future holds for it all because, unfortunately, the second movie was not as well received. The audience score is still quite good, but the critics’ score was very oddly and perplexingly low, and people were insanely unkind.”

“I’ve been a part of things, and as much as I wish they were good, I know they’re okay. I know that they miss a lot. And I’m not saying Shazam! Fury of the Gods is some perfect… Orson Welles-like masterpiece, but it’s a good darn movie.”

“I think even just the world, from the first movie to the second movie, the world has shifted so much. Social media has shifted so much. Hate, online hate and haters and trolls, and factions and all that has just gotten more galvanized in its toxicity. I think there are people who genuinely, unfortunately, want to destroy certain projects because they don’t like them, or they don’t like me, or they don’t like other people involved in them or whatever.”

“I have no idea where we go from here. I just hope that or believe that history will show… it will be one of those things that people will go back, people will watch Fury of the Gods on home streaming or on a plane or whatever, and it will be this movie that they heard so much s— about and then they will be like, ‘Well, wait a minute.'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Juil 2023 19:14

“I’ve been a part of things, and as much as I wish they were good, I know they’re okay. I know that they miss a lot. And I’m not saying Shazam! Fury of the Gods is some perfect… Orson Welles-like masterpiece, but it’s a good darn movie.”

Alors non... c'est sûr que quand on a bossé dessus et qu'on s'y est investi autant de temps ça fait pas plaisir mais je te jure que non, c'est très loin d'être un "good darn movie".

“I think even just the world, from the first movie to the second movie, the world has shifted so much. Social media has shifted so much. Hate, online hate and haters and trolls, and factions and all that has just gotten more galvanized in its toxicity. I think there are people who genuinely, unfortunately, want to destroy certain projects because they don’t like them, or they don’t like me, or they don’t like other people involved in them or whatever.”

C'est pas tout à fait faux mais les campagnes massives de haine et de bashing on en avait déjà plusieurs années avant le premier film (The Last Jedi c'était deux ans avant Shazam 1).
La "nouveauté" que s'est mangé Shazam 2 c'est la polarisation autour du SnyderVerse mais même avec ça, j'ai plus l'impression que le film s'est mangé une énorme indifférence qu'un torrent de haine...

“I have no idea where we go from here. I just hope that or believe that history will show… it will be one of those things that people will go back, people will watch Fury of the Gods on home streaming or on a plane or whatever, and it will be this movie that they heard so much s— about and then they will be like, ‘Well, wait a minute.'[/i]”

C'est vrai qu'il y a des films qui ne rencontrent pas leur public en salle et qui pourtant deviennent cultes plusieurs années plus tard, mais en général ce sont des films qui ont de grosses qualités intrinsèques mais qui ont ce petit truc avant-gardiste ou trop différent de ce qui se fait autour, genre Scott Pilgrim ou Speed Racer. Un film aussi médiocre en tous points et déjà vu que Fury of the Gods, c'est un peu triste à dire mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait droit à un autre sort que l'oubli...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Juil 2023 20:23

Adanedhel a écrit:j'ai plus l'impression que le film s'est mangé une énorme indifférence qu'un torrent de haine...


Ouaip.

C'est pas un mauvais film en soi, mais c'est très moyen/passable, ce qui fait que même ceux qui l'ont vu l'ont assez vite oublié...et ça, ça ne pardonne pas dans cette période ou le grand public semble bouder beaucoup plus que d'habitude les productions SH.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 27 Juil 2023 20:59

C'est vrai qu'il est très oubliable...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Juil 2023 21:54

Non mais clairement, ce n’est pas que les gens ont conspués le film mais n’en avaient juste rien à faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Ven 28 Juil 2023 10:42

Winter Soldier a écrit:Non mais clairement, ce n’est pas que les gens ont conspués le film mais n’en avaient juste rien à faire :lol:

Je confirme avec mon expérience personnelle : j'ai même pas été le voir au ciné alors que je suis pourtant un client facile qui va voir toutes les bouses SH :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Précédente

Retourner vers Shazam : La Rage des Dieux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités