Shazam : Fury of the Gods - News (+ Rumeurs & Théories)

Tout sur Shazam : La Rage des Dieux ! Billy Batson et sa famille sont de retour pour affronter trois déesses en colère (2023)...

Shazam : Fury of the Gods - News (+ Rumeurs & Théories)

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Avr 2019 23:54

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 9 Avr 2019 00:03

C'est cool on voit qu'ils ont compris le potentiel de la franchise mais d'un coté ils ont pas trop le choix vu que les petits à cette age là sa grandit vite .Et puis oui ça va donc bien bouger du coté de Black Adam aussi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 9 Avr 2019 10:23

En espérant que cette fois ils ne changent pas d'équipe marketing en plein milieu (ce qui je trouve a vraiment desservi au succès du film, bien que je trouve son score honnête même si je pense qu'il avait tout pour faire plus).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Avr 2019 13:42

LMO42 a écrit:En espérant que cette fois ils ne changent pas d'équipe marketing en plein milieu (ce qui je trouve a vraiment desservi au succès du film, bien que je trouve son score honnête même si je pense qu'il avait tout pour faire plus).


Et qu'ils ne choisissent pas de le mettreven Sandwich entre un Blockbuster (type Captain Marvel) et un MegaBlockbuster (type Endgame)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Juin 2019 00:12

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 3 Juin 2019 05:57

Il dit pas vraiment que c'est pour le sequel, il parle juste qu'il est pressé de travailler sur un nouveau costume avec le mec.

Si c'est vraiment pour le sequel, aucune surprise, le réal n'a pas l'air d'être très fan du costume qu'il avait choisit au début et surtout de la couleur du truc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Juin 2019 13:43

Debut de tournage dans un an.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 16 Juin 2019 18:26

Back to back avec Black Adam pour que The rock apparaisse dans le deux ? je pense qu'on se dirige vers ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Juin 2019 18:34

L'idée de départ était quand même qu'il y'ait une sorte de B v S entre les deux (après que chacun ai eu droit à son Solo)...donc oui intéressant de voir quelle direction il prendront (ou si ce Shazam 2 devient le BvS type of movie).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Juil 2019 21:45

Levi sur le film.

“I know that I’m gonna have a conversation with my bosses pretty soon about what the idea is and where we’re going with the new movie, but all I really know is that New Line, our studio, and Warner Brothers, our parent studio, and DC, and our producers and executives and everybody who’s involved in all of the decision making, they’re all very happy with what we did. They want to do even better the second time around, and they are crafting a story right now as we speak about what that sequel is going to be.”

While there has yet to be any word on when Shazam! 2 will begin production, Zachary Levi noted Warner Bros. wants to start filming soon due to the rapidly growing child and teen actors:

“The only other thing I know is they want to make it as soon as possible because those kids are growing up like weeds, so if we don’t do that in like the next two days, they’re gonna be full-grown adults.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Aoû 2019 02:36

Sandberg sur le costume.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 12 Déc 2019 20:54

Sortie du film le 1 Avril 2022 .Donc 3 mois et demi après Black Adam .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 12 Déc 2019 21:00

Birds of Prey / WW84
The Batman / Suicide Squad / Black Adam
Flash / Shazam / Aquaman / Super Pets

"Je pense que DC est mort"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Déc 2019 21:18

Bring it !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 12 Déc 2019 21:22

Bon bah on peut carrément mettre une pièce que les tournages des deux vont être quasi simultanés et que l'apparition de l'un dans l'autre (voir réciproquement ?) sera une évidence.

On peut dire 2024 pour le vs donc ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 12 Déc 2019 21:33

LMO42 a écrit:Bon bah on peut carrément mettre une pièce que les tournages des deux vont être quasi simultanés et que l'apparition de l'un dans l'autre (voir réciproquement ?) sera une évidence.

On peut dire 2024 pour le vs donc ?


Oui surtout pour le jeune casting qui grandit vite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Jeu 12 Déc 2019 21:39

ROY a écrit:Birds of Prey / WW84
The Batman / Suicide Squad / Black Adam
Flash / Shazam / Aquaman / Super Pets

"Je pense que DC est mort"


Il faudrait coller ça au Joueur du Grenier qui, à chaque "critique" d'un DC annonce que c'est le dernier avant un reboot de l'univers :paf:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Winter Soldier » Jeu 12 Déc 2019 21:52

En soit, le projet d’univers cinématographique DC Comics que Warner Bros. imaginait en 2013 / 2016 est quand même mort. Alors, c’est positif qu’ils continuent de sortir des films DC pour essayer de se reconstruire doucement mais sûrement, il n’empêche que c’est une solution de replis suite aux échecs critiques et / ou commerciaux de Batman V Superman, Suicide Squad et Justice League.

EDIT : sinon, concernant Shazam!, j’espère que la suite sera plus ambitieuse que le premier opus qui avait presque des airs de téléfilm à mon sens. Mais je suis effectivement content qu’ils continuent de produire des films DC Comics en nombre.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Jeu 26 Déc 2019 15:32

Winter Soldier a écrit:En soit, le projet d’univers cinématographique DC Comics que Warner Bros. imaginait en 2013 / 2016 est quand même mort. Alors, c’est positif qu’ils continuent de sortir des films DC pour essayer de se reconstruire doucement mais sûrement, il n’empêche que c’est une solution de replis suite aux échecs critiques et / ou commerciaux de Batman V Superman, Suicide Squad et Justice League.

Tout dépend si à un moment donné ils se sentent assez confiants pour tenter un JL2 ou du moins un revamp de Justice League comme ils le font avec James Gunn pour Suicide Squad ou avec Matt Reeves sur Batman... Je crois que déjà lorsque Flash sortira on devrait avoir une idée plus claire de si ils ont comme intention de ne plus du tout tenir compte de leur continuité ou si au contraire ils consolidaient juste leurs bases avant de revenir de plus belle sur le devant de la scène !

S'ils reviennent eh bien entre temps Aquaman et Wonder Woman auront continué leur bonhomme de chemin respectif, Flash aussi et on pourra considérer que Robert BATtinson évolue dans un Elseworld ça reste possible. Là un crossover aura plus de chances de succès sans forcément aller taper dans du 2 milliard et plus non plus mais suffisamment pour rassurer la Warner :)
Winter Soldier a écrit:EDIT : sinon, concernant Shazam!, j’espère que la suite sera plus ambitieuse que le premier opus qui avait presque des airs de téléfilm à mon sens. Mais je suis effectivement content qu’ils continuent de produire des films DC Comics en nombre.

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 14 Fév 2020 16:37

Rumeur: Tournage simultané avec Black Adam
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 20 Avr 2020 19:39

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Avr 2020 21:23

C'est pas le premier film auquel j'aurais pensé à une sortie en Novembre...mais bon le Covid est venu y mettre son grain de sel...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Aoû 2020 18:07

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 16 Aoû 2020 18:31

Pourquoi pas ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 21 Aoû 2020 17:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Shazam : La Rage des Dieux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron