The Flash - Saison 6 - Ep. 3 : Dead Man Running

Tout sur la saison 6 de The Flash (2019 - 2020) ! Où Barry Allen affronte un vampire, une crise majeure et des miroirs...

The Flash - Saison 6 - Ep. 3 : Dead Man Running

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 16 Oct 2019 10:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 6 - Episode 3 - 'Dead Man Running' : Sachant que la Crise surviendra dans quelques semaines, Barry prépare un membre de la Team Flash à la vie sans lui, tout en chassant un méta-humain terrifiant à la soif insatiable. Pendant ce temps, Ralph découvre un secret de famille.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 24 Oct 2019 14:08

Comme je l'ai dis la semaine dernière la série souffre du fait qu'elle découpe son épisode sur 3 intrigues différentes .Alors que ce qui nous intéresse c'est le Crisis . Meme si j'avoue bien aimé l'intrigue Dibny au final au lieu d'aller perdre son temps sur un spin off d'Arrow dont personne ne veut et qui fait très carton .Pourquoi pas un spin off sur Dibny ses enquêtes et ses emmerdes . Mais bon le sujet principal n'est pas beaucoup traité et 'il n'y a que les dernières scènes qui font avancer le tout .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 24 Oct 2019 15:04

Supernad a écrit:Comme je l'ai dis la semaine dernière la série souffre du fait qu'elle découpe son épisode sur 3 intrigues différentes .Alors que ce qui nous intéresse c'est le Crisis . Meme si j'avoue bien aimé l'intrigue Dibny au final au lieu d'aller se perdre son temps sur un spin off d'Arrow dont personne ne veut et qui fait très carton .Pourquoi pas un spin off sur Dibny ses enquêtes et ses emmerdes . Mais bon le sujet principal n'est pas beaucoup traité et 'il n'y a que les dernières scènes qui font avancer le tout .


C'est parce que je suis certain que Ralph va atterrir chez les légendes à un moment ou un autre (après COIE ?). Il a tout le profil type, on lui redonne de l'importance cette saison pour le remettre en avant et redonner goût à son perso, et que ce soit dans Flash ou Arrow un SH 'guest'/récurrent/side-kick ne reste jamais au delà de 3 saisons (Kid Flash, Arsenal, Speedy, toutes les Canary, Mister Terrific, toutes les légendes, etc). D'ailleurs c'est Ralph qui vient de battre ce record (vu la nouvelle et dernière saison d'Arrow et son contexte, je ne compte pas Rene et Dinah qu'on ne verra sûrement qu'un épisode ou deux).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 26 Oct 2019 10:19

Épisode sympa sans plus, dans lequel nous apprenons l'existence d'une nouvelle matière.. l’eternium (atchoum), en tout cas ça fait plaisir de revoir Wells version "j'envoie le pâté".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43583
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 27 Oct 2019 21:25

Déjà meilleur que le précédent. Pas grand chose concernant la Crise mais les intrigues étaient mieux goupillés et Ramsey commence a avoir un comportement qui a du sens au de là de son objectif ultime.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Dim 27 Oct 2019 21:32

Je ne supporte plus les intrigues avec Cecile, elle me sort par les yeux. Du coup je suis obligé de passer la plupart des scènes parce que je m'en contre fou de ce qui peut lui arriver. Pourquoi un tel personnage à autant d'importance dans une série The Flash ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Lun 28 Oct 2019 01:43

Batmanium a écrit:Je ne supporte plus les intrigues avec Cecile, elle me sort par les yeux. Du coup je suis obligé de passer la plupart des scènes parce que je m'en contre fou de ce qui peut lui arriver. Pourquoi un tel personnage à autant d'importance dans une série The Flash ? :point:

Pareil j'ai du mal à la supporter. C'est un personnage qui est juste là pour le quota de personnage féminin actif qu'il colle dans toute les séries ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Lun 28 Oct 2019 17:57

Omen a écrit:
Batmanium a écrit:Je ne supporte plus les intrigues avec Cecile, elle me sort par les yeux. Du coup je suis obligé de passer la plupart des scènes parce que je m'en contre fou de ce qui peut lui arriver. Pourquoi un tel personnage à autant d'importance dans une série The Flash ? :point:

Pareil j'ai du mal à la supporter. C'est un personnage qui est juste là pour le quota de personnage féminin actif qu'il colle dans toute les séries ou presque.


Image

Perso ça fait depuis l'année dernière que j'ai envie de l'étriper.^^ Mais contrairement à une Felicity ou une Iris, c'est un personnage secondaire/récurent donc on ne la voit pas tant que ça.
C'est juste qu'elle a pris de l'importance l'année dernière suite au départ temporaire de l'acteur qui joue Joe. Faut croire qu'elle a une fan base (et que l'actrice a dû probablement négocié pour ne pas retomber dans les oubliettes ni revoir son salaire baisser) pour que ça soit encore le cas. :paf:
En tout cas pareil je skip tout dès qu'elle apparaît.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité