Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 1 : Meet the Legends

Tout sur la saison 5 de Legends of Tomorrow (2020) ! Où la super-équipe se retrouve face aux figures les plus maléfiques de l'Histoire...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 1 : Meet the Legends

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Jan 2020 19:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Episode 1 - 'Meet the Legends' : Sara, Ray et Mick sont choqués de découvrir que les Legends sont devenues célèbres. Il semble que tout le monde, à l’exception de Sara, apprécie les projecteurs, à tel point qu’ils invitent une équipe de documentaristes à bord du Waverider pour les filmer, alors qu’ils sont en train d’enquêter sur un étrange nouveau bug dans la chronologie. Les Legends découvrent que leur nouveau problème n’est autre que Raspoutine, qui vient tout droit de l’enfer, et cela pourrait s’avérer plus grave que prévu. Pendant ce temps, Constantine pense qu’il connaît la raison de ces nouveaux bugs et informe l’équipe qu’il ne sera pas facile de les vaincre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 22 Jan 2020 18:00

Ok je viens de lancer l'épisode et les premières secondes sont probablement les meilleures de la série. :lol: :love:

Ces "caméos" qui annihilent tout ceux de COIE :lol: :bravo:

Je sens que ça va être un bon épisode !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 22 Jan 2020 19:20

Et il résulte au final que oui, c'était non seulement un très bon début de saison mais aussi un excellent épisode de LOT, avec son lot de rires, d'émotions, de punchlines marquantes et de brisage du 4e mur habituels. :D
Sûrement même l'un des épisodes les plus 'LOT-esque' de toute la série, justement renforcé par l'aspect mockumentary, qui donne un bon gros résumé de ce qui fait le cœur et la qualité de cette série. Tant mieux qu'ils se soient pas foirés (car par moment ça frôle la caricature) !

De rires donc, avec des showrunners qui prennent de moins en moins de pincettes, on sent qu'ils ont de plus en plus carte blanche et c'est génial. D'émotions avec une retombée de COIE gérée avec parcimonie (LOT, la seule série de l'Arrowverse où les célèbres "discussions à cœur ouvert" ne sont pas lourdes, forcées et inutiles). De punchlines marquantes (d'habitude on en a seulement 3/4, mais là... C'était le festival :lol: petit florilège :

- « ava you’re in my shot »... « now you’re in my shot »
- « I’m developping a catch phrase ? »... « Size DOES matter ! »
- « not invited to the crossover » (bon c'est juste le titre mais c'est quand même génial)
- « Guys I’m still outside »
- « You up ? - Yup »
- « what the hell »
- « Time pirates, time terrorism, time sex tourism ? »
- « hard for an audience to follow »

:lol: :lol: :lol:
). Et enfin brisage de 4e mur, où on dépasse encore la limite de ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, et où on atteint presque des niveaux Doom Patrol-esque (le coup de la convention, les youtubeurs aux débuts (des caméos qui annihilent paradoxalement presque tout ceux de COIE vu que là ont parle de gens réels et surtout de fans ! :D perso j'ai adoré suivant blindwave depuis des lustres, hâte de voir s'ils sont au courant ou si la CW les a contacté mais leur a garder la surprise de la raison de leur droit), « the special effect we’re kind of questionnable »), c'est génial. :lol: :D

Et sur le reste, bah il y a des bons prémices pour la suite (finalement le remplacement par le frère de Zari est moins brut que prévu je trouve que l'acteur s'en est bien tiré et s'est rapidement créé une alchimie naturelle avec le reste du cast, Zari est loin d'être oublié et c'est top donc curieux de voir comment ça va se goupiller, toute l'intrigue Astra, etc), la fin donne envie, et forcément, avec Mona qui se barre, je ne peux être que joie...! :D :lol:

D'ailleurs le retour de l'artiste chibby (dont j'ai zappé le nom) qui dessine l'arrowverse depuis des lustres est encore bienvenu et super cool, l'idée de la go pro c'était génial et le genre de nouveautés que j'adore voir, et enfin je suis curieux de tester cette chaise d'inversion. :lol:

Bref, c'est reparti. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 22 Jan 2020 19:54

D'accord avec LMO d'ailleurs l'épisode est limite un back-door pilot à une série booster gold .(en tout cas montre que ce genre de format avec un héros looser pourrait donner une bonne comédie de 20 Minutes)

Sinon la blague que vous avez surement raté .

https://pbs.twimg.com/media/EO2b_eHXUAY ... name=small
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 22 Jan 2020 19:57

Wow je l'avais pas vu celle-là, ça va trop loin. :lol:
Je sens que je vais adorer ce monde post-COIE. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 22 Jan 2020 20:44

MAIS Blind Wave :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2020 18:26

Ce délire ce season premiere :crazy:, le doc délirant, l'oiseau qui se frappe le Wave invisible :lol:, la caméra frontale d'Atom.. très bon :lol: :lol:, sans parler de la fin où il explose Raspoutine de l'intérieur :lol: :lol: :lol:, et la présentation du film à la convention où ils disent que c'est que des conneries :lol:. Et puis ils ont trouvé une astuce sympa pour rendre en partie la mémoire à Nate, et enfin Mona qui s'en va.. même si rien ne dit qu'on ne la reverra pas, m'enfin voilà quoi.. elle était sympa pour deux/trois épis, mais en récurrente faut reconnaître qu'elle était agaçante.




Supernad a écrit:Sinon la blague que vous avez surement raté .
https://pbs.twimg.com/media/EO2b_eHXUAY ... name=small

Oh bien vu.. ! :)

LMO42 a écrit:- « Time pirates, time terrorism, time sex tourism ? »
- « hard for an audience to follow »

Mes deux préférées... :lol: :lol:

LMO42 a écrit:perso j'ai adoré suivant blindwave depuis des lustres, hâte de voir s'ils sont au courant ou si la CW les a contacté mais leur a garder la surprise de la raison de leur droit)
ROY a écrit:MAIS Blind Wave

Du coup oui :lol:, et pour ceux qui n'ont pas encore vu leur réaction.. voilà lien (Attention c'est spoilant !) : https://www.youtube.com/watch?v=FWGqzDBCgWo
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 28 Jan 2020 18:41

Je pense que Mona va devenir une récurrente, un peu comme Gary à l'époque qui au début apparaissait très souvent avant de prendre un peu de recul et devenir récurrent.

Après bon ça me va si on la voit plus du tout, mais bon à une époque je n'aimais pas Gary par exemple (ni Ava), et puis au final... :) Je vais encore lui laisser sa chance si elle reste dans les parages !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité