Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 7 : Romeo v Juliet

Tout sur la saison 5 de Legends of Tomorrow (2020) ! Où la super-équipe se retrouve face aux figures les plus maléfiques de l'Histoire...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 7 : Romeo v Juliet

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Mar 2020 22:31

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Episode 7 - 'Romeo v Juliet : Dawn of Justness' : Les Legends continuent leur chasse des pièces de la Toile du Destin et se retrouvent face à William Shakespeare. Après avoir menti à Sara, Ray, Nate, Rory, Constantine, Charlie et Behrad restent un peu plus longtemps en mission, ce qui aggrave les choses. Pendant ce temps, Ray et Nora prennent une autre grande décision qui laisse l'équipe surprise et leurs meilleurs amis, Nate et Ray, s'évitent.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 4149
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 12 Mar 2020 01:18

Les images du prochain épisode sont légendaires... et tristes. :larme:

http://lestoilesheroiques.fr/2020/03/le ... isode.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 4149
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 18 Mar 2020 16:34

Avant l'épisode :

Image

Pendant l'épisode :

Image

Après l'épisode :

Image

-----------

L'épisode était très fun et du bon LOT, mais damn... Nate cet épisode a complètement personnifié mon ressentiment et attitude sur cet épi et la chose (et je pense que ça vaudra pour tous le monde en vrai). On était tellement pas prêt. :-( :cry: J'avais pleins de trucs à dire sur l'épi, mais ultimement la tristesse fini par reprendre le dessus.

Tchao à la meilleure bromance de l'Arrowverse (désolé Oli et Dig, mais là...), et une des meilleures bromances de la télévision, tchao à l'un des piliers de la série, tchao à celui qui était l'âme et le cœur de non seulement cette famille, mais aussi de cette série (de toutes les légendes c'était celui qui aspirait le plus à un idéal héroïque et mélioratif, de looser à légende), tchao à ce sourire et cette gaieté qui vont forcément grandement laisser un vide dans l'ambiance du show, tchao à toi, Ray, et à l'immense générosité de ton acteur, Brandon Routh, à qui je dis comme pour Amell, grandement merci.

Maintenant quoiqu'il arrive LOT ne sera plus jamais comme avant, et j'ai bien peur que rien que sans Ray, elle ne soit plus aussi bonne qu'avant... :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 9244
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 18 Mar 2020 20:16

Peut-être sans faire exprès mais avec tes Gif tu fait un vrai parallèle entre cet épisode et celui du départ de Micheal dans The Office vu que je trouve que ces deux épisodes se ressemblent fortement . Des épisodes d'adieux assez parfait et qui marque comme une première fin de la série .Alors peut-être que Ray n'a pas la même ampleur que Micheal dans sa série mais il était le cœurs de la sienne et le perde bin c'est un peu fatal quand même . Et cette amitié avec Nate jusqu'à la fin très touchante . Bon des originaux il ne reste que Sarah et Mick et les deux ont deux grande porte de sortie devant eux . Donc oui on va savourer chaque épisode qui reste .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 8635
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 18 Mar 2020 22:08

Supernad a écrit:Peut-être sans faire exprès mais avec tes Gif tu fait un vrai parallèle entre cet épisode et celui du départ de Micheal dans The Office vu que je trouve que ces deux épisodes se ressemblent fortement .


Complètement fait exprès en effet. ;) (dans le sens que le porteur du message de la série, son âme et son cœur, part)
Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 9244
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mar 2020 16:51

Un épisode très très sympa pour la départ de Ray, bon la partie Roméo & Juliette n'est qu'un prétexte et ne cours pas bien loin, m'enfin c'est amusant.
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 27473
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités