Page 1 sur 1

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 7 : Romeo v Juliet

MessagePosté: Mer 11 Mar 2020 22:31
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Episode 7 - 'Romeo v Juliet : Dawn of Justness' : Les Legends continuent leur chasse des pièces de la Toile du Destin et se retrouvent face à William Shakespeare. Après avoir menti à Sara, Ray, Nate, Rory, Constantine, Charlie et Behrad restent un peu plus longtemps en mission, ce qui aggrave les choses. Pendant ce temps, Ray et Nora prennent une autre grande décision qui laisse l'équipe surprise et leurs meilleurs amis, Nate et Ray, s'évitent.


MessagePosté: Jeu 12 Mar 2020 01:18
de Mr. Toiles Héroïques
Les images du prochain épisode sont légendaires... et tristes. :larme:

http://lestoilesheroiques.fr/2020/03/le ... isode.html

MessagePosté: Mer 18 Mar 2020 16:34
de LMO42
Avant l'épisode :

Image

Pendant l'épisode :

Image

Après l'épisode :

Image

-----------

L'épisode était très fun et du bon LOT, mais damn... Nate cet épisode a complètement personnifié mon ressentiment et attitude sur cet épi et la chose (et je pense que ça vaudra pour tous le monde en vrai). On était tellement pas prêt. :-( :cry: J'avais pleins de trucs à dire sur l'épi, mais ultimement la tristesse fini par reprendre le dessus.

Tchao à la meilleure bromance de l'Arrowverse (désolé Oli et Dig, mais là...), et une des meilleures bromances de la télévision, tchao à l'un des piliers de la série, tchao à celui qui était l'âme et le cœur de non seulement cette famille, mais aussi de cette série (de toutes les légendes c'était celui qui aspirait le plus à un idéal héroïque et mélioratif, de looser à légende), tchao à ce sourire et cette gaieté qui vont forcément grandement laisser un vide dans l'ambiance du show, tchao à toi, Ray, et à l'immense générosité de ton acteur, Brandon Routh, à qui je dis comme pour Amell, grandement merci.

Maintenant quoiqu'il arrive LOT ne sera plus jamais comme avant, et j'ai bien peur que rien que sans Ray, elle ne soit plus aussi bonne qu'avant... :-(

MessagePosté: Mer 18 Mar 2020 20:16
de Supernad
Peut-être sans faire exprès mais avec tes Gif tu fait un vrai parallèle entre cet épisode et celui du départ de Micheal dans The Office vu que je trouve que ces deux épisodes se ressemblent fortement . Des épisodes d'adieux assez parfait et qui marque comme une première fin de la série .Alors peut-être que Ray n'a pas la même ampleur que Micheal dans sa série mais il était le cœurs de la sienne et le perde bin c'est un peu fatal quand même . Et cette amitié avec Nate jusqu'à la fin très touchante . Bon des originaux il ne reste que Sarah et Mick et les deux ont deux grande porte de sortie devant eux . Donc oui on va savourer chaque épisode qui reste .

MessagePosté: Mer 18 Mar 2020 22:08
de LMO42
Supernad a écrit:Peut-être sans faire exprès mais avec tes Gif tu fait un vrai parallèle entre cet épisode et celui du départ de Micheal dans The Office vu que je trouve que ces deux épisodes se ressemblent fortement .


Complètement fait exprès en effet. ;) (dans le sens que le porteur du message de la série, son âme et son cœur, part)

MessagePosté: Mar 24 Mar 2020 16:51
de EagleWolf
Un épisode très très sympa pour la départ de Ray, bon la partie Roméo & Juliette n'est qu'un prétexte et ne cours pas bien loin, m'enfin c'est amusant.