Page 1 sur 1

Legends of Tomorrow - S5 - Ep. 9 : The Great British Fake...

MessagePosté: Mer 22 Avr 2020 14:34
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Episode 9 - 'The Great British Fake Off' : Alors que Sara se remet de sa dernière bataille, Charlie commence à remarquer que quelque chose ne va peut-être pas bien avec elle. Toujours à la recherche du Métier à Tisser, Constantine et Zari se retrouvent piégés dans une pension de famille en 1910, avec une flopée d'Encores hors du temps. Pendant ce temps, Ava, Gary et Rory partent en voyage, tandis que Nate et Charlie gardent le Waverider.


MessagePosté: Dim 3 Mai 2020 19:39
de Legends
Très bon épisode. J'avoue que par contre, John me gave de plus en plus en j'aimerais le voir moins dans les épisodes. C’est vraiment le personnage que j’aime le moins dans la série à l’heure actuelle.

Le fil rouge avance carrément bien. Je n'ai pas été trop surprise par le revirement d'Astra auquel je m'attendais, même si on n'est pas à l'abri d'un retournement de situation où on nous dit qu'elle n'était avec les Légendes que pour récupérer le Métier à Tisser pour Lachésis et Atropos.
Bien que j'avais une grande préférence pour la précédente Zari, j'aime beaucoup la nouvelle et son duo avec John fonctionnait très bien.

Concernant les pouvoirs de Sara, j'ai hâte qu'on en découvre plus. Elle a malheureusement dû être écartée de l'épisode car Caity Lotz tournait en parallèle l'ultime épisode d'Arrow. C'est dommage, mais ce qu'on a vu pour le moment dans les deux petites scènes où elle était là a l'air très sympa donc vivement la suite.

Enfin, l'apparition de l'Enchanteresse m'a surprise, mais c'était super cool.

MessagePosté: Mer 6 Mai 2020 16:21
de EagleWolf
Très sympa cet épisode en effet, même s'il était un peu plus "tranquille", ce qui me va au final vu que cela permet de poser les choses et de prendre une respiration avant que cela ne reparte davantage dans le délire.


Zari et John qui se rapprochent, il y en a un qui va être jaloux... :sif:

Un peu étonné qu'Astra accepte aussi facilement, m'enfin pourquoi pas, son but est tout de même de retrouver sa mère, logique.