de Supernad » Lun 27 Juil 2020 18:31
Alors là je suis prêt à défendre cet épisode bec et angle tellement il m'a fait aimé le personnage de Pat (protégez le à tout pris) . Je trouve même qu'il cimente la série dans cette ancrage super héroïque du golden age avec des personnages foncièrement bon.
Et il n'y a rien de transition car il met définitivement en place le duo Courtney Pat mais aussi Stargirl en tant qu’héroïne à part entière . C'est tellement bien joué par les acteurs c'est tellement bien écrit par les auteurs aucun dialogue entre Courtney et son père quand elle lui donne le pendentif sachant pertinemment qu'il n'est venu que pour ça. Alors que pour la CW je ne vous dis pas le discours . D'ailleurs prenant cette intrigue qui est traité avec un début , un milieu et une fin dans un seul épisode, maintenant imaginons que c'est un show CW pur Et bin ça durerait minimum trois épisode .Le premier Courtney fait la paix avec son père , le deuxième Pat découvre que son père a des mauvaise intention mais Courtney ne l'écoute pas et le troisième Courtney se réveille. Et le téléspectateurs aura pataugé dans cette intrigue et détestera tout au long Courtney parce qu'elle a agit comme une idiote. Bref malgré que l'épisode n'apporte pas assez pour Shining Knight on a bien eu droit à un dans la personne de Pat. Et il faut garder les révélation pour les deux dernier épisode. Non je suis trés content qu'ils aient pris le temps de faire un épisode de la sorte , rien qu'avec la fin du dernier on méritait quelques chose de plus calme et réfléchit.
Franchement il n'y a pas que l'action qui compte (et on a eu notre lot dans la série et de bonne qualité) mais aussi les relations entre ces personnages et je trouve que cet épisode est un des meilleurs de la série. Et quand c'est aussi bien joué et bien écrit il faut le saluer.

.