Cette saison est mieux écrite et plus intéressante que la première, les épisodes sont mieux... Mais je sais pas, je suis un peu gêné quand je regarde les épis, j'ai l'impression qu'il y a un gros soucis de rythme et de montage, j'ai vraiment du mal avec l'enchaînement des séquences et des scènes.
Pourtant il y a pleins de moments super bien mais je sais pas, je ne me fais pas chier mais je reste de marbre devant, tellement il n'y a pas de montée en puissance (c'est calme sans l'être).
Pêle-mêle :
- Ok encore l'épisode d'avant ça pouvait se justifier mais là...
Sortir en civil, au risque de se faire répérer, déjà wtf ? Mais ça au pire j'ai vite oublié au moment où ils ont décidés qu'ils allaient
combattre Deathstroke en civil 
. Le pire sachant
qu'ils l'ont sûrement affrontés en costume dans le passé et que comme ils le répètent "ils ont faillis y passer". Alors Dick avait son plan certes mais dans la tête des autres ils pensaient vraiment affronter Slade en t-shirt (à la limite Donna doit avoir ses bracelets, mais wtf Hank et Dove !!
).- L'actrice qui joue Rachel est très intéressante et la compose très bien, sauf que...J’ai l’impression de revivre la même intrigue de la saison 1 pour elle, le même développement, les mêmes réactions et agissements. Du coup j'ai vraiment du mal à m'insérer dans son intrigue.
- Heureusement qu'on peut compter sur les punchlines déjà culte de ce très bon Jason Todd :
"un taré avec un masque de ski dont le nom fait penser à une mst" J'étais plié
- Alors ce Deathstroke est stylé et en impose c'est sûr avec son armure (malgré que le ton monotone de sa voix gâche un peu le truc sous le masque (alors que c'était flippant sans vu qu'on voit son jeu de faciès) et surtout que quand tu vois que Bennett dégageait un charisme de fou même avec le masque), mais mince il semble être tout sauf agile, même très lourd même. Alors oui c'est sûr ça fait du bien d'avoir enfin une version live de Deathstroke qui
utilise autre chose que son épée et son flingue, mais je sais pas je n'ai pas réussi à ressentir la puissance d'un mercenaire méta-humain à la super force (surtout ça, on a l'impression qu'il frappe comme un humain, ses coups manquent d'impact), super agilité (il reste très statique et lourd) et super intelligence. J'ai l'impression qu'il est drôlement nerfé, et là je le vois mal tenir facile à toute l'équipe entière (et encore moins face à une Justice league). Ce qui est quand même un comble. Et là
il n'était face qu'à Kory et Dick, qu'est ce que ça va être quand il va avoir tout le reste (notamment Connor, Donna, et Rachel ?).- Genre
Jason n'a pas son grappin ?
Et puis même s'ils le gardent pour une futur intrigue de Kory qui découvre encore ses pouvoirs... Donna est normalement censé voler ! Et vu qu'avant cette scène, l'équipe au sol semble avoir trouver où était Jason, elle pourrait facilement le sauver, donc honnêtement cette fin j'y crois moyen.
De toute façon en lisant le synopsis du prochain ça semble dévoiler ce qu'il va se passer.