Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 3 : Pain Patrol

Tout sur la saison 2 de Doom Patrol (2020) ! La fille de The Chief, Dorothy Spinner, sème malgré elle le trouble dans la super-équipe...

Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 3 : Pain Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Juin 2020 13:29

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 3 – ‘Pain Patrol’ : Dans le sillage d'un présage terrifiant, Niles et Rita pénètrent dans le palais interdimensionnel du tristement célèbre Red Jack, qui se nourrit de douleur et a fait prisonnier Larry. Jane est appelée dans l'Underground pour recevoir un ultimatum, tandis que son corps physique se rend en Floride avec Cliff, qui a hâte de prouver qu'il est un bon père. De retour au manoir, le jeu de cache-cache de Dorothy se termine mal.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 30 Juin 2020 18:53

Violent cet épisode, dans tous les sens du terme :paf: Il porte bien son nom en tout cas, faut vraiment avoir le moral accroché pour aller jusqu'au bout.
Je l'ai trouvé un peu moins bon que les deux précédents, car l'intrigue principale est assez vite expédié (bla bla bla magie pouf téléportation bla bla bla aventures bla bla bla on revient sans explication, mais au final on n'aura jamais rien su sur ce fameux Red Jack et son monde) mais ça va toujours, notamment du côté de Cliff.
Très heureux aussi de voir un peu plus de la bromance entre Rita et Larry, les doyens du groupe.
Par contre un peu l'impression de tourner en rond avec Jane pour le moment, toujours à se retrouver bloquer et ne pas vraiment savoir ce qu'elle veut.
Mais je suis quand même heureux, plus de Chief, c'est toujours génial !

Ce qui est marrant cette saison c'est qu'on a tellement dépassé le 'fuck'... Qu'on passe au "fucking fuck" :lol: :lol:

Et j'ai pas compris, la nana de cyborg elle lui a envoyé quoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 3 Juil 2020 16:08

Un plutôt bon épisode dans l'ensemble, même si le passage de Cliff chez sa fille m'a un peu gonflé.


Sympa de découvrir l'arrivée de Larry dans le manoir.
Cliff n'est décidément pas très futé. :roll:
Jane se retrouve encore une fois prisonnière. Mais qui va donc prendre sa place ?
Oh non, Dorothy a cassé la brique... :paf:
Est-ce que pour se racheter le Chef va faire un nouveau corps à Cliff ??





LMO42 a écrit:Et j'ai pas compris, la nana de cyborg elle lui a envoyé quoi ?

Elle lui a envoyé des preuves de son implication dans un massacre que son unité aura perpétré à l'époque de son service sur le terrain, ce qui fait d'elle une criminelle de guerre en puissance.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 3 Juil 2020 23:59

Episode dur à suivre, vraiment déprimant. Mais ou est l'humour décalé qui rendait la S1 si bonne? Ce nouveau ton qui se prend beaucoup plus au sérieux ne me plait pas du tout. En plus en S1 on avait Mr Nobody pour servir de fil rouge ce qui était bien plus drôle et intéressant que Dorothy.
Un peu facile la victoire contre ce Red Jack(mais je suppose qu'on le reverra, y compris pour en savoir un peu plus sur lui). Et on a pas d'explication pourquoi l'être d'énergie pouvait pas intervenir pour aider Larry.
Bref pour le moment c'est une déception pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités