Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 7 : Dumb Patrol

Tout sur la saison 2 de Doom Patrol (2020) ! La fille de The Chief, Dorothy Spinner, sème malgré elle le trouble dans la super-équipe...

Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 7 : Dumb Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 18 Juil 2020 11:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 7 – ‘Dumb Patrol’ : Miranda aide la Doom Patrol en la protégeant de certaines idées vraiment terribles après l'arrivée d'un mystérieux colis au Doom Manor. La visite de Rita chez l’apiculteur de Cloverton l’amène à affronter ses problèmes persistants avec sa maman. Sur le chemin du retour au manoir, Cliff se retrouve coincé sur le bord de la route - littéralement. Niles se dirige vers le nord pour trouver la mère de Dorothy.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 24 Juil 2020 17:27

Alors j'avais trouvé Sex Patrol fun mais surtout complètement perché, mais celui-là, c'est clairement le plus hilarant de la saison, j'en pouvais plus. :lol: :lol:

Entre les péripéties burlesques et 'fuck-esque' de Cliff, Rita qui résout ses problèmes à coup de binouzes, le reste de l'équipe complètement perché qui font n'importe quoi (et ça permet de voir Larry déjà un peu plus jovial et actif, mon dieu que ça fait du bien !), le retour rapide mais hilarant du Beard Hunter, les Scants et le diaporama Fallout-esque hilarant sur eux, on était servi. :lol: :D

Et même si la blague meta sur Harley Quinn est excellente, je suis certain qu'on finira par voir cette saison (en teasing) ce cher Mr Nobody.

Bon par contre mon seul bémol c'est que l'histoire de l'arrivée du colis est ultra flou tout comme la non explication de comment ils sont rentrés dans le white space.

Et ravi de voir que Kite Man existe sur la terre Doom Patrol !! :D

Par contre, à deux épisodes de la fin (car si j'ai bien compris l'épisode 10 n'a pas pu être finalisé à cause du covid), je suis partagé sur cette saison. Les épisodes sont excellents, plus profond et poétique, l'écriture est vraiment encore plus poussé sur le développement des personnages ainsi que des concepts originaux... Mais au final ça ne reste qu'une suite d'épisodes fillers, sans vraiment de fil rouge, alors que la saison 1 fonctionnait car il y avait les mêmes choses... Mais en plus le fil rouge de la quête de Niles. Là ça donne un côté plus disparate à la chose, moins... Provoqué. On a l'impression que ces aventures arrivent seulement parce qu'il y a une saison 2 de la série. Qu'il n'y a pas véritablement d'élément déclencheur à cette saison. La faute probablement à un vilain pourtant teasé depuis le début mais qui n'a visiblement pas été correctement géré et mis en avant plus tôt. Et aussi car la saison précédente a eu 16 épisodes, et là on se retrouve avec la moitié...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juil 2020 17:55

Bien apprécié cet épi, drôle et cool. :)


Je n'ai pas compris comment le tableau s'est retrouvé dans cette caisse. :perp:

Flint qui fait style de manger du pop corn... :lol:

Cliff qui jure toujours plus à répétition... :lol: :lol:

Rita s'est trouvé un costume. :lol:

Qu'est-ce que le Chief veut que Kipling fasse au juste ?
Qu'il s'occupe de l'équipe "de façon extrême" ou quoi ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 26 Juil 2020 19:33

Moi je pense que ça paraissait clair, il demande à mon avis à Constantine eco+ de zigouiller de manière brève et sans douleur Dorothy, avant que le Candlemaker ne soit libéré.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 27 Juil 2020 11:49

Oui ok, je viens de revoir le passage, et je me rend compte que c'est, et d'un, la trad' qui m'a induit en erreur vu qu'il manque des mots essentiels, et de deux, comme ils parlent tout doucement je n'ai pas capté le "her" du Chief. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 28 Juil 2020 00:32

Ouais bof on continue dans les approximations, Cliff qui fait une entrée dans l'atmosphére et une chute de dizaine de km sans dégât aucun, tout ça parce que le chef veux pas prendre le temps de le poser :wtf: alors qu'apparemment le temps ne presse pas spécialement en plus :roll: .
Encore un ennemi qui sort d'on ne sait ou pour y retourner (même s'il est bien plus marrant que les 2 précédents). Kipling dont on aura pas vu le plan. Disons que c'est un décevant..
Bon en positif tous le monde à l'air d'avoir bien progresser, cela est satisfaisant s'il on repart pas pour une nouvelle régression d'ici 1 ou 2 épisodes. Pas mal de chose qui m'ont fait sourire aussi mais quand on compare à la saison 1 :paf: . Enfin content de voir Rita utiliser efficacement ses pouvoirs surtout dans un contexte de ce genre.

LMO42 a écrit:Par contre, à deux épisodes de la fin (car si j'ai bien compris l'épisode 10 n'a pas pu être finalisé à cause du covid), je suis partagé sur cette saison. Les épisodes sont excellents, plus profond et poétique, l'écriture est vraiment encore plus poussé sur le développement des personnages ainsi que des concepts originaux... Mais au final ça ne reste qu'une suite d'épisodes fillers, sans vraiment de fil rouge, alors que la saison 1 fonctionnait car il y avait les mêmes choses... Mais en plus le fil rouge de la quête de Niles. Là ça donne un côté plus disparate à la chose, moins... Provoqué. On a l'impression que ces aventures arrivent seulement parce qu'il y a une saison 2 de la série. Qu'il n'y a pas véritablement d'élément déclencheur à cette saison. La faute probablement à un vilain pourtant teasé depuis le début mais qui n'a visiblement pas été correctement géré et mis en avant plus tôt. Et aussi car la saison précédente a eu 16 épisodes, et là on se retrouve avec la moitié...
Je le dis depuis un moment. Surtout que pour ma part je trouve pas que les épisodes soient meilleurs qu'auparavant, tout le contraire en fait. En fait on a un "freak of the week" depuis un petit moment sans lien avec l'intrigue de fond, vraiment décevant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité