En effet comme prévu on se retrouve avec un épisode un peu Frankensteinesque qui n'a pas les enjeux d'un final mais se retrouve visiblement avec des scènes de ce qui devait être le dernier.
C'est un peu dommage mais bon au moins ça reste un épisode solide de la série, avec des choses hilarantes (
cliff vs ninjesus c'était génial
) comme des scènes fortes et émotionnelles. Et plusieurs twists vraiment bienvenues !
Mon seul regret c'est l'absence complète de Larry alors qu'au début de l'épisode il est bien au centre suite à son évolution cette saison.
Et pour la saison forcément avec ce sentiment d'inachevé difficile d'émettre un avis, mais je reste sur ce que je disais la semaine dernière, cette saison a pêché dans son intrigue et son fil conducteur (en même temps, passer après le Mr Nobody impeccable de Tudyk... Était-ce vraiment une surprise ?), mais par contre a brillé dans la gestion de ses acteurs, personnages et dans la poésie de leur écriture.
Et comme dans la première saison, le charme de ce qu'on aime dans cette série, à savoir le wtf, ridicule, les fucking fuck, l'humour, la tristesse, des moments cultes et mémorables, des trucs improbables... On a bien été gâté sur tout !
Bref si la série est renouvelé (ce que j'espère), à dans un an alors...!