Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 1 : Fun Size Patrol

Tout sur la saison 2 de Doom Patrol (2020) ! La fille de The Chief, Dorothy Spinner, sème malgré elle le trouble dans la super-équipe...

Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 1 : Fun Size Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Juin 2020 13:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 1 – ‘Fun Size Patrol’ : Dans le season premiere, Niles, Jane, Cliff, Rita, Vic et Dorothy sont toujours piégés en taille miniature, des semaines après les événements de la dernière saison. Stationnée dans le circuit de course de Cliff, Dorothy essaye de se lier d’amitié avec lui et Jane, tandis que Larry fait de son mieux pour trouver un moyen de redonner à chacun sa taille normale. Pendant ce temps, Rita demande à Vic de l’aide afin d’utiliser ses capacités élastiques pour faire le bien, tandis que Jane se cache dans l’Underground et que Niles fait tout pour se faire pardonner après ses actes passés. En fin de compte, Niles devra sacrifier quelque chose de très précieux, en passant un marché avec Willoughby Kipling, afin d’aider l’équipe et protéger sa fille – et le monde de ses amis imaginaires.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Lun 29 Juin 2020 10:29

Très sympa (quoique très noir) ce season premiere !

En plus de remettre en scène la situation là où on l'avait laissé, on a déjà plusieurs pistes pour cette saison concernant chacun des persos (Larry qui s'assume certes désormais, mais en reniant sa famille ? Rita qui a finalement choisi la beauté de sa malédiction, pour la transformer en quelque chose de positif ? Jane qui globalement poursuit là où elle était en fin de saison (ce que je trouve le plus faible pour l'instant), Cliff toujours hanté par sa passion maladive pour la vitesse se voit se rappeler de ses daddy issues, Dorothy et son monde imaginaire, et le Chief qui semble avoir abandonné sa demi-immortalité grâce à un collier magique.
N'oublions pas Mr Nobody qui désormais entre les mains du Constantine eco+, peut revenir n'importe quand !
), et ça peut promettre de bonnes choses.

Et ajouter à cela pleins de détails et situations marrantes (larry qui fait de la mini cuisine, danny brick, Jane qui se fait salement abandonné par Cliff, "hole filled asshole"), ce season premiere pose la pierre angulaire de cette saison, visiblement beaucoup plus noire que la premiere, car niveau moral il faut s'accrocher là.

Et si j'ai bien tout calculé... Chief après avoir fait l'amour à sa femme des cavernes, est revenu dans le monde civilisé en quête de l'immortalité, et parallèlement sa femme a fait un enfant (Dorothy) qui s'est retrouvé on ne sait comment dans le monde des humains et enfermé, et il se trouve qu'elle rencontre miraculeusement son père (en 1926) ? (enfin je pense pas que ça soit miraculeusement, genre le Chief devait la chercher, mais déjà à quel moment le chief a su qu'il a eu un enfant ?
Et j'ai pas look celles de la saison 1 mais les dates correspondent à peu près non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 30 Juin 2020 18:16

Les dates de quoi?
J'ai trouvé cet épisode pas top : c'est juste une mise en place un peu lente. Même si la vendetta de Cliff m'a bien fait rire :lol: .
Il est probable qu'on va voir la mort de la maman et la capture de Dorothy dans le reste de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 30 Juin 2020 18:48

Celles où Niles passe son séjour à la montagne puis son départ, vis à vis la découverte de Dorothy en 1927. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 30 Juin 2020 20:33

Idem beaucoup aimé cet premier épisode. On retrouve l'ambiance barré mais mélancolique de la série avec je dois dire un meilleur budget car il me semble que coté FX ça c'est quand même beaucoup amélioré. Concernant ta question LMO le Cheif l'a expliqué . Dés qu'il a entendu des rumeurs sur un enfant au visage de "singe" il a tout de suite compris que c'était relier à sa femme et oui les dates corresponde puisque c'est en 1917 qu'il est revenu et ré-intégré le bureau de la normalité
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 1 Juil 2020 11:36

Un bon épisode sans plus pour ce season premiere, de bons moments, mais il m'a manqué d'un peu plus de fun.


Les rats... :)

La discussion devant la brique... :)

Bon sinon encore du flashback pas très intéressant, mais heureusement il n'y en a pas de trop.

Et donc le chef va être mourant en donnant sa pierre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités