Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 6 : Space Patrol

Tout sur la saison 2 de Doom Patrol (2020) ! La fille de The Chief, Dorothy Spinner, sème malgré elle le trouble dans la super-équipe...

Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 6 : Space Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Juil 2020 22:40

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 2 – Épisode 6 – ‘Space Patrol’ : Larry est chargé de gérer l'ancienne équipe de recherche de Niles lorsque les aéronautes sans âge reviennent de l'espace. Alors que Niles et Cliff partent à la recherche d'une Dorothy disparue, les funérailles dans The Underground occupent l'esprit de Jane. Pendant ce temps, Vic découvre une curieuse connexion entre Roni et S.T.A.R. Labs et Rita trouvent que son rôle dans une prochaine production de théâtre communautaire la touche d'un peu trop près.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Sam 18 Juil 2020 00:17

Hmm épisode que j'ai trouvé le moins bon pour l'instant et seulement juste correct. Vu ce qui est proposé je m'attendais à plus, au final ça reste un peu trop timide, même s'il y a de très bonnes idées par ci par là, seulement je trouve qu'ils auraient encore plus pu creuser cet épisode.

Et pour Cyborg, même défaut que dans la saison 1, ça commence à devenir lourd son intrigue annexe, surtout que ça reste plus banal et pas spécialement pareil que les autres (il a une intrigue normale quand les autres ont des intrigues d'évolutions).

Ceci dit toutes les scènes dans l'espace sont vraiment sympa, cheep mais poétique !

Et rien que pour voir deux astronautes tout droit sorti d'un nanar se mettre des fessés toutes les 2 minutes, j'ai quand même bien rigolé. :lol:

Et comme déjà dit, c'est une joie de voir Thimothy Dalton autant impliqué et à fond dans cette saison.

Et pour la fin je suspecte en effet le Chief d'avoir renvoyé Cliff sur terre et lui de partir dans une quête solo pour aider tout seul Dorothy.

Par contre la promo du prochain, si ça tease ce que ça tease..... :crazy: Je suis carrément ultra chaud !!!!!!!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 18 Juil 2020 13:51

J'ai bien aimé l'épisode. Les défauts dont j'ai parlé dans les épisodes précédents sont encore là mais la sauce émotionnelle à mieux pris, au moins pour moi.J'ai été surpris qu'ils aient fait venir Négative Woman même si c'est juste pour jouer le rôle de déclencheur. Mais c'est bizarre qu'elle s'en aille comme ça sans parler à Niles.
Du coup on aura d'autres membres de la Doom Patrol dans le futur, je pensais à Métamorpho ou Tempest?
Le comportement de Niles m'a surpris je vois pas ce qu'il compte gagner en faisant ça. Juste se débarrasser de Cliff? Il pousse un peu là et je me demande quelle excuse il vont trouver pour que Cliff le tue pas. Ce serait mérité.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Sam 18 Juil 2020 20:59

Idem j'ai beaucoup aimé surtout d'un point de vue esthétique ou ils ont joué avec les films des années 60 ans dans les décors et dans l’esprit . Un épisode plutôt visuel et moi j'ai compris l'action de Nieles comme voulant partir loin avec sa fille (sa responsabilité) et donc il a éjecté Cliff pour le laisser retourner sur terre.

Pour Cyborg il est un peu trop normal (alors que c'est un cyborg) pour le groupe , je pense même qu'il aurait du être sur Titans ou il aurait apporté la même chose sans que ça fasse tache .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Dim 19 Juil 2020 14:24

Supernad a écrit:Pour Cyborg il est un peu trop normal (alors que c'est un cyborg) pour le groupe , je pense même qu'il aurait du être sur Titans ou il aurait apporté la même chose sans que ça fasse tache .

Ils avaient besoin d'un "héros" pour servir de repère au groupe comme là il remplit plus cette fonction c'est vrai qu'on a l'impression qu'il est un peu de trop. Globalement la saison est moins bien écrite que la S1 et la sensation d'histoire séparé se passant cote à cote sans vraiment intéragir est beaucoup plus forte parce que le fil rouge est plus faible et n'implique pas tout le monde contrairement à la disparition de Niles dans la S1.
Supernad a écrit:Un épisode plutôt visuel et moi j'ai compris l'action de Nieles comme voulant partir loin avec sa fille (sa responsabilité) et donc il a éjecté Cliff pour le laisser retourner sur terre.
.
ça pouvait pas attendre d'atterrir? ou d'être sur que Cliff soit récupérer? La normalement il le condamne à mourir cramer dans l'entrée de l'atmosphére. Je me doute que ça arrivera pas mais tout de même. Ceci dit on verra peut être dans le prochain épisode qu'il avait prévu le coup et la récupération de Cliff. Peut être Négative Woman?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 20 Juil 2020 15:20

Un épisode que j'ai trouvé aussi un peu en-dessous, mais l'humour et la poésie sont toujours bien présent.


Étonnant, cette équipe de l'espace... :lol: ^^'

Normale, cette tête de bouc... :perp: :crazy: :lol:

Intéressant, la fin avec le puits...

Et surprenant, la réaction du Chief, mais je me dis aussi que c'est pour le renvoyer sur Terre afin de pouvoir mieux s'occuper de Dorothy, après.. peut-être que ce sera autre chose et qu'il sera récupéré par quelqu'un.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités