Pennyworth – Saison 1 – Ep. 2 : The Landlord's Daughter

Tout sur la saison 1 de Pennyworth (2019) ! Au service de Sa Majesté, Alfred Pennyworth démêle un sombre complot...

Pennyworth – Saison 1 – Ep. 2 : The Landlord's Daughter

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 29 Juil 2019 17:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Pennyworth : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Pennyworth – Saison 1 – Épisode 2 – ‘The Landlord's Daughter’ : Alfred refuse une offre de l'homme d'affaires milliardaire Thomas Wayne et accepte à la place une mission qui lui fait croiser l'une des figures les plus ignobles de l'East End.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Jeu 1 Aoû 2019 00:56

L'épisode deux est moins prenant que le pilot mais la série reste solide .Le charme anglais de la série marche beaucoup sur moi .Je sens que ça va être mon petit british show de l'été .(petit coup de cœurs pour l'actrice qui joue EZ :love: elle jouera la princesse Diana dans la troisième saison de the Crow et pour le coup ils ont vraiment bien choisi)

Sinon j'ai aussi vu l'épisode 3 qui s'appelle Martha Kane (oui la fameuse MARTHA ) je vais donc aussi poster une petite critique pour dire que c'est mon épisode préféré de trois disponible . Et cela notamment grâce à Martha Kane qui est très bien joué (je ne connais pas l'actrice mais elle m'a fait une très bonne impression dans le rôle ) et que j'ai trouvé se fond bien mieux dans la série que Thomas Wayne . Au final je suis toujours le premier à rouspéter sur les prequel mais parfois voir ces personnages qu'on connait que d'un moment précis des comics être développer un peu et nous surprendre un peu et bien ça ne fait pas de mal .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Ven 2 Aoû 2019 23:37

Pas mal j'avoue, le coté rétro est plaisant. Le coté Angleterre quasi médiévale est marrant mais un peu too much parfois... Rien d'indispensable mais ça se laisse voir.
Il n'y a aucune raison pour que ce soit une série "Pennyworth" en fait, c'est juste une accroche marketing et ça m'agace un peu.
J'ai trouvé moi aussi que Thomas Wayne était un peu palot, il s'en tirera peut être mieux à l'avenir quand le scénario lui fera une place un peu plus belle. Martha Kane m'a paru correct sans plus mais l'actrice qui joue Esme est superbe et celui qui joue Alfred très bon dans son genre.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Sam 3 Aoû 2019 00:44

C'est vrai que le coté médiévale voir 19eme siècle est assez original pour le coup alors que d’habitude quand il s'agit des années 60 on a quelques choses de plus chic plus coloré . Et comme tu le dis pour l'instant la série ne justifie pas son titre et elle ne le justifiera que quand Alfred sera soit à Gotham soit vraiment au service des Wayne/Kane.(et non juste un sorte de gros bras comme on l'a vu dans ces 3 épisodes) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ironmaster » Sam 3 Aoû 2019 19:17

Autant j'ai accroché au pilot mais pas du tout aux 2 suivants .

ca n'a strictement rien à voir avec batman....
ironmaster
Héros

Retourner vers Saison 1