Le topic pour parler du dernier épisode de The Mandalorian : infos, photos, bandes annonces, critiques...
The Mandalorian - Saison 1 - Episode 4 - 'Chapter Four' : Le Mandalorien fait équipe avec une ex-soldat pour protéger un village de pillards.
LMO42 a écrit:Bientôt c'est quoi, des ados qui gagne contre un TB-TT ?![]()
Adanedhel a écrit:LMO42 a écrit:Bientôt c'est quoi, des ados qui gagne contre un TB-TT ?![]()
Ou pire, des ours en peluche![]()
Batmanium a écrit:L'éternelle mauvaise fois de LMO, toujours un plaisir (non).
LMO42 a écrit:Ah mais heureusement les porgs n'ont rien fait et j'ai jamais trouvé qu'ils gênaient, c'est des MacGuffin assumés (contrairement à ce baby yoda), au contraire je les trouvais marrant avec leur têtes de débiles (dixit le mien chez moi),![]()
LMO42 a écrit:Batmanium a écrit:L'éternelle mauvaise fois de LMO, toujours un plaisir (non).
En vrai j'ai fais exprès d'être gentil et le plus honnête, il y a pleeeeeins de trucs que j'ai passé outre parce que je me suis dis "bon aller ça va c'est joli quand même".
LMO42 a écrit:Et par pitié tuer ce bébé Yoda... Il est partout, il ne fait rien, il est immonde (on dirait un Gremlins), je sais pas ce qu'a la population mondiale avec ce truc , mais même bébé Groot il n'y en avait pas autant qui tombait dans le piège de la 'mignonnerie' mercantile (fichu Disney), à croire que quand c'est SW tout le monde porte des œillères.
Adanedhel a écrit:LMO42 a écrit:Ah mais heureusement les porgs n'ont rien fait et j'ai jamais trouvé qu'ils gênaient, c'est des MacGuffin assumés (contrairement à ce baby yoda), au contraire je les trouvais marrant avec leur têtes de débiles (dixit le mien chez moi),![]()
Pas les porgs non, mais les ewoks dégomment des AT ST à la pelle, c'est pas plus débile et même beaucoup plus enfantin que des fermiers ^^
Batmanium a écrit:Mais si on ne te connaissait pas LMO, je pense qu'on t'aurait tous pris pour le dernier des trolls avec un tel message. T'y vas à fond dans l’exagération et on dirait que tu dois respecter un quota de mauvaises choses à dire parce que tu n’apprécies pas quelque chose que beaucoup d'autres personnes aiment.
Batmanium a écrit:Après je pense aussi que si tout le monde porte des œillères et pardonne certains aspects qu'on ne pardonnerait pas à d'autres œuvres parce que c'est Star Wars (ce qui est évidemment le cas), si tu es si sévère c'est justement parce que t'es dans le cas opposé d'où le fait que je te reproche ta mauvaise fois.
Batmanium a écrit:Déjà que j'ai dû souffler dans un sac après avoir lu ton message, si tu avais été moins gentil et moins honnête j'aurais frôlé la crise cardiaque.
Supernad a écrit:Après dégommé The Mondolorian pour dire du bien du final de Titans ça c'est malhonnête
Batmanium a écrit:Tu devrais faire attention à ce que tu dis par contre...
Il ressemble à un mogwai en plus, pas un gremlins.
LMO42 a écrit:
Mince j'avais oublié que ces trucs existaient !C'est dans quoi ça ? J'ai probablement pas du voir, ou si je l'ai vu ça a dû être tout simplement être effacé de mon esprit parce que ça ne devait pas être si bien que ça.
![]()
Adanedhel a écrit:LMO42 a écrit:
Mince j'avais oublié que ces trucs existaient !C'est dans quoi ça ? J'ai probablement pas du voir, ou si je l'ai vu ça a dû être tout simplement être effacé de mon esprit parce que ça ne devait pas être si bien que ça.
![]()
Bah c'est dans un petit film qui avait pas fait trop de bruit, ça s'appelle Le Retour du Jedi et pendant 32 ans ça a été la conclusion de la saga![]()
LMO42 a écrit:
Et toute honnêteté, je l'ai déjà oublié, comme le reste des films d'ailleurs (hormis peut-être quelques scènes du 3 et surtout le 8 vu que c'est un bijou d'art qui m'a beaucoup trop marqué). Faut dire que je les ai vu qu'une fois et d'affilées, ça n'aide pas à retenir et surtout où est quoi. ^^
Rogue One a écrit:Pour ce qui est de cet épisode en particulier, j'ai adoré l'intervention de l'ATST. On sent la menace qu'il représente et j'aime cette manière de montrer que même un bipode seul peut être effrayant.. il arrive sans mal au niveau des ATAT sur Hoth !
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:Pour ce qui est de cet épisode en particulier, j'ai adoré l'intervention de l'ATST. On sent la menace qu'il représente et j'aime cette manière de montrer que même un bipode seul peut être effrayant.. il arrive sans mal au niveau des ATAT sur Hoth !
Très bonne ressacralisation de ces engins, en effet ! Déjà un peu opérée dans Fallen Order, à force de les voir on oublierait presque qu'un seul peut représenter une grande menace...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité