[JV] Star Wars - Knights of the Old Republic

Tout sur les jeux vidéo Star Wars ! Battlefront, Squadrons, Jedi Fallen Order, LEGO... il y en a pour tous les goûts !

[JV] Star Wars - Knights of the Old Republic

Messagede Thor2.0 » Jeu 9 Sep 2021 22:17

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Sep 2021 22:18

Image

En plus ils parlent d'un remake et pas d'un simple remaster (qui aurait déjà été cool tant les graphismes du jeu de base ont vieilli), donc ça laisse espérer que le gameplay sera aussi revu, et donc peut-être plus dynamique !

Je me demande s'ils vont garder l'histoire et les planètes visitées exactement identiques, ou bien s'ils rajouteront quelques surprises, voire des liens avec le nouveau canon ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17055
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Jeu 9 Sep 2021 23:47

Ce sera une exclue PS5? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Sep 2021 23:53

Batou a écrit:Ce sera une exclue PS5? :wtf:

Si j'ai bien compris, exclu dans un premier temps mais sortie PC et X-Box quelques temps après
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17055
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Ven 10 Sep 2021 10:20

Ah mais oui la licence n'est plus exclusive à EA, et tant mieux vous me direz après avoir fait n'importe quoi avec Battlefront (heureusement Fallen Order avait redressé la pente).

Après bizarre que ça ne parle que du PC alors qu'à l'origine, la série des KOTOR est emblématique de la Xbox et du PC. J'attends plus de comm' en espérant le trouver sur le gamepass.

En tout cas, très belle nouvelle pour les fans de l'Ancienne République comme nous Ada. J'avais fait KOTOR il y a 5/6 ans. Graphiquement ça a vieilli et même au niveau du gameplay, c'est assez rigide clairement on est pas sur de la "réactivité" comme aujourd'hui mais ça reste un RPG en semi-temps réel, le plaisir est ailleurs: stratégie, évolution des personnages, dialogues, quêtes aux petits oignons, une histoire riche et passionnante. On verra ce qu'il compte moderniser.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Ven 10 Sep 2021 14:43

Ouaip c'est clair que ça fait bien plaisir ! Malheureusement, à moins d'un portage switch à la The Witcher je pourrai sans doute pas y jouer... :paf:
Mais rien que de redécouvrir le jeu via un let's play avec des graphismes modernisés, ce sera top :crazy:
Le premier j'y avais joué plutôt jeune et je le trouvais assez dur, et les combats manquaient vraiment de dynamisme, mais ouais l'univers et les personnages faisaient tout le charme du jeu, c'est déjà une bonne nouvelle qu'ils affichent la volonté de rester très proche de ce côté là :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17055
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Ven 10 Sep 2021 18:15

Adanedhel a écrit:Ouaip c'est clair que ça fait bien plaisir ! Malheureusement, à moins d'un portage switch à la The Witcher je pourrai sans doute pas y jouer... :paf:
Mais rien que de redécouvrir le jeu via un let's play avec des graphismes modernisés, ce sera top :crazy:
Le premier j'y avais joué plutôt jeune et je le trouvais assez dur, et les combats manquaient vraiment de dynamisme, mais ouais l'univers et les personnages faisaient tout le charme du jeu, c'est déjà une bonne nouvelle qu'ils affichent la volonté de rester très proche de ce côté là :D


En let's play, tu risques de perdre un des intérêts qui est de faire des choix et un personnage sur mesure - c'est une des grosses qualités de KOTOR.

T'inquiète pas d'ici quelques années avec une vraie démocratisation de la fibre et de la 5G, tu pourras y jouer sur n'importe quoi comme ton téléviseur (si tu en as un :lol: ). Attendons quelques années et que Microsoft continue d'investir dans le cloud.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Ven 10 Sep 2021 18:34

Ouais l'interactivité était assez poussée (surtout pour l'époque !!), mais en l'ayant déjà fait une fois ça me dérangerait pas d'assister à l'histoire, pour simplement profiter des nouveaux graphismes ^^
C'est vrai qu'il y a le cloud qui pourrait devenir une solution, j'ai l'impression qu'on en entendait beaucoup parler il y a quelques années mais plus trop ces derniers temps...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17055
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juil 2022 11:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43969
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 29 Sep 2023 17:37

Décidément, c'est mal barré...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43969
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 3 Oct 2023 17:50

Question de licence musicale donc...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43969
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 21 Nov 2023 19:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43969
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Nov 2023 10:22

Je suis triste de lire ça :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2023 18:44

Ce n'est décidément pas très clair...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43969
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2023 19:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43969
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2024 12:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43969
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Jeux vidéo Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités