[JV] Star Wars Eclipse

Tout sur les jeux vidéo Star Wars ! Battlefront, Squadrons, Jedi Fallen Order, LEGO... il y en a pour tous les goûts !

[JV] Star Wars Eclipse

Messagede Ravage » Ven 10 Déc 2021 11:12

Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Batou » Ven 10 Déc 2021 11:35

Oui oui et oui! Je veux voir ça au cinéma dans une nouvelle trilogie.
Il y a plus de SW dans cette BA de 2 min que dans toutes la postologie tellement limitée et trop nombriliste: un vrai sentiment d'aventure, des combats spatiaux, des aliens et des planètes variées, un peu de politique qui j'espère va nous amener de l'enjeu pour la galaxie, des jedis, et de la fraicheur aussi …

Après question: est-ce que Quantic va aussi sortir de sa formule de jeu narratif?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Ven 10 Déc 2021 11:41

Ah cela confirme donc l'info/rumeur du mois dernier que j'avais postée juste au-dessus.

À voir ce que donnerons les séquences de jeu, mais la cinématique est magnifique et ce trailer est superbe. ^^

Et oui, je suis plussoie, le rêve de voir ça au cinéma est une évidence, maintenant ce n'est pas tout de faire de très belles images avec un environnement aux petits oignons, il faut aussi une histoire intéressante qui tienne la route et un scénario bien écrit, et ça ce n'est pas encore tout à fait gagné, mais c'est clair que si cela pouvait indiquer une direction prise par Lucas Film pour l'avenir, ce serait pour le mieux rassurant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 10 Déc 2021 12:28

Effectivement, il faut que le scénario et que les personnages suivent (enfin c'était pas le cas de la posto' non plus hein :sif: allez j'arrête de cracher mon venin dessus :lol: )
C'est terrible de voir des éditeurs de jeux-vidéo plus en phase avec SW (en tout cas, je nuance avec MA vision de SW) que la maison-mère de Lucasfilm sur petit et grand écran.

En tout cas, la note d'intention sur l'univers et l'ambition est là. C'est le but de ce 1er trailer!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Ven 10 Déc 2021 14:03

Oh là là ce trailer de dingue :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Digne de l'epicness de ceux de The Old Republic en leur temps :crazy: :crazy:
Et en plus un jeu qui viendra se placer pendant la Haute République :happy: :happy: :happy:

Batou a écrit:Il y a plus de SW dans cette BA de 2 min que dans toutes la postologie

Les gens disaient exactement la même chose à propos de la prélogie et des trailers de TOR il y a de ça 10 ans... :sif: :D

ps: le type qui sort de son bain de pétrole à la fin, c'est un peu beaucoup pompé de Dune, quand même :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Ven 10 Déc 2021 16:55

La période a l'air cool! C'était la bonne stratégie à exploiter pour la licence. Partir sur une période vierge et créer.

Adanedhel a écrit:
Batou a écrit:Il y a plus de SW dans cette BA de 2 min que dans toutes la postologie

Les gens disaient exactement la même chose à propos de la prélogie et des trailers de TOR il y a de ça 10 ans... :sif: :D


Pourtant je trouve que les trailer de TOR sont tellement la vibe de la prélogie. Qu'est ce que tu en penses toi?

Ah carrément! It's "un hommage"
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Ven 10 Déc 2021 17:04

Batou a écrit:Pourtant je trouve que les trailer de TOR sont tellement la vibe de la prélogie. Qu'est ce que tu en penses toi?


J'adore les deux ! Et je trouve aussi que ces cinématique sont dans la lignée de la prélo (voire même beaucoup trop proches en terme d'esthétique, pour une histoire censée se passer 4000 ans plus tôt... les comics La Légende des Jedi dépeignent une Ancienne République plus crédible je trouve). Mais je me souviens qu'à l'époque, on pouvait lire que ces cinématiques réussissaient ce que Lucas avait, aux yeux de certains (beaucoup ?) foiré dans la prélo
(la cinématique de la destruction du Temple Jedi est un de mes premiers souvenirs "fort" sur Internet, je passais la vidéo en boucle :love: )

On a déjà eu l'occasion d'en discuter à de nombreuses reprises, tu sais à quel point j'aime la postlogie, en particulier l'épisode VIII, mais là où je serai d'accord c'est qu'on a en effet ici une sacrée ambition au niveau des environnements, qu'on aurait pu avoir aussi dans le VII à en croire les concept arts, mais à laquelle Abrams a coupé l'herbe sous le pied avec ses déserts et ses X-Wings chéris...

Ah carrément! It's "un hommage"

Et pertinent en plus de ça, vu que c'est aussi une des grandes inspirations de Lucas ! mais le manque de subtilité avec ce plan quasi copié collé m'a fait sourire !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 1 Fév 2022 18:52

Avec de petites pincettes :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 1 Fév 2022 21:48

Ah oui ça change beaucoup de ce que nous a habitué Quantic récemment avec leur jeu narratif …
Open World j'en peux plus de ce mot haha - c'est cool les mondes ouverts mais il faut aussi qu'ils soient riches et utile/pertinent dans le gameplay ici.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mar 2022 18:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juil 2023 18:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Jeux vidéo Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités