[JV] Jedi Fallen Order / Jedi Survivor

Tout sur les jeux vidéo Star Wars ! Battlefront, Squadrons, Jedi Fallen Order, LEGO... il y en a pour tous les goûts !

Messagede Batmanium » Sam 13 Avr 2019 20:35

le Game Director du jeu c'est le gars derrière God of War 3 !!! :crazy: :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 13 Avr 2019 20:42

Lourd !!! :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Sam 13 Avr 2019 20:46

Je ne m'attendais pas du tout à ça... pas de sorti sur Switch j'imagine. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Sam 13 Avr 2019 20:46

Cameron Monaghan !!!!!!!!!!!!!!!!! JPP !!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Glass ! » Sam 13 Avr 2019 21:00

Niffleur a écrit:Je ne m'attendais pas du tout à ça... pas de sorti sur Switch j'imagine. ^^


Pour l'instant, c'est le 15 Novembre sur Xbox One, PS4 et PC, comme d'habitude :lol: !

(PS : Les Inquisiteurs sont de retour :o !!!)
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Sam 13 Avr 2019 21:04

On retrouve la Seconde Sœur et les Inquisitor Troopers de la série Vador de Charles Soule !!! :happy:
Le trailer est plutôt sympa mais graphiquement ça a pas l'air fou…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Sam 13 Avr 2019 21:09

Ouai graphiquement c'est pas ouf .
Après ça a l'air sympa mais vaut mieux attendre le gameplay à l'E3 avant d avoir un vrai avis
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Mr. Glass ! » Sam 13 Avr 2019 21:10

Ils ont quand même 7 mois donc c'est sur certains détails ne sont sont pas trop au point :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede sparky4 » Sam 13 Avr 2019 21:13

Mr. Glass ! a écrit:Ils ont quand même 7 mois donc c'est sur certains détails ne sont sont pas trop au point :lol: !


Tu parle de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Sam 13 Avr 2019 21:14

sparky4 a écrit:Ouai graphiquement c'est pas ouf .

Ah bon ? Ça reste dans la norme des jeux d'aujourd'hui quoi fin c'est pas du tout moche.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Sam 13 Avr 2019 21:15

Mr. Glass ! a écrit:Pour l'instant, c'est le 15 Novembre sur Xbox One, PS4 et PC, comme d'habitude :lol: !

:-(

J'espère que le gameplay autour de l'utilisation de la Force sera assez bien pensé pour donner une sensation de liberté, et qu'on ne se retrouve pas avec un système à la Jeu LEGO où on ne peut faire qu'un truc de temps en temps sur un caillou en particlier...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mr. Glass ! » Sam 13 Avr 2019 21:31

sparky4 a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:Ils ont quand même 7 mois donc c'est sur certains détails ne sont sont pas trop au point :lol: !


Tu parle de quoi ?


7 mois avant la sortie du jeu :) .
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede sparky4 » Sam 13 Avr 2019 21:33

Batmanium a écrit:
sparky4 a écrit:Ouai graphiquement c'est pas ouf .

Ah bon ? Ça reste dans la norme des jeux d'aujourd'hui quoi fin c'est pas du tout moche.


C'est censé être une cinématique avec le moteur in game mais le moment où il fait face à un stormtrooper ou celui ou il court sur un mur c'est assez bof
Si tu compare avec les jeux solo récent c'est pas ouf
Après attendons le gameplay et le vrai jeu tourner . On a pas dit que c'était dramatique non plus . Juste un peu en dessous de ce que propose les jeux solo de ces dernières années
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Sam 13 Avr 2019 22:21

C'est vrai qu'on est loin d'un Battlefront niveau graphisme
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 8 Juin 2019 16:55

Cela manque clairement de gameplay pour se faire une réelle idée. Après c'est intéressant, j'attends depuis longtemps un vrai jeu solo qui saura me faire bien kiffer, là avec seulement une cinématique qui n'est effectivement pas parfaite.. bah forcément ça ne rassure pas trop.



Et cela ne devrait donc plus trop tarder :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 8 Juin 2019 18:59

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 8 Juin 2019 19:21

Et bien ça m'a l'air sympa, a priori un bon jeu d'action/aventure Star Wars plutôt classique dans son fonctionnement. Visuellement c'est assez chouette, les combats au sabre sont très cool, et le pouvoir de la Force est pas mal rendu. Maintenant, sera-t-il à la hauteur tout du long en évitant d'être chiant sur la totalité de l'histoire ? En tout cas il m'intéresse. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 8 Juin 2019 19:26

Le système de combat semble très sympa, le reste n'est pas transcendant cependant. Après la demo n'est clairement pas là pour envoyer du lourd contrairement aux demos de Playstation par exemple.



sparky4 a écrit:
Batmanium a écrit:
sparky4 a écrit:Ouai graphiquement c'est pas ouf .

Ah bon ? Ça reste dans la norme des jeux d'aujourd'hui quoi fin c'est pas du tout moche.


C'est censé être une cinématique avec le moteur in game mais le moment où il fait face à un stormtrooper ou celui ou il court sur un mur c'est assez bof
Si tu compare avec les jeux solo récent c'est pas ouf
Après attendons le gameplay et le vrai jeu tourner . On a pas dit que c'était dramatique non plus . Juste un peu en dessous de ce que propose les jeux solo de ces dernières années

C'est vrai que lors de mon deuxième visionnage par rapport aux moments que tu cites j'ai remarqué que c'était pas fou. Graphiquement c'est pas God of War ou Uncharted 4 mais à mes yeux c'est du même niveau que Marvel's Spider-Man et Shadow of Tomb Raider donc ça me va personnellement.

Sinon c'est vrai que ça manque de gameplay mais heureusement l'E3 n'est que dans 2 mois ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Sam 8 Juin 2019 20:09

ça reste classique , j'ai un peu peur que ce soit un peu repétitif et ça a l'air malheureusement ultra "couloir" sans meme un mini semi monde ouvert
Je trouve ça cool le coté combat "réaliste" meme si du coup les combat contre les stormtrooper lambda ont l'air trop simple .
Graphiquement c'est assez joli sans rien transcender meme si les animations des visages et leurs rendu sont pas ouf du tout .
Sinon je trouve les animations des combats très réussis.

Mieux que ce que j’espérais , et j'espere surtout qu'il y aura quelques sequences de gameplay a la uncharted et un scenario très bon .
On va pas bouder notre plaisir vu le nombre de jeux star wars de ces dernières années.

Batmanium a écrit:L Après la demo n'est clairement pas là pour envoyer du lourd contrairement aux demos de Playstation par exemple.


Et c'est probablement un tort parce que ça a l'air très sympa mais il manque cette petite séquence spectaculaire qui donne vraiment envie d'acheter le jeu
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Sam 8 Juin 2019 20:58



sparky4 a écrit:
Batmanium a écrit:L Après la demo n'est clairement pas là pour envoyer du lourd contrairement aux demos de Playstation par exemple.


Et c'est probablement un tort parce que ça a l'air très sympa mais il manque cette petite séquence spectaculaire qui donne vraiment envie d'acheter le jeu

Dans un sens cela peut être un tort, oui, mais au moins la séquence était plutôt honnête quoi. Fin on a pas eu droit un truc pleins d'artifices pour nous vendre à quel point le jeu sera révolutionnaire alors qu'on ne sait toujours rien.

Edit : Un thread avec un peu plus d'infos

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 9 Juin 2019 11:00

Il a un style Prince of Persia, ce qui peut être une très bonne chose, mais aussi un handicap rapport au manque d'originalité.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Benlo » Dim 9 Juin 2019 15:01

Un peu refroidi, perso.

Rien de bien transcendant, assez classique, et surtout 10 ans après le Pouvoir de la Force, très peu d'évolution.

Quid de montrer de l'alpha, à 5 mois de la sortie du jeu, alors que c'est le 1er gameplay que nous voyons ?

Sinon, je conseille l'article de Game Informer (comme à chaque fois, il consacre un mois à un jeu précis avec des articles, interviews etc fréquemment), article qui rassure un peu, en ce qui concerne la non-linéarité (un côté Metroidvania, revenir dans des zones non accessibles, avec d'autres pouvoirs etc) et une certaine liberté pour aller et venir entre les différentes planètes.

https://www.gameinformer.com/feature/20 ... -the-force
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Lil_Suig » Dim 9 Juin 2019 17:32

Je m'attendais à rien
Donc de ce que j'ai vu et lu, ça reste ultra classique, le jeu n'invente rien du tout, du moins dans ce que l'on en a vu.
Phase aventure style Uncharted, combat inspiré des jeux From Software même si là dans la démo c'était ultra facile, graphisme un peu à la ramasse que ce soit sur quelques textures, les wookies :paf: ou même les visages lisses.
Bonne surprise de voir Saw Guerrera, le jeux étant canon c'est très agréable.
Donc un avis mitigé, à voir en tout cas ça m'intéresse forcément parce que c'est du Star Wars, si tu remplace le sabre laser par une autre arme et que t'enlève l'univers Star Wars en enrobage je serai en train de te dire osef/20 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juin 2019 11:09

Le trailer est court mais sympa :







Lil_Suig a écrit:... si tu remplace le sabre laser par une autre arme et que t'enlève l'univers Star Wars en enrobage je serai en train de te dire osef/20 :lol:

Alors là, j'étais clairement enclin à penser pareil, et c'est grosso modo la première impression que cela laisse effectivement, sauf que le trailer m'a fait me rappeler le 'Starfox Adventures' sur Gamecube.. qui était pas mal du tout à l'époque, et franchement, dans le même style que 'Fallen Order' mais avec le bâton à la place du sabre, ça le ferait super bien, donc cela dépend nettement du perso, de l'ambiance, et de l'histoire aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 10 Juin 2019 14:51

Un peu refroidi par ce trailer...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité