[JV] Jedi Fallen Order / Jedi Survivor

Tout sur les jeux vidéo Star Wars ! Battlefront, Squadrons, Jedi Fallen Order, LEGO... il y en a pour tous les goûts !

[JV] Jedi Fallen Order / Jedi Survivor

Messagede Batmanium » Mer 6 Fév 2019 02:42

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 6 Fév 2019 16:19

Le jeu n'a pas été annulé ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mer 6 Fév 2019 16:26

Thor2.0 a écrit:Le jeu n'a pas été annulé ?

C'est le jeu open world naît des cendres du jeu de Visceral Games qui a été annulé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 9 Avr 2019 17:26

Rendez-vous Samedi 13 avril pour voir du trailer/gameplay de Star Wars : Jedi Fallen Order

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Glass ! » Mar 9 Avr 2019 18:53

Thor2.0 a écrit:Rendez-vous Samedi 13 avril pour voir du trailer/gameplay de Star Wars : Jedi Fallen Order



Le poster est très stylé, j'attends beaucoup les premières images du jeu :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede sparky4 » Mer 10 Avr 2019 14:46

J'espère vraiment que ce jeu sera a la hauteur des meilleurs triple A solo de ces dernières années .
Star wars est tellement sous exploité en jeux vidéo que ça en est vraiment triste . Ces dernieres années on a eu les battlefront et c'est tout ... Quand on voit tout les jeux qu'on etait annulé avec un pitch prometteur ces 10 dernières années j'ai du mal a comprendre ( star wars monde ouvert , star wars visceral , star wars bf3 , le très regretté star wars 1313 )

Je suis pas super hypé par la periode deja trop connu et c'est exactement le contexte du "pouvoir de la force " mais de l'autre coté . Et en ennemi on peut avoir qui ?? Y avait il les inquisiteurs a cette époque ?

Personnellement j'attend plus de voir a quoi va ressembler le jeu que voir le premier trailer du IX :larme:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Mer 10 Avr 2019 18:45

sparky4 a écrit:Y avait il les inquisiteurs a cette époque ?

Yep ils étaient déjà en activité et j'avais lu que l'histoire du jeu aurait des liens assez étroit avec l'excellentissime série de comics Darth Vader : Dark Lord of the Sith de Charles Soule ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 10 Avr 2019 19:06

Adanedhel a écrit:
sparky4 a écrit:Y avait il les inquisiteurs a cette époque ?

Yep ils étaient déjà en activité et j'avais lu que l'histoire du jeu aurait des liens assez étroit avec l'excellentissime série de comics Darth Vader : Dark Lord of the Sith de Charles Soule ! :happy:

Les Inquisiteurs étaient dans les premières saisons de Star Wars Rebels étant donné qu'ils sont formés pour chasser et tuer les jedis, donc Kanan et Ezra. Par contre il me semble qu'un Inquisiteur dans l'univers de Star Wars ce n'est pas toujours la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 10 Avr 2019 19:28

Batmanium a écrit:Les Inquisiteurs étaient dans les premières saisons de Star Wars Rebels étant donné qu'ils sont formés pour chasser et tuer les jedis, donc Kanan et Ezra. Par contre il me semble qu'un Inquisiteur dans l'univers de Star Wars ce n'est pas toujours la même chose.

Oui je parlais bien des mêmes que dans Rebels qui apparaissent déjà quelques années après la chute de la République dans les comics Vador ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Mer 10 Avr 2019 19:35

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:Les Inquisiteurs étaient dans les premières saisons de Star Wars Rebels étant donné qu'ils sont formés pour chasser et tuer les jedis, donc Kanan et Ezra. Par contre il me semble qu'un Inquisiteur dans l'univers de Star Wars ce n'est pas toujours la même chose.

Oui je parlais bien des mêmes que dans Rebels qui apparaissent déjà quelques années après la chute de la République dans les comics Vador ;)


Vraiment ? Super ! Moi qui avait arreté depuis 2 ans les comis star wars ,ça me donne envie de m y replonger cette info , j'ai toujours pensé qu'ils etaient apparu tardivement , époque de rebels .
Si samedi on pouvait meme avoir du gameplay ce serait super et c'est 19h ou 20h heure française le panel et probablement retransmit sur youtube ( ainsi que les autres panels )
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Mer 10 Avr 2019 19:46

20h30 je crois ^^ et oui ce sera sur YouTube comme il y a deux ans :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 11 Avr 2019 21:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Avr 2019 21:28

Magnifique poster :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 11 Avr 2019 21:37

Ça donne envie ! :respect:
Malheureusement pour moi, je ne possède qu'une Switch et un PC un poil vieillissant...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Jeu 11 Avr 2019 22:17

Ça donne envie c'est clair mais quand tu vois la qualité des jeux estampiller EA dernièrement ça laisse à désirer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Jeu 11 Avr 2019 22:33

Lil_Suig a écrit:Ça donne envie c'est clair mais quand tu vois la qualité des jeux estampiller EA dernièrement ça laisse à désirer...

BFII était quand même très bon je trouve, malgré certaines pratiques largement discutables de la part du studio.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Ven 12 Avr 2019 00:36

Niffleur a écrit:
Lil_Suig a écrit:Ça donne envie c'est clair mais quand tu vois la qualité des jeux estampiller EA dernièrement ça laisse à désirer...

BFII était quand même très bon je trouve, malgré certaines pratiques largement discutables de la part du studio.


C'est bien ça le problème, il y a toujours un énorme point noir lié à l'éditeur, EA.
Dès qu'EA met son grain de sel dans le développement ou autre ça pue directement, dernière nouvelle en date concernant Dragon Age 4, ils ont repris le développement à zero début 2017 je crois bien pour en faire un game as service :paf: ou comment ruiner une franchise qui a eu énormément de succès avec Inquisition il y a 5 ans...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Sam 13 Avr 2019 13:32

J'en peux plus d'attendre ce soir pour enfin découvrir Fallen Order. J'ai l'impression que tous les astres se sont alignés pour enfin nous donner un vrai bon jeu Star Wars, quelque chose qu'on a pas eu depuis trèèèèès longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Sam 13 Avr 2019 13:54

Batmanium a écrit:J'en peux plus d'attendre ce soir pour enfin découvrir Fallen Order. J'ai l'impression que tous les astres se sont alignés pour enfin nous donner un vrai bon jeu Star Wars, quelque chose qu'on a pas eu depuis trèèèèès longtemps.


J'attend d y voir pour le croire mais je suis autant impatient :crazy:

Niffleur a écrit:
Lil_Suig a écrit:Ça donne envie c'est clair mais quand tu vois la qualité des jeux estampiller EA dernièrement ça laisse à désirer...

BFII était quand même très bon je trouve, malgré certaines pratiques largement discutables de la part du studio.


Ce qu'etait pas grand chose au debut a pris d'enormes proportions avec 90% de conneries relayés . Le jeu est très bon et 1 ans et demi après ils mettent regulierement de nouveau contenu et le jeu est de plus en plus excellent
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Sam 13 Avr 2019 14:39

sparky4 a écrit:
Batmanium a écrit:J'en peux plus d'attendre ce soir pour enfin découvrir Fallen Order. J'ai l'impression que tous les astres se sont alignés pour enfin nous donner un vrai bon jeu Star Wars, quelque chose qu'on a pas eu depuis trèèèèès longtemps.


J'attend d y voir pour le croire mais je suis autant impatient :crazy:

Ah je suis optimiste pour le coup. En plus on m'a appris qu'il y avait des scénaristes de Jedi Knight et de KOTOR sur le jeu. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 13 Avr 2019 15:02

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Sam 13 Avr 2019 16:33

Je voulais voir le pins moi...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Sam 13 Avr 2019 18:06

:happy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Sam 13 Avr 2019 18:12

Ça vaut aussi pour vous, EA... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Sam 13 Avr 2019 18:27

J'espère qu'on aura du gameplay et pas juste un trailer
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité