Mr. Toiles Héroïques a écrit:Aucune chance, il faut avoir lu tous les romans et joué à tous les jeux vidéo Star Wars pour arriver à suivre cette série animée
pour enfants.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Entre 20 et 22 épisodes pour les saisons 1 à 5. 13 épisodes pour la saison 6. 12 épisodes pour la future saison 7. Les épisodes font 22 minutes. (On peut ajouter le roman Sombre Apprenti et le comics Le Fils de Dathomir à la toute fin = adaptation d'arcs non finalisés).
Okay donc grosso modo 7 heures par saison x 5 soit 35 heures + 4 heures et demi pour la saison 6 soit environ une 40aine d'heures ça va je m'attendais à pire
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sur certains points, SWR est la suite de TCW. Donc oui, on peut regarder Rebels après, c'est le parcours classique. (La seule autre série animée canon, c'est Resistance => aucun lien).
Mais du coup Rebels se passe complètement après Clone Wars ? Ou bien c'est comme le Arrow-verse et faut suivre les saisons en intermittence ?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Team VOST, donc je peux pas aider sur cette question.
Dac merci, en général je privilégie toujours la VOST aussi donc bon pas grave haha
Adanedhel a écrit:Je trouve la VF vraiment très très bonne, mais la VO est excellente aussi (Lucas a eu l'intelligence de confier le doublage des persos des films à des comédiens de doublage et pas aux acteurs, ce qui est d'une part économique mais vu que ce sont deux métiers très différents ça a du sens et si c'est un peu perturbant au début ça offre sans doute un meilleur jeu !)
Intéressant merci
Supernad a écrit:Perso je n'ai jamais vu la série dans l'ordre .J'ai vu certains arcs comme celui du père , et celui sur Dark Maul (assez nécessaire pour comprendre la fin de la série The Mandolorian) j'ai aussi vu des épisodes spécifique à certains Jedi (Kit fisto , Plo koon , Mace Windu ,Ki Adi Mundi ) . Du coup je n'ai pas vraiment d'attachement au personnage d'Ahsoka alors qu'elle est adoré par les fans . Je vais regarder la prochaine saison car elle traitera aussi beaucoup de Mandalore . En tout cas je te conseille la Vostfr ,celle de Obi One on dirait vraiment Ewan Mcgregor .
Dac cool merci également pour ton retour !