[Animé] Star Wars : The Bad Batch

Tout sur les films et les séries d'animation Star Wars ! The Clone Wars, Rebels, Resistance et bientôt... The Bad Batch !

Messagede Adanedhel » Lun 19 Avr 2021 23:58

Lil_Suig a écrit:Pour moi c'est clairement l'objectif de cette série, nous montrer l'ascension de l'empire au tout début

Oui ça a clairement l'air d'être l'objectif, mais du coup je me demande pourquoi se centrer sur ce groupe de personnages (qui sont cool mais qui n'étaient pas non plus les clones les plus intéressants), alors que la série aurait pu avoir un format anthologique sous forme d'arcs plus ou moins indépendants comme TCW ^^

En tous cas je viens de voir que le premier épisode durera une heure, ça régale :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 30 Avr 2021 17:06





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 3 Mai 2021 19:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 3 Mai 2021 19:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 4 Mai 2021 14:38

Jordan Maison de Cinelinx :



Clairement pas impossible...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 4 Mai 2021 15:41






EDIT :
cnet.com a écrit:Can you tell me how many episodes this season will run for?
Will we be getting multiple seasons?


Brad Rau : We have 16 episodes in season 1.
We can't confirm any more than that, but we have high hopes. We love these characters. We'd love to keep telling the stories.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Mai 2021 11:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Jeu 6 Mai 2021 17:15

1er épisode vraiment sympa ! C'est passé crème. Vivement la suite :)
On sait la durée moyenne des épisodes ? Car je suppose qu'ils ne vont pas tous durer 1h...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Ven 7 Mai 2021 11:02

Oh c'était exceptionnel, les autres tournent entre 25 et 30 minutes.

Et oui le premier passe assez bien, mais j'ai entendu dire que le suivant était déjà un peu "moins bon".
Enfin il y en a 16, donc il y a le temps de voir de la qualité, mais ça reste du DA quoi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 7 Mai 2021 15:56

EagleWolf a écrit:Enfin il y en a 16, donc il y a le temps de voir de la qualité, mais ça reste du DA quoi.

Il ne faudrait pas les sous estimer non plus, les Clone Wars 2D, Rebels dans ses meilleurs épisodes et The Clone Wars à partir de la saison 3 éclatent The Mandalorian dans les grandes largeur :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Mai 2021 18:10

J'ai pas accroché plus que ça à ce premier épisode... C'était chouette de retrouver Kamino, le style d'animation de TCW est toujours incroyable, mais j'ai toujours du mal à m'attacher à ces personnages, un peu trop caricaturaux. L'épisode était complètement centré sur eux, j'espère que les suivants seront d'avantage l'occasion d'explorer la manière dont la Galaxie change avec l'institution de l'Empire.

Très sympa aussi de revoir Saw Gerrera, et si c'est super cool de voir Depa Billaba et Caleb Dune ( le futur Kanan Jarrus ;) ) au début de l'épisode, ça l'est beaucoup moins que cette scène soit complètement incohérente avec ce qui nous est montré dans le comics Kanan : Le Dernier Padawan, un des meilleurs comics du nouveau canon soit dit en passant. Donc déception à ce niveau là, pour une scène qui est censée produire le sentiment inverse...

Reste le personnage d'Omega qui m'intrigue pas mal, j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle.

Ce premier épisode confirme donc mon impression initiale, quitte à offrir une suite à The Clone Wars, je questionne toujours la pertinence de mettre ce groupe en personnages principaux...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Mai 2021 22:00

Episode 2 qui se laisse voir, mais pas ouf non plus, complètement dans la veine du premier. On se dirige vraisemblablement vers une structure un épisode = une aventure à la Rebels, plutôt qu'en arcs à la TCW, en espérant que la fin de saison réserve la même ambition qu'a pu avoir Rebels...
Ca manque un peu d'intensité tout ça, quand même.

ps: oh, il existe donc des hybrides humains/twi'leks qui sont moins immondes que le rejeton de Kanan et Hera :paf: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Sam 15 Mai 2021 12:02

Bon, j'ai découvert la série hier avec mon ainé.

Franchement, j'ai adoré le premier épisode. Certes, les personnages manquent à première vue de nuances, mais on sent qu'ils ont un background (et des nuances justement) qui peuvent être développés après.

Le point noir vient plutôt sur l'intervention de Tarkin: en quoi est il si nécessaire qu'il vienne perdre son temps précieux pour 5 types et pourquoi souhaite t il limiter la production des clones, alors que l'empire n'en a jamais eu autant besoin?

Mais sinon, premier épisode assez chouette.

En revanche, passé cet épisode, je me suis demandait où on allait avec cette série? Et quel apport sur la grande histoire?

ENfin, comme souvent avec ces préquels j'ai cette éternelle question: que foutaient tout ce beau monde durant les épisodes IV à VI?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mer 19 Mai 2021 22:13

Ok donc il aura fallu trois épisodes à Filoni pour nous sortir le classique coup de la panne du vaisseau. Il avait vraiment des choses à raconter en lançant cette série ? Non parce que pour l'instant je vois pas l'intérêt de faire 16 épisodes si c'est pour ressortir exactement les mêmes fillers que dans Rebels et The Mandalorian...

Heureusement les choses avancent un chouïa du côté de Crosshair, parce que sinon...

Assez choqué du niveau de violence dans cette partie de l'intrigue d'ailleurs, qui tranche du coup énormément avec l'aspect très basique et enfantin du côté de la Bad Batch.

Je suis très curieux de voir ce qu'il se trame du côté des Kaminoiens, et la scène finale avec Omega est quand même assez attendrissante.

Je dirais qu'on est quand même dans un début de série plus solide que le début de Rebels par exemple, mais quand on voit le niveau qu'a pu atteindre The Clone Wars j'aurais bien aimé qu'on démarre un peu plus fort quand même, et je continue d'espérer que les dingueries dont Filoni a aussi le secret ne tardent pas trop...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Juin 2021 23:23

Episode 4 toujours un peu léger, aucune avancée dans le développement des personnages et de leur relations, et l'aspect très caricatural est toujours présent, mais déjà beaucoup plus sympathique que les deux précédents, avec de chouettes réminiscences de l'Attaque des Clones !

La planète qui sert de cadre à l'épisode, Pantora est très cool dans son design (Favreau, vraiment, c'est quand tu veux), elle était déjà apparue dans les première saisons de TCW mais l'ambiance y était un peu différente dans mes souvenirs, j'aime beaucoup son rendu ici. Pour l'anecdote, George Lucas jouait un Pantorian pendant son caméo dans l'épisode III ;)
Et, même si c'est pas le perso le plus marquant de la série, ça fait plaisir de voir Fennec Shand (même si ça fait bizarre de la voir déjà adulte à une époque où Boba est encore très jeune ^^). Et donc la question de son employeur reste en suspens, je penche plus vers les kaminoiens pour le moment...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 4 Juin 2021 17:19

L'épisode 5 est à l'image du précédent, sympathique mais le schéma "mission de la semaine" empêche la série de prendre de l'ampleur, et même si quelques liens commencent doucement à se tisser d'un épisode à l'autre, on est clairement face à un enchainement de fillers.
Ici le petit "twist" rend l'épisode assez sympa, et surtout c'est très cool de voir Ord Mantell, une planète souvent mentionnée mais assez peu montrée, en tous cas dans le canon (pour dire, son nom est citée dès l'Empire Contre-Attaque ;) )

On reste quand même extrêmement loin des meilleurs arcs de TCW ou des grands moments de Rebels.

L'intrigue du 6 m'a beaucoup moins plu. La mission était encore une fois là pour être le filler de service, et encore une fois très peu de développement pour les persos ou leur lien (juste du côté de Wrecker où ce qui se profile depuis quelques épisodes commence à devenir inquiétant :-( ). Bonne idée d'aller sur Corellia, on retrouve deux persos complètement osef de la saison 7 de TCW qui ne font pas forcément meilleure impression ici, et donc un mystérieux personnage, probablement à tendance rebelle, a été mis au courant que la Bad Batch lutait contre l'Empire. On peut peut-être espérer que les choses avancent au prochain épisode.

Mais clairement, vivement que Filoni trouve un moyen de nous caser Ahsoka ou Maul dans cette affaire, histoire qu'il ait des choses à raconter....
Et d'ailleurs, ça fait trois épisodes qu'on n'a plus de nouvelles de Crosshair et des Kaminoiens, alors que c'était de ce côté là qu'on avait des trucs intéressants qui se passaient, de temps en temps
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 11 Juin 2021 18:41

L'épisode 7 est pas mal, enfin il se passe quelque chose, même si ça reste très convenu et que, malgré le temps passé avec les persos, l'émotion a du mal à prendre sur moi.
En tous cas ça fait plaisir de revoir Rex, et la planète est encore une fois très cool (cette fois ci c'est Bracca, qu'on a déjà pu voir dans le jeu vidéo Fallen Order :D :D )

Voilà voilà... pas grand chose d'autre à dire malheureusement
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Sam 19 Juin 2021 02:05

Aaaaah enfin un épisode à la hauteur du premier, l'histoire avance entre les retrouvailles avec Crosshair, les manigances de Kaminoiens, la traque d'Omega,, il y a de la tension, le retour d'un personnage assez inattendu et qui fait très très plaisir, c'est quand même dingue qu'il ait fallu attendre de dépasser la moitié de la saison pour que ça avance enfin réellement, alors que cet épisode aurait pu être le 4ème ou 5ème...
Espérons que ça augure le décollage (enfin) et que les 6 derniers poursuivent dans cette voie !

Petite ombre au tableau : tu ne peux pas utiliser des bombes pour faire exploser un réacteur de l'intérieur quand 30 secondes avant un perso dit littéralement que la paroi possède un revêtement pour résister aux explosions :roll: :roll: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 23 Juin 2021 14:33

Épi 8 déjà plus prenant effectivement, m'enfin il me manque encore un petit gap pour être vraiment satisfait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 23 Juin 2021 14:57

Ouaip il y a encore une marge de progression avant d'atteindre le niveau moyen qu'avait réussi à atteindre TCW, mais ça fait plaisir d'avoir un épisode qui avance enfin. Mais j'ai peur que malgré un nombre total d'épisodes assez conséquent pour cette saison, ce sursaut n'arrive trop tard pour que ça puisse vraiment décoller et offrir une fin de saison vraiment spectaculaire.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 25 Juin 2021 11:39

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 29 Juin 2021 11:49

Épi 9> Avec le pilote, c'est le meilleur depuis le début selon moi, intéressant à plusieurs niveaux, visuellement réussi (avec ces scènes prenantes dans les nuages de la cité), et ces rebondissements qui font le lien avec le mandalorien.. et l'épi 9 (tiens, comme par hasard ^^).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Aoû 2021 16:45

Michael Paull (President de Disney+ et ESPN+) : "Fans have enthusiastically embraced the action and drama of 'Star Wars: The Bad Batch,' and we are excited to see the Star Wars animated universe continue to expand on Disney+. As the dedicated streaming home for the Star Wars franchise, we can’t wait for the second season of this fan-favorite animated series."

Dave Filoni : "The entire Lucasfilm Animation team and I would like to thank Disney+ and our fans for the opportunity to continue telling the story of the Bad Batch."


Ouaip, bah va falloir qu'ils passent la surmultiplié, car je ne suis vraiment pas certain que j'aurai envie de la voir, parce que jusqu'ici je ne la trouve pas passionnante cette série, j'espère d'ailleurs que la fin de la saison 1 sera intéressante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Aoû 2021 16:51

EagleWolf a écrit:Ouaip, bah va falloir qu'ils passent la surmultiplié, car je ne suis vraiment pas certain que j'aurai envie de la voir, parce que jusqu'ici je ne la trouve pas passionnante cette série, j'espère d'ailleurs que la fin de la saison 1 sera intéressante.

Tout pareil...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 10 Aoû 2021 18:21

Épi 15> :spoil: Étonnant de voir la destruction de Tipoca City. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43717
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité